AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Karibou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kataz
Aspirant HouHou

MessageSujet: Karibou !!   Lun 8 Fév - 3:56

Bonjour/soir
.
Alors voilà j'aimerais bien me faire recruter par ici.

En ce moment je joue un Ecaflip de niveaux 134 mon pérso le plus haut niveaux en faite.

Il pratique le métier de Paysan 31 Boulanger 82 (en deux jours jerox) et coordonier 41,

Kataz je l'ai monter en quélqu' mois, avant j'avais un iopette lvl 42 é g parlé 1 pe le sms

j'ai découvert se forum grâce à Nasprim que j'ai rencontrer au Port de madrestam.

J'ai été attirés par cette guilde car, les membres du moins le peu que j'ai recontrer mon eu l'air très sympa et relativement au niveaux sa peut aider pour les sorties =)

Mes anciennes guilde on était :

Kingdom Of Even Très bonne guilde, pas mal d'ambiance,beaucoup de membres dailleur je sais toujours pas pourquoi je l'ai quitté,

Les Echelles Du Levant La guilde se construisais mais très lentement les gens s'en aller, je suis partit, 5-6 jour aprés la guilde n'éxistait plus.

Ce que je chérche ici c'est des pérsonne sympathique quélque sorties pour animé tout ça,

Et HouHou sa me fait penser à Karibou.Un karibou c'est un animal qui aime le froid deux cornes d'amérique du nord qui se fait pércuter tout le temps par des voitures(merci cagri)

Dofus pour moi c'est avant tout un passe temps.

Côtes irl Kataz c'est un garçon, il s'apelle Florent .

Il est encore au collège il aime pas, parcequ'il y fait que de la mérde ;c

Ses passes temps c'est le karaté Dofus Counter Strike Source et pas Source.

Sinon j'habite à Meudon dans le 92 Sud Ouest de paris à côté de boulogne toussa.

Voilà à bientôt j'espére !
Revenir en haut Aller en bas
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Karibou !!   Lun 8 Fév - 4:02

Piston... ousaah ? bounce
Bon après avoir passé une soirée avec la personne en question... j'ai un témoin !!! J'suis sérieux ! *attrape Siena*
Je tiens a dire... : alien

Pour clown
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Karibou !!   Lun 8 Fév - 4:43

Je vois pas la réponse a la deuxième question.
Un peu trop de bworkisme qui piique aux yeux (surtout a cette heure).
Et ton post me semble plutot rapide ... Si tu viens de rencontrer Nasp quelques heures avant seulement... (D'autant plus que c'pas un exemple à suivre Twisted Evil hihi)

Contre pour moi.

alien
Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: Karibou !!   Lun 8 Fév - 14:21

Hmmm, je ne suis pas très emballé. (les fautes d'orthographe me piquent les yeux) nan j'déconne on en fait tous :d
Tu as l'air sympathique, mais je reste perplex.
Neutre pour moi.
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Karibou !!   Lun 8 Fév - 14:44

Bonjour.

Ta candidature ne me plaît pas, tout d'abord pas de répnse à la deuxième question. Ensuite pour les fautes, il est vrai que l'on en fait tous, moi le premier, mais la c'est vrément un peu trop de "bwork language"

Puis pour finir, quand tu dis
Citation :
(en deux jours jerox)
sa ne m'inspire pas du tout et tu me fais pensr à ce que l'on appele un "KIKOO". Donc tu l'as sans doute deviné mon avis sera un CONTRE.

Désolé et bonne chance.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Karibou !!   Lun 8 Fév - 16:34

Je suis contre, candidature qui ne revele rien de houhou en toi je trouve et trop de bworkisme.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Karibou !!   Lun 8 Fév - 20:01

Contre également

Pas de réponse a la 2éme question, un peu trop de bwork.

Bonne continuation tout de même
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Karibou !!   Lun 8 Fév - 20:27

Eh bien moi , contrairement à tous mes amis Houhou, je soutiens cette personne, et je vote POUR !!

