AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveaux enclos à la 2.0 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: nouveaux enclos à la 2.0 ?   Ven 6 Nov - 20:56

Beaucoup de dofusien pensent que de nouveaux enclos vont être ajoutés à la 2.0 mais après quelques recherches pour trouver une trace officielle cette annonce, je n'ai vu que ça :

Citation :
Posté par Lichen
Nous comptons améliorer l'efficacité des enclos publics, mais nous savons que cette solution n'est pas suffisante, puisque les enclos publics deviennent assez pénibles à utiliser dès qu'ils sont trop fréquentés par les joueurs.

Nous aimerions mettre en place (après la sortie de DOFUS 2.0), un système d'enclos attachés à chaque maison présente en jeu, un peu comme une cave à acheter contenant un ou plusieurs enclos. Ce n'est qu'une piste de réflexion, j'en avais déjà parlé il y a plus de 6 mois lors de la conférence de l'AC3 et nous n'avons depuis pas réellement progressé sur ce sujet.

Nous ne comptons pas ajouter un nombre important d'enclos sur des cartes existantes, c'est une solution simple et rapide à mettre en place, mais qui se fait au détriment de l'intérêt des zones de jeu.

La remise en vente des enclos non utilisés est également une solution que nous envisageons, mais elle est assez complexe à mettre en place.

La mise en place d'un système de location d'enclos qui remplacerait le système d'achat actuel, pourrait également permettre de libérer automatiquement tous les enclos qui ne sont pas utilisés (peu de guildes accepteront de payer un loyer régulier pour des enclos inutiles).

Nous ne prévoyons pas pour l'instant de créer des enclos instanciés, nous essayons au maximum de ne pas instancier le contenu du jeu.
Source : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=1988628

De plus, je suis allé me balader sur la beta 2.0 mais au lieu de voir de nouveaux enclos, j'ai plutôt vu des enclos qui avaient disparus ou qui n'avaient pas encore étaient remis surtout dans les cités.

Donc impossible de localiser à l'avance leur emplacement si jamais il y en a de nouveaux Smile

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: nouveaux enclos à la 2.0 ?   Ven 6 Nov - 21:40

D'aprés ce que j'ai pu comprendre (par des interviews et autre) les nouveaux enclos ne seront pas implantés dans le jeu a la sortit de dofus 2.0 a savoir le 2 décembre.

Tout simplement parce que les nouveaux enclos devrait être sur la nouvelle île (je suis sur qu'a 97% de cette info x) qui elle sortira plus tard en 2010 (a partir de mars/avril me semble t'il) par concéquent on ne peut pas les voir sur la bêta ^^ (car elle est trés incompléte c'est aussi pour sa qu'il manque des enclos deja existent)

Bon ces informations ne sont pas trés officielle car c'est juste des "idées/projets" qui non pas vraiment vu le jour même sur du papier ^^
Revenir en haut Aller en bas

nouveaux enclos à la 2.0 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1