AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darc-Life Eniripsa 185

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darc'
mini-HouHou



MessageSujet: Darc-Life Eniripsa 185   Mar 8 Déc - 22:00

Bien le bonjour camarade Djauliens !





Partie I : Présentation Ig et Irl.
Partie II : Question guilde
Partie III : RolePlay Very Happy

Partie I :
Alors je me présente d'abord In real live. On me surnomme Aymeric, j'ai 15 ans, j'habite le 42 (saint-Étienne). J'aime bien le foot, j'en faisais en club. Je suis suis en Lycée professionnel en 3°DP6. J'aime bien sortir avec les amis, m'amuser etc...
Maintenant In game, bah je suis un Eniripsa de niveau 185, je suis actuellement axé intel/sagesse, je m'occupe d'xp pendant un bon moment. Je pratique les métiers de bricoleur, bijoutier.
Bricoleur de niveau 94 et bijoutier 65. Ça fait 6 mois et demie que j'ai ce perso'. Je suis assez disponible pour toute sorties, toute rigolades etc...


J'aimerais ressembler à ça plus tard :
Avec votre compagnie pourquoi pas ='D.

Partie II :
Alors on va parlé des guildes, et de vous aussi ^^' :p

Alors dans ma vie Dofusienne je suis passé par 1 guilde. « ThiS is ThE EnD ». Je l'ai quitté parce que l'ambiance n'était plus au rendez-vous. Je suis même arriver un peu tard pour avoir un grain d'ambiance, la guilde est passé par une période de 'crise'.

Pourquoi postuler chez Bande de HouHou ? :
J'ai envie d'intégrer votre guilde pour plusieurs raison, je veux entré dans une guilde avec de l'ambiance, et non « fantômes », en gros je veux m'amuser. Je veux prendre du bon temps, faire des sorties entre guilde, comme la plupart des guildes. Je veux apporté ma présence.


Partie III : Rôle Play.
Ca montre la motivations :p
Je l'ai préparé en un peu près 2h30 à tout pensé etc... J'espère que vous aller aimé.

*1 Javian 1, sur Djaul*
Ce jour est gravé dans les mémoire de tous ! La création des premiers Dieu sur descendre...

Une guerre étant vite déclaré par les nombreux Dieux n'étant pas d'accord sur différentes règles qui doivent régnées dans le monde des Douze.

Cela se passa le 2 Javian 1. Les démons n'hésitèrent pas à prendre Bonta par tout les côtés. Mais les Dieux Bontariens ont survécu, et ont envoyés une armée d'ange avec un niveau Ultime !

Les Dieux Sacrieur, Eniripsa, Enutrof, Sram et Xelor ont dû faire face aux Bontariens, mais leur Echec on payé ! Chaque Dieu donna vie à d'autres être, fort !

*Plusieurs jours, mois, années passèrent*

Le Dieu Eniripsa donna plusieurs être, mais le 04 Jouillier 214.
Il donna un être différent. Il se senti seul parmis les autres. Celui ci c'est démarqué avec son faible niveau, ses faibles ambition. Il ne poursuit aucun but dans son apogée. Il décida alors d'aller voir un maître du temps, un fils du Dieu Xelor. Il ne lui apprit ni comment il pouvait s'améliorer, ni comment se défendre ! Il lui donna simplement une feuille, une plume vibrante du tofu royal. Cette plume avait un pouvoir, elle pouvait d'écrire le futur ! Le Maître quant à lui, lui fait confiance, il ne voit aucune méchanceté dans ses yeux. Il lui a dit : « Ne me trahis pas, je l'espère pour toi, à la prochaine petit. ». Le jeune Eniripsa lui fessa donc confiance, il laissa la plume dirigé ses doigts ridée, il lut alors : « Tu ne devras faire confiance à personne, le démon sera ton ennemie, l'ange sera ton garde. Ne traîne pas pour rentré, où guerre tu perdras.».