Non j'déconne

Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Karibou !!   Lun 8 Fév - 20:40

@ black et choob'
Citation :
Et HouHou sa me fait penser à Karibou.Un karibou c'est un animal qui aime le froid deux cornes d'amérique du nord qui se fait pércuter tout le temps par des voitures(merci cagri)

@ Choob' l'humour ça existe, et ce bonhomme en a beaucoup...

Ensuite je pense qu'on ne connais pas une personne grâce a une candidature, je l'ai rencontré IG, avec Siena, pour moi il a un esprit HouHou, après, tout le monde peut se tromper...

Désolé, mais honnêtement je suis déçu, d'accord l'IRL influe beaucoup, mais vos réponses aussi. On a besoin de nouvelle tête... C'est pas moi qui l'ai dit, et vu le nombre de candidature... et puis on a recruté des gens pour moins que ça.
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Karibou !!   Lun 8 Fév - 22:22

Atlan, on a dit plus de vote neutre xd! Bah ya tout sur ce point là, je pense pas pouvoir te reprocher quoi que ce soit (même si la réponse ce que j'aime dans dofus n'est pas vraiment explicite, mais sachant qu'il y a la réponse à ce qu'est le HouHou, tu as lu le règlement).
Cependant, tu écris vraiment trop trop mal, et même si tu as l'air d'avoir de l'humour, ça casse tout. Ca me fait mal au coeur parce qu'on a pas recruté grand monde depuis quelque temps mais contre.
Bon jeu!
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Karibou !!   Lun 8 Fév - 22:56

Certes Naspi on ne connaît pas une personne grâce à sa candid, mais là ça donne pas trop envie de le connaître en tant que Houhou... , le fait qu'il n'entre pas dans la guilde ne t'empêchera pas d'être ami avec lui.

On a recruté pour moins que ça en effet et là plus part du temps ces personnes ont été décevantes.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Karibou !!   Lun 8 Fév - 23:00

Bon je profite du tollé soulevé pour attirer l'attention des recruteurs sur un point, pas souvent utilisé.

Chaque recruteur à le droit de véto sur une candidature qu'il jugerait trop mauvaise pour x raison.
Par delà même, en répondant "non" il ne condamne pas la candidature pour autant; mais fais son travail : donner son avis, qui peut être jugé par d'autres bon ou mauvais, mais c'est son avis et les autres recruteurs son tenus de le respecter.

Un "non" a besoin de deux "oui" pour que la candidature pase quand même. C'est une autre facon de dire que pour passer (sauf veto) l'aspirant à besoin de deux tiers des suffrages.

Par rapport à d'autres guildes, ce n'est pas beaucoup, ca donne donc (je pense) à tout le monde de passer même si des avis sont considérés comme "discutables". Après, quand on est motivé, on peut faire une candidature propre et complète, et il n'y a aucune raison que ca ne passe pas. Les recruteurs ne sont pas (tous) des monstres ! Laughing

Maintenant ma réponse.

Il y a du travail dans la candidature, assez complète sur le fond (il y a effectivement la réponse aux deux questions) toutefois je répondrais non.
Beaucoups de fautes, rien de bien original à coté qui compense.. enfin bref en un mot comme en 100 c'est une candidature lambda moins qui n'a pas inspiré plus que ca.

Par contre un point m'a décidé à 99% de répondre "non" quelque soit la suite : l'historique des guildes passés (démarche assez maladroite qui mène souvent à dire des choses néfastes pour la candidature) et en particulier le fait d'avoir quitté une guilde sans raison...

Donc non pour moi, et dernier petit message à naspi : effectivement on entre dans une phase de recrutement (contrairement à quelques semaines avant ou j'avais dit qu'il fallait levé le pied le temps que la restructuration se fasse), mais ce n'est pas une raison en soit pour motiver un recrutement.

Voilà désolé pour le pavé, et désolé naspi pour ton coup de piston (dans l'eau).
Vive la démocratie HouHoute !

afro
kataz
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Karibou !!   Mar 9 Fév - 0:28

Et bien merci d'avoir répondut, d'avoir donner vos avis, je pense que la candidature peut s'arrêter là, sur ce, aurevoire et à bientôt ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karibou !!   Aujourd'hui à 13:07

Karibou !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1