AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promotion HouHou 2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Promotion HouHou 2010 !   Lun 25 Jan - 22:28

Promotion 2010 !

Cher HouHoutes et HouHous,

En cet an de grace 2010 je m'adresse à vous pour vous souhaiter une bonne année, puisse les Douze la rendre pleine d'xp et de drop !

Je voulais également vous faire part des traditionnelles promotions de nouvelle année (meuh non les promotions des grades, pas les soldes nameo ^^').

Tout d'abord, et parce que c'est la crise, j'ai proposé aux bras-droits d'ajouter non pas un, mais deux nouveaux bras droits. Cela peut sembler beaucoup, mais il y a pas mal de boulot à faire, et on ne sera pas de trop pour le réaliser. Comme d'habitude, les deux nouveaux bras-droitisables seront nommés officiellement si et seulement si j'ai l'aval des bras-droits actuels.

Par ailleurs, sur le forum aussi nous aurions bien besoin d'un peu d'aide. Deux nouveaux postes seront ainsi a pourvoir : modérateur responsable du recrutement et modérateur responsable des grades. Ces deux postes incluant de lourdes responsabilités au niveau du forum, je souhaiterai que seul des membres déjà au minimum "recruteurs" puissent être éligibles. Ces deux modérateurs seront des "super-modos", en quelque sorte la plus haute autorité dans le forum concernant respectivement les recrutement et les grades. Ils devront ainsi travailler en coordination avec les autres modérateurs et recruteurs et veilleront sur leurs rubriques respectives. C'est eux qui valideront les recrutement/changement de grade, et en cas de litige ce sera à eux de trancher.
Les candidats à ces deux postes sont prié de m'envoyer un mp (5 lignes maxi) motivant leur demande. Ils seront désignés après délibération avec les bras-droits.

D'autre part, je souhaiterait vivement remettre au gout du jour les grades de gouverneur (chargé de veiller au respect des lois et valeurs HouHous) et trésorier. Ces deux grades aussi sont reservés à des HouHous avec un minimum d'ancienneté.
Dans la même lignée mais ce sera peut être pour plus tard, j'aimerai bien que l'on ai un Historien qui archivera tout nos évenements-HouHou... Les paroles s'envolent, mais les écrits HouHou comme on dit Wink

Enfin, les recruteurs proposés après discussion en Salle de réunion et qui ont accepté ce rôle verront leur grade mis à jour et leur nouveaux droits activés en cours de semaine.

Une actualité bien lourde en ce debut de décennie chez les HouHous ! Gageons que ces quelques changements soient à même de secouer un peu les mentalités et d'inciter certains à se bouger le... HouHou Smile Je ne veux pas polémiquer, mais seulement répondre à une chose que j'ai beaucoup entendu derniérement : "c'tait mieux aaaaaavant, meilleur ambiance toussa, moins de compétition, travailler plus pour gagner plus..." (oups je m'égare Surprised)
Les HouHous c'est vous, c'est moi, c'est nous... Une guilde ne peut qu'être à l'image de ses membres, il ne tient qu'a nous de la (re)rendre aussi dynamique, sympa et... HouHou qu'à ses débuts! La convivialité, la camaraderie, les fous rires et l'ambiance détendue qui ont fait notre force, tout ca se résume en un mot : HouHou !
Alors courage tout le monde, et au boulot, ensemble nous combattrons l'ennui, le kikoulolisme et le bworkisme ! Ne cédez pas et battez vous pour Votre guilde qui a besoin de vous! D'autant que dans quelques semaines, ce sera l'anniversaire des HouHou: BdHH aura bientôt 3 ans ! Ca en fait du temps passé en compagnie de si bons et si admirables HouHous! Pour ma part je vous remercie tous du fond du coeur pour les efforts fournis et j'invite tout le monde a en fournir encore pour améliorer l'ambiance HouHou (et surtout ceux qui se plaigne de l'ambiance ^^' à vous de commencer, mettez des nom sur ce qui vous dérange et proposez des solution, les bras droit et le (futur) gouverneur se feront un devoir de vous aider).