Il prit la menace comme une blague, il prit la plume, et lança un marteau dessus ! Celle-ci n'étant pas endommagé, il essaya avec son mot interdit, il senti la puissance du feu ! La plume quant à elle, brûla... Sa force magique augmenta d'un coup ! Il avait une haine envers son avenir !



20 Joullier 214, Il décida de baisser les bras. Il s'arrêta près de la Baie De Cania, là il voya des centaines de gens partir à bateau. Il voulait voir le nouveau monde, mais comment y allé quand on lui répond au port : *Désolé, mais tu es trop faible pour y allé maintenant.*
Il était enragé, et sa colère augmenta ! Ogivol Scarlacin senti sa puissance de loin ! Il a ordonné à quelque soldats de disponible d'aller le chercher sur le champ ! Les autres étant sur le champ de bataille à terre. Le inexpérimenté était escorté jusqu'au façades de brâkmar. Oto mustan le secrétaire d'Ogivol le conduis à sa chambre.

21 Joullier 214, Le lendemain, Le gardien chef de Brâkmar envoya des hôtesse pour s'occuper de lui, il était vieux, rideux... Puis il se rendit à l'arène sur des charrettes de Dragodinde Emeraude, leur vitesse est exceptionnel. Là l'attend Ogivol Scarlacin, le Dieu Brâkmarien ! Il était époustouflé ! Le Dieu lui dit : *Si tu veux tant devenir plus fort, il faut cependant me prouvé que tu n'as envie, je sens une puissance phénoménale en toi ! Tu en est capable. Vend moi ton âme et tu ne seras pas déçus.*

*Il n'hésita pas à signé l'accord ! D'un Doplon de son temple, cela était fait !*

Disciple maintenant il est prêt à tout. Le jeune disciple commence son entraînement face aux Pout'In'Ball. On lui donna quelques Item volés aux quelque marchands passant par les Landes de Sidimote. Il senti sa puissance envers l'eau puissante. On lui avait donné une équipe de Haut Niveau, cela étaient des Bontariens ! Mais ils ont subis un lavage de cerveau version Brâkmarien.
Le nouveau disciple rentra fatigué chez lui, dans son sommeil, Ogivol est venu lui rendre visite. Il lui parla tout t'a coup du Diseur de bonne aventure.
*Je sais que tu as eu l'occasion de voir le voyeur du futur, si tu l'écoute tu suivras le mauvais chemin. Avec nous tu auras l'occasion de devenir plus robuste, et arrêté ses moquement de tes ex camarades. Ne fais pas de bétisse tu le regretteras pas*
Il claqua la porte d'un coup sec !

Il se cassa la tête à savoir comment il le sait, sans doute qu'ont le trahis. Il prit ses affaires, et ses équipement. Devant la porte d'entré de Brâkmar il vit une dizaine de soldats, il pris le chemin des égouts. Il n'arrêta pas de courir, les rats ne tenait pas le coups contre lui, son entraînement paya.

*Des mois plus tard...*

9 Fractuor 215, Depuis maintenant 6 mois il s'entraîna sans arrêt près du Village des Brigandins, là où il trouva un refuge. Les brigandins l'ont trouvé allongé sur des blops. Le chef Brigandins qui est lui Bontariens, et ex esclave Brâkmarien, à reconnu que ce vieux Eniripsa est de l'enfer. La marque ne laisse pas d'interrogation, pourtant il lui fessait confiance car il ne s'est pas enfui pour rien. Le soir même il sorti au bar pour se faire des nouveaux amis, là il entendit des gens parlés de guildes. Il s'est dit pourquoi pas en chercher une organisé, lutant pour le bien du monde. Le respect il le connait, maintenant il ne peut s'empêcher d'aller faire le tour d'Astrub, la cité neutre, Amakna. Il ne trouva pas une guilde suffisamment bien pour lui, quand il parti les bras baissé, une feuille s'arrêta devant lui. La liste des guildes disponible.

