AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Sam 23 Jan - 16:44

Comme la plus part d'entre vous le savent, OCB et moi avons quitté la guilde
ce soir en laissant cependant un perso secondaire Houhou.
Ma raison principale est que je n'envisage pas d'être séparée de lui que se soit dans le jeu
(comme dans la vie). Mais ce n'est pas tout, voici mes autres raisons et les siennes.

Nous avons besoin d'un changement, une sorte de nouvel air, nous sommes là depuis le début et
nous regrettons le bon vieux temps. On a vu les évolutions de la guilde, et je peux vous affirmer
que l'ambiance de la guilde a beaucoup dévié par rapport à ce qu'on a pu connaître à ses débuts.
Il y avait bien plus de solidarité, de convivialité et des personnes matures qui ne pensait pas
qu'à la compétition voir pas du tout. On se connaissait les uns les autres et on se respectait.
Je ne vais pas dire que tout ceci à disparu, mais certains membres dont un est parti récemment
d'ailleurs, ne sont pas assez dans l'esprit Houhou de base !
Notre tour est venu de partir, mais ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu, nous gardons tous les 2
un perso Houhou et notre coeur aussi, avec l'accord d'Elem je laisse Rinslette Bras droit pour
le moment, je verrais si je peux gérer ça, avec bras droit de notre nouvelle guilde "Gueule de Bois".

Pour ceux qui veulent nous passer un coucou ou bien venir flooder je vous file l'adresse de notre fofo:
http://gueuledebois.forumactif.org/index.htm

Cette guilde aura pour but de vraiment tenter de retrouver l'ambiance Houhou du départ, à savoir
la déconnade, l'entraide, la non compétition, les sorties, la non prise de tête.
Les processus et critères de recrutement seront différents de chez les houhous a savoir :
pas de limite de lvl mais une limite d'âge et avoir au moins un métier lvl 100 différent de paysan/boulanger.

OCB et Yoyo

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Sam 23 Jan - 17:05

Comme dit Ig je vous souhaite une belle aventure avec votre lendemain de cuite, euh Gueule de Bois Smile
Ce n'est pas un au revoir car vous serez toujours là avec les HouHous et je compte bien vous coucouser sur votre tout nouveau forum de temps en temps, sans parler des coucouseries Ig.

Comme je vous l'ai également dit je trouve que c'est une grosse perte pour les HouHous mais je comprend tout à fait votre décision.

On ne perd pas deux HouHous, car HouHou un jour HouHou toujours, mais on gagne de nouveaux amis Gueuledeboyens ( je sais pas si c'est comme a qu'on dit Surprised).

A très bientôt alors et bonne guilde !
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Sam 23 Jan - 17:25

Bouh !
N'ayant pas connu l'ambiance des débuts, étant fraichement débarqué, je ne peux rien dire sur ça.
(Même si, ça a un peu évolué depuis mon arrivée et pas forcement dans le bon sens.)

Vous avez des ''objectifs'' de jeu différents de ceux de certains HouHou, donc je trouve ça normal que vous vous retrouviez sous d'autres couleurs pour tenter de défendre/retrouver ses valeurs qui semblent vous tenir à cœur.

Sinon, je viens de m'inscrire au forum !
Car je compte bien venir vous embêter/flooder dessus, on ne se débarrasse pas des vieilles nouilles comme ça !!!

Bref, à la prochaine (Yo)²CB ! tongue
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Sam 23 Jan - 17:52

J'avoue que je sais pas quoi dire... J'ai du mal à imaginer la guilde sans vous! C'est sur qu'on se verra encore IG, mais ça va être bizarre au début!
Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez alors, et à bientôt!
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Sam 23 Jan - 18:12

Je crois qu'on va avoir du boulot pour essayer de faire en sorte que les HouHous ne tombent pas complètement, mais bon impossible n'est pas Français donc, c'est jouable !!! alien Je dois reconnaître que depuis que je suis arrivé j'ai vu des changements, beaucoup, alors je n'ose pas imaginer votre cas... Rolling Eyes
Bonne chance à vous, ça restera une grande perte, mais bon, hein, vous êtes pas complètement parti Very Happy
Puis bonne continuation IRl aussi ! Cool
Bisous vous deux, à la prochaine IG et buvez pas trop parce que bon, hein...

PS : Chouette j'vais pouvoir flooder drunken ... Bon d'accord pas trop...
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Sam 23 Jan - 19:21

Je vais pas repeter ce que tout le monde a dit , je passerai pour un floodeur ... Embarassed

Mais pour faire simple , bonne chance a vous et a votre guilde , et a tres bientot Smile

alien
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Dim 24 Jan - 20:34

*pleure*

Vous allez beaucoup me manqué vous 2 mais bon je peux comprendre ce que vous ressenter et je vous dis donc
a trés bientot et compter sur moi pour garder un contact avec vous =)

Je vous souhaite une bonne continuation :p
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Lun 25 Jan - 12:59

Vous allez tous les deux nous manquer, surtout yoyo pour ma part.

Faut esperer que les 2 guildes restent en tres bons termes, et on va bosser dur pour garantir l'avenir de BDHH vous inquietez pas pour notre guilde, surtout avec le " dad is home" d'elem qui tombe on ne peut mieux!!

PS : Maintenant que yoyo est partie, apres lalou et ulti, on se retrouve houhous orphelins sans maman snif!
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Lun 25 Jan - 15:44

la guilde sans vous deux ça va faire bizarre, mais c'est votre choix. Certes vous n'etes pas complètement partis mais quand même.

Ok pour aller flooder sur votre fofo.

Je suis d'accord sur le fait que l'ambiance a beaucoup changé chez les Houhous mais on va dire qu'on est dans le creux de la vague et que ça va repartir. Jeunesse direz vous ! sans doute qu'étant la plus ancienne en âge, je me sens un peu plus décalée qu'il y a 1 an et demi. Bref.

Je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle guilde et on arrivera bien à se retrouver pour de nouvelles aventures. sunny

-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Lun 25 Jan - 21:36

Pour ne pas faire comme tout le monde & ne pas radoter je la ferais en musique. Voyez plutôt... 3,4 >

*tousse un coup*

Yoruishy Like a Star @ heaven pour ses vingt ans, est la plus jolie des sramettes.

Son bel éca, le prince charmant (OCB), la prend sur sa monture blanche...

Elle oublie le temps, dans cette bande de fou & pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève...

Elle ferme les yeux et dans ses rêves ...

Elle PART... Triste petite histoire ... Triste petite histoire

J'éspère vous revoir et compter sur moi pour le flood du forum
Bonne continuation,bon courage et bonne année
Houhoutement, Choob'
Ps : je ne vous souhaite en aucun cas la suite de ma chanson Exclamation
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Mar 26 Jan - 15:29

Element-K a écrit:
Comme dit Ig je vous souhaite une belle aventure avec votre lendemain de cuite, euh Gueule de Bois Smile

Tu ne crois pas si bien dire Elem, on a longtemps hésiter entre "Gueule de Bois" et "Lendemain de cuite" comme nom de guilde :p

Keep in touch IG de toutes les manières comme certains le font très souvent, ca fait chaud au coeur Wink

Le Guide

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Mar 26 Jan - 17:30

C'est totalement HS mais bon, faut que je le dise quelque part : J'adore cette guilde, et je m'en rend compte quand je vois des posts comme celui d'arash, ou il ecrit une chanson en craquant son slip, quand siena raconte dans le canal de guilde qu'il farme pioux, qu'on qu'on lui demande "Pour drop?", et qu'il repond " Nan, pour le fun"...

Encore bon vent a cette nouvelle guilde, je manquerai pas de vous passer le bonjour en me connectant (si je me connecte un de ces 4)
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Mar 26 Jan - 19:47

c'trop mimi choob Very Happy

Nod c'est pas Arash xD

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Mar 26 Jan - 20:49

Super choob Very Happy
J'pense que chanté par quelqu'un qui ne chante pas trop mal (c'est a dire quelqu'un d'autre que moi pale ), ça doit rendre bien drunken
Kabujii
mini-HouHou

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Mer 27 Jan - 0:04

tu me manquera marraine malgrés mon absence a cause des cours je vous porterai toujours dans mon coeur ocb et yo
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Mer 27 Jan - 17:27

Citation :
Nod c'est pas Arash xD

Effectivement, j'ai du craquer en ecrivant ca, je parle evidement de choob!!

Ou alors c'est l'emotion peut etre loul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle   Aujourd'hui à 12:56

La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1