Voilà c'était un lour pavé comme d'habitude mais pour cette fois il y avait beaucoup de choses à dire. J'attend donc vos mp pour les candidatures pour les postes de super-modo recruteur/gestionnaire des grades, ainsi que pour les postes de gouverneur et trésorier.

Sur ce bon jeu à tous et n'oubliez pas :
Quand le HouHou va tout va !
Revenir en haut Aller en bas
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Lun 25 Jan - 22:47

Houhou du jour, Bonjour.
Houhou du soir, Bonsoir.

Tout d'abord, Grand merci "K". ( Merci, pourquoi ? je ne sais pas. mais Merci ) I love you

J'aurais plusieurs question avant de répondre ou de me lancer officiellement dans une demande de up grade.

La première : Quand tu dis, je cite "Ces deux grades aussi sont reservés à des HouHous avec un minimum d'ancienneté." en parlant du grade de gouverneur et trésorier, un minimum d'ancienneté, c'est à dire ?

La deuxième : "je souhaiterai que seul des membres déjà au minimum "recruteurs" puissent être éligibles." Les nouveaux recruteurs sont ils compris eux aussi dans le "minimum recruteur" ?

Courage & perséverance, les houhous connaissent une période de crise mais cela ne reste qu'une période ? à durée indéterminé ? cela ne dépend que de nous frère houhou tongue

Choob'
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Lun 25 Jan - 22:49

+1 à elem, le grand chantier est en marche Smile
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Lun 25 Jan - 23:05

*Sorts la brouette, hop aller tiens, une pelle, toi aussi, et toi là, te cache pas !*
Ah, j'ai pas tout compris...

Bon bah je suis parfaitement d'accord avec toi elem tongue
AU BOULOT TOUT LE MONDE ! alien
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Mar 26 Jan - 11:54

Tout a fait d'accord avec Elem aussi !!

*file vite mettre sa tenue de travailleur*

Oula sa fait bizzare d'aller bosser x)
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Mar 26 Jan - 13:25

"Un coup de pioche là bas ! Un peu de râteau ici ! Hop, hop, qu'est-ce que tu fais toi ?!"

Bah quoi ? Suis vieille, on ne va pas me forcer au boulot ! J'inspecte. What a Face
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Mar 26 Jan - 15:27

Salut les Houhous,

Heureux de voir votre envie de faire évoluer les choses dans le bon sens. J'espère que toutes les actions que vous allez entreprendre permettront a cette jolie guilde de perdurer. Je le souhaite au plus profond de mon coeur.

Amicalement,

OCB

Le Guide

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Mar 26 Jan - 17:38

Ca fait plaisir de voir qu'elem est de retour... "Dad is home" (Comprendra qui voudra/pourra)

Tout ca va donner un coup de jeune a la guilde, mais je voit un point noir dans tout ca... Quand je regarde le nombre de candids postées ces derniers temps, et surtout le nombre de candids potables, on ne recrute pas enormément... On est en train de se diriger vers un guilde ou le grade moyen est recruteur, et ou tout le monde ou presque est recruteur ou bras droit, ac qq grades spéciaux, des eclaireurs (Mules) et Un meneur (Génial soit dit en passant). Faudrait peut etre lancer un campagne de recrutement , IG en clamant sur les maps classiques genre [-2;0] ou d'autres, et poster sur le fofo off.
Sight'
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Mar 26 Jan - 18:24

Héhé content de te retrouver Elem.
Me faudrait quitter mon rang "à l'essai" et demander d'être recruteur et participer + au forum. Smile
Au boulot !
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Jeu 28 Jan - 17:58

je ne pense pas qu'une vague de recrutement soit de mise en période de restructuration.

attendons de finaliser le nouvel exécutif il sera toujours temps de recruter des personnes (choisies avec soin) par la suite.
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Jeu 28 Jan - 20:44

Que de sagesse cher meneur

C'est ce a quoi j'ai pensé apres coup aussi, vaut mieux bien réarticuler pepere sans avoir en plus les problemes de recrutement et de petits jeunes, puis recruter qd tout est ok et qu'on est bien opérationnels
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Dim 31 Jan - 21:08

Voilà après une semaine de méditation, réflexion, discussion et re discussion, la liste des promus HouHous :

Les bras-droits :

Pour le prix de deux bras vous recevrez donc trois bras droits (encore une semaine de soldes !).
Sont promus à ces postes :
- herminette,
- Atlantico,
- Raivax.

Un grand bravo à eux pour leur dévouement à la guilde, puissent-ils la servir longtemps tout en s'amusant celà va de soit.
Outre les pleins pouvoirs dans la guilde, les bras-droits recoivent tous les droits de modération dans le forum.

Le poste de gouverneur :

Dors et déjà je tiens à signaler que Arash est toujours Gouverneur HouHou, mais pour plus de présence de l'exécutif Ig, ajouter un deuxième gouverneur ne me semble pas superflu. Pour rappel le gouverneur est en quelque sorte un shérif HouHou, chargé de faire régner la loi ! Il est aussi responsable de transmettre les us et coutumes HouHou et peut parfaitement remplir le rôle de maître des cérémonies lors de divers events.

Est promu à ce poste Nodrog, qui d'après son message de candidature à ce poste a parfaitement compris les prérogatives et missions d'El Governator Smile

Le poste de trésorier :

Comme plus haut, Hisoka est toujours trésorier HouHou, mais vu tout le travail à accomplir (effectivement la CASH n'a jamais été très vivante, bien que ses bases soient jetées) il convient d'ajouter un trésorier qui je l'éspère sera aussi actif que ce poste, aux diverses missions et déclinaisons potentielles, l'exige.

Ce poste va à notre Naspirim national. Félicitation à lui.

Modérateur chargé de la gestion des recrutements :

Ce nom obscure cache en réalité une mission très simple. Il s'agit d'un poste de modérateur sur le forum qui sera spécifiquement chargé de la rurbique "Recrutement". Ce sera alors à lui de gérer la rubrique comme il l'entend, la réorganiser le cas échéant et veiller au bon déroulement des votes et du recrutement de nouveaux aspirants. Il sera un en quelque sorte le guide des nouveaux aspirants, jusqu'a ce que leur parrain prenne le relais.
Vu l'énorme travail que représente tout ce qui est énuméré plus haut, deux modérateurs chargés du recrutement ne seront pas de trop, c'est donc Yoruishy et Black-Eagle qui s'y collent.
Ils ont dors et déjà quelques chantiers en cours quant à la restructuration de la rubrique recrutement, et ils ne seront pas trop de deux pour arriver au bout de ce projet.

Modérateur chargé de la gestion des grades :

Ce poste permettra de centralisr un peu tous les changements de grades, que ce soit les demandes de titularisation (à étudier avec les parrains, quand le "dossier" est complet -nombre de messages forum, xp guilde, et donjon de titularisation-, ou encore les demandes de grades spéciaux. Comme ce poste nécessite beaucoup de travail sur le forum (la rédaction de la présentation des nouveaux membres de la Hierarchie HouHou fait partie intégrante des prérogatives de ce poste), mais également Ig (l'organisation des events pour changement de grade ; je tiens à signaler que tous les HouHous peuvent proposer des épreuves) j'ai finalement opté pour nommer deux HouHous à ce poste.

Bravo donc à Bachire et Nat qui prennent les rennes de la rubrique Grade de HouHous. Bon courage à eux, ils ont du pain sur la planche.

Voilà, accompagnés des recruteurs nouvellement promus, ces dernières nominations permettront je l'éspère, de redonner un coup de jeune à notre guilde, parfois un peu somnolente aux yeux de certains.

Vous l'aurez certainement remarqué, le but est d'aller vers une décentralisation du pouvoir et une responsabilisation de certains HouHous pour des missions précises, afin qu'il y ait moins d'idées en l'air, plus de projets réalisés, et surtout que l'absence de certains ne puisse pas pénaliser la guilde ou son fonctionnement.

J'éspère que tous seront satisfaits de leur nouveaux postes, et que ceux qui n'ont pas eu le poste qu'ils éspéraient ne seront pas trop en peine, il y aura d'autres occasions de prouver votre implication HouHoute !

HouHoutement vôtre,
Element-K
"Quand le HouHou va, Tout va !"