*Envoyez vos candidatures le plus vite possible en [8,-3]. Une candidature propre et correct est exigé. N'hésitez pas ;D*

Pendant 3 jours, il exprima ses motivations, ses origines, son histoire etc...
Avec le chef des brigandins qui l'accompagne; il ouvre la boîte à postulation et dépose la lettre :


PS : j'espère que ça va vous plaire. Si il y a quelque faute désolé.
A bientôt, avec de bonne réponse positive j'espère =').
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raivax
Grand ManHITou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 0:02

Le coup d'annonce du plan au début, ça fait un peu disserte... lol! Mais la candid est sympa, avec des images et tout, même si j'ai pas lu le Rp parce que
ça ne m'interesse pas perso^^! Bon il y a juste un souci, tu ne réponds pas aux 2 questions secrètes des Houhous. Je réserve donc mon vote d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
temaro
Administrateur



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 2:31

Je plussoie mon parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruishy
HouHou Suprême



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 12:53

Salut,

Citation :
Ça fait 6 mois et demie que j'ai ce perso'

J'aimerais savoir l'origine de ton personnage lvl 185.
Et me sort pas que tu l'as monté en 6 mois...

Sinon malgrés quelques fautes, on voit que tu as passé du temps sur ta candid et que tu es motivé, dommage qu'il n'y avait pas d'humour dans ton RP :l

Selon la réponse aux questions secrètes et à celle que je viens de te poser, je voterais.


_________________
Yoruishy

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naspirim
Recruteur



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 14:20

Yoyo, en 6 mois il peut l'avoir monté 185, il a eu 2 mois de vacances, c'est juste... euh... qu'il a beaucoup joué... bounce , s'il connaissait déjà le jeu c'est crédible, enfin bon il pourrai aussi mentir... confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darc'
mini-HouHou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 18:36

Pour répondre a Yurusihi, je n'ai pas compris ta première question. Et je vais répondre au deux questions secrète :

- Se que j'aime dans Dofus ? j'aime tout dabord m'amusé, rigolé, mais également xp, dropé, bricolé, peché, et construire de superbes amulettes Very Happy. Mais également les amis, qui compte vraiment beaucoup pour moi. (Quand ils sont vraiment simpatique)

- Se que représente le HouHou pour moi ? le HouHou représente un rassemblement de plusieurs joueurs, qui constitue une famille, souder et qui s'entraide pour plusieurs chôse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darc'
mini-HouHou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 18:37

Excuse moi, petite faute sur ton nom Yoruishy, pardon pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darc'
mini-HouHou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 18:40

Oublier de marquer, EDIT: J'aime dans Dofus également faire mon élevage de dragodindes. J'adore sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
temaro
Administrateur



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 20:22

Je dis oui on verra le reste in game, la periode d'essai est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raivax
Grand ManHITou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 20:58

Je plussoie mon fillot! Attention à l'orthographe aussi hein... :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nekrodark
Recruteur



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 21:18

Avec les 2 reponses au question la candidature est complete est agreable avec les images et tout et tout ce sera donc un POUR de ma pars ^^

_________________
"Qu'est ce qu'un sram de dos ?
Un double alors si tu en vois un il est deja trop tard tu n'a plus rien en poche ;p"



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orahne
Maître HouHou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 21:21

ok pour moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sight'
mini-HouHou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 21:30

Désolé de poster ici alors que j'ai pas le droit mais je voudrais dire que Darc est toujours dans sa guilde alors qu'il postule pour rentrer ici et avoir répondu à la question après la candidature prouve qu'il n'a pas lu le règlement.
Je souhaite juste que vous ne recrutiez pas n'importe qui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darc'
mini-HouHou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 21:36

Je suis encore dans ma guilde oui, je la quitterai le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sight'
mini-HouHou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 21:38

Donc, tu quittes des guildes comme ça alors ? Tu n'es pas stable alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darc'
mini-HouHou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 21:39

Je suis stable, tu essaie quoi la ? de me cassé ma candidature ? se n'ai pas gentil sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sight'
mini-HouHou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 21:42

