AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cotria-ultimate
Aspirant HouHou

MessageSujet: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   Jeu 31 Déc - 11:16

Salut pout me présenter je vai vous racompter une pitite histoire

Un soir j'était seul sans vivres et sans armes dans les fameuse Landes de sidimote affraid moi une iopette air de cercle 112. Quand tout a coup une milice brakmariène contenent cinquante homme armé se sési de moi . il me trénèrent par terre dès heure quand tout a coup un grand BAOOOM et la je vi élement-K qui se portait a mon secours acompagner de sa bande...les fameux houhoux . Depuis se jour je rêve dêtre parmit eux.

Belle histoire non? Bon aller parlon de moi ig un peut plus sérieusement; iopette air 112 nommé Fatal-demone En temps que iopette air J'aime le Pvm et donc je suis toujours prêt a donjonné très funyment

Bon un peut d'irl?? Ok alors Je suis un garçon de 13 ans qui malgrè son age peut être très mature ou... complètement en délire .Je m'apelle Bastien Boby pour se qui préfèrent

Voila maintenent les fameuse question (et oui j'en est rajouté une pour moi =p) Pourquoi j'aime dofus ;je ne m'était jamais vraiment posé la question mais la c'est un cas de force majeur x) J'aime dofus pour m'amusé pour rencontré des gens simpa (Vous en gros) et de temps en tesmp un peti esprit de compétition pour l'xp ne fait pas de male

Ma queqtion:Pourquoi je n'aime pas dofus (de temps en temp):A cause des THL qui prène les BL pour du KAKA se qui flood ,se qui parle le bwork

Bon ba voila ma candidature .J'espère être bientot parmis vous =D aller a bintot peut être
Revenir en haut Aller en bas
nekrodark
Recruteur

MessageSujet: Re: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   Jeu 31 Déc - 11:25

Hum tu n'a repondu qu'a une des 2 questions.

Citation :
Ma queqtion:Pourquoi je n'aime pas dofus (de temps en temp):A cause des THL qui prène les BL pour du KAKA se qui flood ,se qui parle le bwork

C'est pas tout les THL et bien souvent il y a une raison a leur mepris envers les BL Evil or Very Mad

je reste NEUTRE tant que tu n'a pas modifier ta candidature ^^.

Spoiler:

Cotria-ultimate
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   Jeu 31 Déc - 11:38

Ah oui j'aivai po vu *cherche ses lunettes* m'alors:Que représente les houhou pour moi? Ba pour moi les houhou ses les sauveurs,mes idoles nan serieusement ( mais j'était serieux la =O ) C'est pour moi une probable bandes d'amis cela dépend de vautre choix et des gens en qui j'aurai beacoup de respect Aller chuss
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   Jeu 31 Déc - 12:10

Désolé, tu n'as pas une très bonne orthographe et j'ai pas le feeling sur la candidature! Bon jeu! Et nek halte aux neutres on a dit :p!
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   Jeu 31 Déc - 13:33

",se qui parle le bwork "
Par moments , c'est a se demander si c'est pas de toi que tu parles ...

J'ai pas le feeling non plus , contre , désolé.

alien
nekrodark
Recruteur

MessageSujet: Re: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   Jeu 31 Déc - 14:45

Ca pique effectivement les mirette CONTRE dsl :s

Spoiler:

Cotria-ultimate
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   Jeu 31 Déc - 19:42

Bon ba c'est mort ='( je souhaite vous dire...un grand MICI pour vautre attention, aurevoir
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   Ven 1 Jan - 15:41

vraisemblablement, l'envie de nous rejoindre n'était pas très forte.

Ta candidature pique trop les yeux. Dommage mais bonne continuation à toi.

Cotria-ultimate
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   Ven 1 Jan - 17:57

J'avai beaucoup envi de vous rejoindre j'exprime peut être mal mes sentiments aller bonne continuation a vous aussi
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   Ven 1 Jan - 19:56

Oué tkt xd lol quoi
toute facon c'est votre pas vautre ^^

Razz

Contre

Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   Ven 1 Jan - 21:53

ca pique trop les yeux, contre dsl

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   Dim 3 Jan - 8:15

contre

MessageSujet: Re: Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D   

Heyyy salut all quel chance de vous avoir trouver =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1