Dernière édition par Element-K le Dim 31 Jan - 21:23, édité 1 fois
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Dim 31 Jan - 21:20

Bon bah au début j'avoue que je savais pas trop quoi dire... Je vais pas dire que je m'y attendais pas mais je ne sais pas trop si je suis prêt ou pas xD!
Alors bah merci beaucoup pour cette marque de confiance, j'espère m'en montrer digne et aider à la bonne marche de la guilde! Merci à tous alors Smile!
Et félicitations à tous les autres, qui, je trouve, ont vraiment des places qui devraient les motiver et permettre donc un travail efficace!
On n'a plus qu'à retrousser nos manches et à nous y mettre alors!
cheers
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Dim 31 Jan - 21:20

Félicitations à tous ! cheers
Mon parrain bras droit, je suis donc un poil d'avant bras droit ? Un ongle ? Une peau morte ? Very Happy
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Dim 31 Jan - 21:34

Eh bien, que dire... Bravo à tous !!!

Et je vais tâcher d'être à la hauteur de mes responsabilités et de représenter dignement mon parrain ! Very Happy

Bon vent à tous !

*File finir sa dissert' et gogo voir les posts de la C.A.S.H.*
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Dim 31 Jan - 22:05

Felicitations a vous , et merci Elem de m'accorder ce poste :-) , ainsi qu'a yoyo Very Happy

PS : Yoyo , j'avais quelques idées deja soumises a K pour clarifier un peu le forum ... Enfin , que dirais tu de mettre en commun toute nos 'idées' quelque part ? ^^'

alien
Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Dim 31 Jan - 22:40

Coucou les n'amis( ca doit paraître drôle le fait de voir un sadida se réveiller début 2010). Je voulais juste remercier Elem pour ce grade, mon rêve se réalise:D. J'ai conscience que celà exige plus de responsabilitées, j'accepte ce contrat avec un immense plaisir =). *Atlantico a décidé d'apprendre à se servir d'un forum* -ne pas se moquer- Very Happy

Bisous, je vous aime Smile
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Dim 31 Jan - 23:30

@Siena : Une peau morte je pense What a Face

@Black : on est chargé de la section recrutement pas de tout le fofo \o/

@Atlan : tu peux me poser toutes les questions que tu veux si tu galères un peu sur fofo, j'suis contente de voir que tu es motivé ^^

Bravo à tout le monde, bon courage, et keep the Houhou feeling comme dirait Funky !

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Lun 1 Fév - 8:35

merci beaucoup à toi Elem pour cette prise de responsabilité que tu m'accordes. J'espère être à la hauteur. Je pense qu'avec les autres bras droit on va pouvoir se serrer les coudes (sans jeu de mots).

Bravo à tous les autres pour ces promotions de la nouvelle année et vogue la galère.

Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Lun 1 Fév - 16:00

Merci bien pour cette nomination.

J'ai deja quelques idées en cours, faut que je finalise tout ca avant de poster en salle de reunion pour soumettre aux autorités.

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Lun 1 Fév - 21:23

@ yoyo : Oui désolé , juste un petit problème dans mon expression , je parlais pour la partie recrutement , en effet ^^'

alien
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Lun 1 Fév - 21:43

Je tiens tout d'abord a féliciter tout le monde pour leurs promotions cheers

Et je tiens aussi a remercier Elem de m'accorder autant de responsabilités

Cette décentralisation des pouvoirs et responsabilités me donne trés envie de dire Bienvenue dans la 1er république Houhou ! Razz

Bon c'est pas tout mais j'ai du boulot sur la planche moi ^^
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Jeu 4 Fév - 15:10

Superbe initiative de restructuration!!! Il fallait donner un nouveau souffle houhou à cette guilde. Voila qui est fait!
Je félicite la nouvelle team de leaders tout en étant persuadé qu'il porteront la guilde encore plus haut.

Pour ma part, j'ai été absent ces temps ci (par simple manque de temps pour jouer). Je ne sais pas combien de temps ça pourra durer mais je tiens dire que je suis toujours l'un de vous. Bien sur je continue a suivre le forum et par la même l'évolution des houhous Wink

Pas besoin d'épiloguer, faites que le houhou perdure. Bises a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2010 !   Aujourd'hui à 12:57

Promotion HouHou 2010 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1