AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acte de candidature de Raivax [recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Acte de candidature de Raivax [recruté]   Jeu 24 Déc - 20:24

Salut à tous!

Je me présente: Raivax, iop 99 (151) (bientot 100 :p) sur Djaul bien sur, exerçant les métiers
de chasseur (40) (100), boucher (39) (100) et bijoutier (53) (82)! Je suis éleveur (j'ai les meilleures machines d'élevages à moitié utilisées en 6 exemplaires chacune et je suis bien sur prêt à les mettre à disposition quand j'aurai les droits d'enclos si je suis pris). Je suis un iop force brakmarien (bref je suis bête et bourrin :p) et j'aime les guildes avec une bonne ambiance et des sorties fréquentes! Ce qui m'amène au sujet principal : j'aimerais vous rejoindre!

Alors côté présentation dofus, c'est presque fini, j'ai commencé à jouer début 2007 et c'est mon seul perso (j'ai arrété pendant un an l'an dernier). Enfin j'ai aussi un enu mais lvl 12 ça compte pas vraiment mais il m'est utile pr miner (mineur lvl 3X je crois)

Sinon, je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans, je suis en 2e année de prépa (1ère année d'école d'ingé) et j'aime bien délirer, d'où le fait que je recherche une guilde avec bonne ambiance! N'ayant eu que des échos positifs vous concernant et cherchant à m'investir sérieusement pour une guilde, me voici!

Voilà, je crois avoir terminé alors je n'attends plus que votre réponse !

A bientôt!

P.S: Merci à xelovus pour m'avoir indiqué votre site!

Réponse: Suite aux indications de Temaro, il semble qu'il faille répondre en éditant, donc je vais répondre à LA question! Eh bien je n'ai pas arrété par manque d'envie ou quoi que ce soit dans ce style, c'est juste que je l'ai dit je suis en 2e année de prépa! Donc pendant la première année j'avais arrété. Et même la pour etre honnete je ne joue que pendant les vacances et certains week-ends, mais je compte redevenir aussi actif qu'avant après mes concours cette année! Voilà :p!

Et oui, il y a un an, vers 13h je postulais dans la guilde! Bien du chemin s'est écoulé depuis...Si je m'étais douté de ce qu'il se passerait, j'aurais fait une candidature bien plus enthousiaste!! Je fus accepté au recrutement le lendemain et je fus recruté le 26 quand je rentrais des fêtes de Nowel! Et après s'enchaina 1 an de Houhouteries de plus en plus folles! Parce que j'ai trouvé LA guilde, que mes meilleurs potes IRL sont d'accord avec moi sur ce point après m'avoir rejoint, je me souhaite un joyeux 1 an en votre compagnie, que je ne quitterai pas tant que je jouerai à dofus! Bravo BDHH, LA guilde de Dofus cheers
Revenir en haut Aller en bas
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Acte de candidature de Raivax [recruté]   Ven 25 Déc - 3:03

Joyeux n'annniv' alors !

Ahah ..

J'en profite pour souhaiter de joyeuses fetes a tout le monde , un peu a la bourre pour noel =d

alien
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Acte de candidature de Raivax [recruté]   Sam 26 Déc - 22:11

Bravo à toi Raivax cat et merci pour ton implication dans la guilde, et qui je m'en rends de plus en plus compte est vraiment plus qu'une guilde Wink
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Acte de candidature de Raivax [recruté]   Dim 27 Déc - 19:54

bon anniv" et en plus une super recrue cheers

Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Acte de candidature de Raivax [recruté]   Lun 28 Déc - 21:18

Tout a été dit il me semble, joyeux anniversaire et on espère que c'est pas fini Very Happy
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Acte de candidature de Raivax [recruté]   Sam 16 Jan - 21:00

Bon HouHouversaire Raivax, c'est la guilde qui te remercie pour ce que tu lui a apporté Smile

Et ca fait trop trop plaisir ton message Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acte de candidature de Raivax [recruté]   Aujourd'hui à 20:52

Acte de candidature de Raivax [recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1