AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

When the party strated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: When the party strated   Ven 29 Jan - 20:55

*Pète*
Bonsoir !
Du fait de l’obtention de l’ordinateur en week-end seulement, c’est avec retard que j’apprends de fâcheuses nouvelles. En effet, le week-end dernier, étant au ski, je n’ai pas vu passer le départ d’OCB et Yoyo. Et en cela je veux réagir pour mon avenir « dofusien ».
Il est vrai que Yoyo et OCB ont gardé un de leurs personnages dans la guilde BDHH. Mais leur vrai « eux », est parti, je ne cherche pas à me trouver des excuses, comme une consolation avec un personnage secondaire, pour éviter de leur reprocher leur départ. Pour moi ils sont partis de la BDHH. Mais ceci n’est aucunement un reproche, après tout ils font très bien pipi tout seul et son maître de leur destin ! Je respecte leur choix, des raisons valables selon les personnes à qui on les énonce. Mais cependant à un moment précis, il y a problème sinon pas besoin de remuer le boudin. (Expression provençale^^)
Certes je garde un contact avec eux, je ne vois pas pourquoi ne pas le garder, je me suis toujours bien entendu avec. De même je me suis toujours très bien entendu avec les autres Houhous. Avec qui je garde toujours le contact aussi. Cependant, une chose cachée persiste. Pour les Houhous j’avais la même relation « virtuelle » avec tous les Houhous. C’est la l’erreur haha. (Oui j’ai couché avec K et alors o_o). More serously, j’ai eu avec Yoyo et OCB des relations un peu plus « humaines » qui ont eu atteinte à ma vie personnelle. Ce n’est pas que l’histoire d’un parrain, les parrains, Houhous sont juste un prétexte pour se rapprocher d’une personne que l’on connait que très peu, je pense. C’est pour cela que j’ai préféré choisir OCB plutôt que Temaro le chat. Je ne parle pas de cela pour dire que je pourrais les suivre dans leur guilde, car effectivement, ils m’ont proposé. (Ne cachons rien, cela n’a rien de mal à être invité, mais je n’aime pas être hypocrite.) Donc j’avoue être sur la réserve, je ne veux pas avoir à choisir. De plus, tous les Houhous avec qui j’ai lié une bonne amitié, sont dans mon répertoire téléphonique, MSN ou Facebook.
Ces derniers temps Dofus était pour moi, une sorte de chat (prononcez « Tchat ») ou l’on se retrouvait tous pour passer un agréable moment. Maintenant que ce groupe est coupé en deux, donc pourquoi continuer a tchater sur Dofus ? Vu que je possède les numéros, adresses MSN et Facebook ?
Un autre point concernant Dofus en lui-même. Je suis un mono-compte, et j’arrive lvl 130. J’ai de plus en plus de mal à rassembler mon stuff, bien que mon élevage commence à se faire sympathique, j’ai moins en moins envie de me battre pour avoir un stuff correct. Cela rejoint un peu le fait que Dofus était une sorte de Tchat. Mais cet argument n’est en rien une sorte d’appel à l’aide. Je ne veux pas non plus passer pour un pleurnichard
Donc je trouve un peu une solution de lâche me direz vous, et j’en conçois parfaitement. Mais je pense arrêter Dofus tout simplement, de plus cela sera un peu bénéfique pour mes études, même si je ne joue jamais la semaine. Comme dit, j’ai de quoi contacter tous mes Houhou chéris, je n’aurais pas à choisir entre de bons amis « virtuels » (il faut dire ce qu’y est !) et mes parrains. Plus de problèmes de stuff et etc..
Voila, j’avais à dire mon point de vue sur ce « tournant » de la guilde, qui restera quand même graver dans ma mémoire, du fait de l’extrême bonne relation que j’ai et que j’aurais avec ses membres.
Je me devais de vous en parler mes ptis bouts. Et puis ca vous fera l’occasion de réélire la Mascotte 2010 bande de fainéant Very Happy
Hihi Smile

Amicalement :
Bachire
Fouettements :
Babache

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: When the party strated   Ven 29 Jan - 21:13

Sad je trouve que c'est domage que toi aussi tu nous quitte mais bon tes motifs sont tout a fait compréhensible aussi

C'est vrai qu'on ne ce connaisser pas trés trés bien mais tu vas quand même beaucoup me manquer

Je te souhaite une bonne continuation IRL et reste aussi cool et drole que maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: When the party strated   Ven 29 Jan - 21:57

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!

Après ce flood babachien :p, je souhaite exprimer ma pensée! Tous tes motifs sont valables, tu veux arrêter dofus, c'est ton DROIT (devoir? xD)!
Donc, sur ce, je voulais te dire que j'avais vraiment apprécié le fait de t'avoir rencontré (nan ce sont pas des adieux ya msn héhé mais bon je tenais à le dire ^^) et que t'es complétement taré et c'est génial !! mdr
Voilà bonne continuation bach, et à bientôt alors!

P.S: on sait que tu tiendras pas, dans 2 mois tu réinstalles dofus :p (blague à part delete pas ton perso au cas où^^)
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: When the party strated   Ven 29 Jan - 23:04

Heureusement que tu nous fais un joli texte pour nous cacher cette phrase si horrible... C'est dommage, c'est dommage... No
Enfin, t'as plus qu'à passer sms illimité 24h/24 7 jours/7 parce que si j'ai pas ma dose de délire par jours je vais piquer mes crises...

Enfin bref, c'est dur de mettre des mots sur des sentiments, j'crois que t'es plus doué que moi pour ça Neutral
Aller on reste en contact !

Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: When the party strated   Ven 29 Jan - 23:10

Je sais pas si on gardera contact, mais si t'as envie de partir, c'est ton destin...

De toutes facons tu reviendra a dofus ou dofus reviendra a toi un jour, d'une maniere ou d'une autre!

Tu me manquera, surtout ton fouet, mais tu restera le perso le plus dejanté et le plus instable psychologiquement (loul) que j'ai rencontré sur dof!!

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: When the party strated   Ven 29 Jan - 23:40

Il y a ceux qui diront " Ce n'est qu'un jeux" et ceux qui pensent comme moi " Le jeux c'est bachire" ...
Pas de roman, tout est dit dans le sms que je viens de t'envoyer...

Tu me manqueras ma meule de foin' I love you
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: When the party strated   Sam 30 Jan - 0:54

C'etait donc bien vrai ...

Tsou , c'est pas une bonne periode pour les emblemes houhous , ces jours si ...

Je dirais juste , que l'ame du Flamant Rose t'accompagne !

Et puis , tu sais ou me flooder si tu as besoin , hein ... Smile)

Bonne continuation IRL gros flamand rose =D

alien
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: When the party strated   Sam 30 Jan - 5:06

J'espère que je continuerais à te croiser, sur dofus aussi, au moins de temps en temps !
m'en fou tu as pas le choix l'esprit du flamant rose te hantera :p

quoi chui chiante ! oui ça m'arrive !

Je suis très heureuse de t'avoir rencontrer Bachire.
Je te souhaite une très bonne continuation dans tout ce que tu voudras faire.
On reste en contact Wink

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: When the party strated   Sam 30 Jan - 16:26

Quoi? Babache déhouhoutisé ?!

Je ne veux pas y croire, pour moi Babache restera toujorus un HouHou quelque soit la chose qu'il a sur la tête, même IRL (un chapeau en forme de blason HouHou ce serait trop bien ^^).

Anyway j'éspère te revoir IG un de ces jours, juste quand je recommence à me connecter :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the party strated   Aujourd'hui à 22:49

When the party strated
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1