AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Désoler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Désoler...   Lun 12 Oct - 13:19

Bon, comme vous avez du le constaster je ne me suis pas connecter pendant beaucoup de temp si ce n'est que faire un petit Coucou ...Donc je voudrait m'excuser au prés de tout le monde pour cette longue absence dont je vais vous donner les explications...Cette longue absence est du a mon temp de jeux sur la betâ teste, Non pas la 2.0 mais la 1.29 au début j'y était pour un petit moment le temp de tester mon sram terre mais je suis rester plus de temps que prévu suite a mon up 100 sur la betâ, Comprenez moi, moi qui voulait tant être 100 avec mon sram De plus je rox fort^^.Bon j'espère que vous accepterez mes excuses et que vous m'avez compris désoler une fois de plus pour mon othographe je suis trés presser.Je me connecterais plus souvent promis Smile

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Désoler...   Lun 12 Oct - 13:28

aucun problème pour moi et merci de nous prévenir.
J'espère qu'elle est bien au moins cette version

nekrodark
Recruteur

MessageSujet: Re: Désoler...   Lun 12 Oct - 13:44

Mais il me semble que la 1.29 est la version actuel ^^' personellement je trouve que c'est mieux de progresser sur le serveur habituel car le serveur de test est fait pour tester donc les donner dessus peuvent etre modifier (par exemple ils reprennent les donnée d'une sauvegarde anterieur sur le serveur actuel) donc apres ton lvl 100 il faudra le repasser alor que si tu passe lvl 100 sur le serveur actuel tu restera lvl 100 (a moin qu'il y ai un roll-back)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Désoler...   Mar 13 Oct - 15:39

Oui je suis dacord avec toi parrain mais c'etait si simple ^^ une popo croca avec des gens et hop ^^mais bon c'est tout je serait désormé beaucoup plus présent parmis vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désoler...   Aujourd'hui à 4:34

Revenir en haut Aller en bas

Désoler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1