Hein ?
J'essaye pas de faire ça.
Surtout, tu fais la même candidature sur plusieurs forum se qui prouve que tu n'as aucune motivation.
Voilà la preuve du copier/coller http://intuition.xooit.fr/t2106-B-jour-Intuition.htm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naspirim
Recruteur



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 22:02

J'me disais bien que j'avais vu cette candid' quelque part !!! j'arrivais plus a trouvé où... No

/Avocat du diable on
Mais bon personnellement je trouve qu'il n'y pas vraiment de casse vu que les deux candidatures ont été postée a une semaine d'écart, il cherche une guilde quoi, un gros problème se serait posé s'il avait posté plusieurs candidatures en même temps !! bounce
Et puis ce n'est pas un copier/coller il y a quelques modif' cyclops

/Avocat du diable off
Mais il y a un petit truc qui me déplait quand même... comme si tu avait fait un ordre de guilde en fonction de tes préférences... et que puisque si t'es pas pris dans la première, tu vas voir dans la deuxième et ainsi de suite... silent

Parole à l'accusé ! Sauf si messieurs les jurés veulent donner leur avis alien

[Edit : le lien de Sight' étant mort : http://intuition.xooit.fr/t2106-B-jour-Intuition.htm]


Dernière édition par Naspirim le Mer 9 Déc - 22:06, édité 1 fois (Raison : Lien mort)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darc'
mini-HouHou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 22:12

*L'accusé témoigne* :

Se n'ai ABSOLUMENT pas sa, je n'ai pas de préférences, et je ne vais pas voir une deuxième guilde si la première je ne suis pas pris, en aucun moment je n'ai fait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sight'
mini-HouHou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 22:12

Comme tu l'as dis toi même, quand il n'est pas pris dans la première, il va dans la deuxième etc donc a la limite si les motivations étaient changer ok mais là c'est les mêmes donc en gros il n'est pas du tout motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naspirim
Recruteur



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 22:23

Sight' tu n'as pas a poster ici et a critiquer Darc' je trouve ça malhonnête de ta part.


Dernière édition par Naspirim le Mer 9 Déc - 22:24, édité 1 fois (Raison : olalalalaphôtedaurtaugrafeuh...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sight'
mini-HouHou



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 22:28

Je poste ici pour vous informez mais si vous réagissez comme ça je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black-eagle
Modérateur



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Mer 9 Déc - 22:58

@ Sight :Pour nous informer , Ok.
Pour juger , on est la pour ca j'pense ... Mais merci d'avoir prevenu , quand même.


Pour la candid , j'aime pas du tout le 'double post' ... Ca fait un peu genre chercher une guilde pour avoir le nom au dessus de la tête ... Ok , y'a la semaine d'ecart , mais ca revient sur ce qu'a dit Naspi.


Je vote donc Contre.

Bonne continuation.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruishy
HouHou Suprême



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Jeu 10 Déc - 2:24

Je le sens pas du tout en plus y'a rien de Houhou dans ta candid, ni dans le Role play Sad

=> X / X / X = contre.

Bon jeu

et Bonne chance pour ton futur copié collé
drunken

_________________
Yoruishy

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OCB family
HouHou Supérieur



MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Jeu 10 Déc - 12:33

Tu n'as pas l air de vraiment savoir ce que tu veux Wink (autant au niveau guilde qu'au niveau equipement futurs on dirait :p plignon ou gladia ? Intui ou Houhou ? hihihi)

NON Smile

et Sight merci de ne plus intervenir dans les autres candidatures, ca ne plaide pas du tout en ta faveur... On s occupe de ses affaires siouplait Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darc-Life Eniripsa 185   Aujourd'hui à 17:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Darc-Life Eniripsa 185
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» City Life sur Macbook ?
» city life edition 2008
» [Half-Life] Jumping Aera
» Half Life 2 Survivor vers 1 & 2 (Taito Type-X+)
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de HouHou :: Le suivi des recrues :: Recrutement :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: