AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANT : NOTRE GUIILDE AGRESSÉE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siboulba
Modérateur

MessageSujet: IMPORTANT : NOTRE GUIILDE AGRESSÉE !   Jeu 8 Nov - 4:54

CHERS CAMARADES, l'heure est grave.

C'est avec un profond sentiment de colère que je vous informe (moi c'est Laloula) de l'affront que nous venons de subir. En cette soirée du 7 novembre notre meneur Element-K a été volé.

Oui, VOLÉ, (lui et Moscontin notre trésorière) de la somme de 8 MILLIONS DE KAMAS, pris dans le coffre de la maison de guilde. Notre enquête nous a mené directement vers une joueuse accueillie aujourd'hui même dans la guilde (qui a quitté juste après son vol), et qui est parallèlement meneuse d'une autre guilde sur Djaul. Cette personne est donc notre suspect numéro 1 :

Le coffre (accidentellement ouvert) n'a été accessible que pour les HouHous.

L'heure est grave mes amis car notre meneur, dégouté de cet acte lache et odieux, n'a plus foi en Dofus (chacun de nous peut le comprendre). C'est à NOUS de lui prouver qu'une guilde est un soutien dans cette période de déception!!!!

J'ai parlé d'un affront pour toute la guilde parce que c'est notre honneur qui est ici attaqué, de notre cohésion dépend la survie de la guilde.

Je vous propose :
- de vous tenir au courant sur ce forum, car selon l'évolution de la situation un communiqué sera bientot posté, et il sera d'une importance extreme.
- une adresse mail : kikou_beno@yahoo.fr, car si nous pensons connaitre la coupable, il se peut que le vol vienne de l'intérieur. Si le coupable souhaite se dénoncer (je l'encourage fortement) il peut m'écrire à cette adresse. Il n'y aura pas de délation (personne d'autre ne le saura), pas de punition, pas de représaille : l'honneteté et le courage sont des qualités rares. J'insiste, je fais confiance à chacun d'entre nous, mais une erreur est humaine.

L'HEURE EST GRAVE, SI GUERRE CONTRE UNE AUTRE GUILDE IL DOIT Y AVOIR, GUERRE IL Y AURA!!!!!!

Chers Houhous, il est temps de prouver notre valeur!

Merci de votre attention, et ... soyez prets!

correction : x3

Dernière édition par siboulba le Sam 23 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siboulba
Modérateur

MessageSujet: PS   Jeu 8 Nov - 5:31

Vos réactions sont + que bienvenues !!!!!

Element REVIENS!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOTRE GUIILDE AGRESSÉE !   Jeu 8 Nov - 14:47

allez elem jtencourage a rester sur dofus et jfrais tout pour demasquer la voleuse et j'agresserais tous les membres de sa guilde que je croiserais

et des ke je pourrais je te donerais des k de temps en temps si j'en ai les moyens

ne te decourage pas elem

correction : x7
temaro
Administrateur

MessageSujet: effroyable nouvelle+replique houhou   Jeu 8 Nov - 17:35

C'est avec un grand mepris et un grand dégoût de la nature avide de l'homme que j'apprends cette nouvelle... Je vous passe tous les commentaires que je pourrai faire. Toutefois c'est dans l'adversité que l'on reconnait c amis et plus encore les houhous c'est pour cela que je propose une replique houhou:

Il s'agit de la creation d'une caisse de compensation visant a dedommager en partie le prejudice qu'ont subit les 2 pierres fondatrices de notre guilde (element-k et moscontin). Tout les dons houhous sont a poster sur ce meme topic (kamas, ressources sont acceptées), je les collecterais le moment venu.
Je suis conscient que ces dons n'effaceront pas le prejudice moral mais au moins cela permettra a notre chef de savoir que nous sommes là pour lui.

Pour toute autre proposition contactez moi in game ou sur ce meme fofo, bon jeu

correction : x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOTRE GUIILDE AGRESSÉE !   Jeu 8 Nov - 18:11

Alors j'aimerais avoir le pseudo de la personne soupçonnée ainsi que la guilde qu'il/elle dirige. Et si guerre il y à alors ça bardera en espérant que certains de mes amis me suivront.

Pour ma part je collecterais 100 000 kamas pour eux. Cette somme augmentera surement mais ça me fait une base.

Je pense aussi que désormais nous pouvons stoper le recrutement hors forum.

Voila, il faut pas s'en faire car cette personne sera traquée et dépouillée.

Bon jeu!

correction : x6
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOTRE GUIILDE AGRESSÉE !   Jeu 8 Nov - 18:37

Comme je te l'ai envoyé par MP Elem... si tu as besoin d'un coup de main je te mets mes comptes à dispo pour vendetta si le coupable est démasqué...
Je ferais ça à titre gracieux meme si je vois par le biais de l efface de mon post de départ que la doctrine "houhou un jour, houhou toujours" n'est pas forcément réciproque mais bon bref Wink ...
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Entraide   Jeu 8 Nov - 20:47

Bon ben voila, de la même manière que Temaro je suis outré et scandalisé par l'attitude de certains joueurs. Mais qu'à cela ne tienne les chats sont revanchards.

Comme je l'ai dit IG, je m'engage donc à donner a Element et Moscontin une drago ivoire-pourpre. J'espère que cette petite bête pourra les aider vu qu'il m'ont tous les 2 fait part du désir d'en posséder une .

Je compte aussi participer financièrement mais je ne connais pas encore de montant exact (la pano ancestral étant bientôt terminée^^). J'espère pouvoir libérer 200 000k.

Voila j'espère que l'attitude de certains joueurs ne vous fera pas abandonner et que j'aurai le plaisir de vous revoir IG ( sauf moscontin car elle prend toute la place dans l'enclos^^).

Bye et bon courage
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOTRE GUIILDE AGRESSÉE !   Jeu 8 Nov - 23:40

Merci

à tous les HouHous qui se sont exprimés ici.

Vos témoignages de sympathie me touchent au plus haut point en cette période certes difficile.

J'ai ressenti le besoin de faire une petite pause, réflechir aux alternatives qui s'offraient à moi, je ne suis pas encore bien certain de la suite des événements.
Ainsi je n'ai pas eu le coeur à me connecter sur Dofus aujourd'hui mais j'ai lu avec plaisir vos posts, et bien qu'absent, je suis et serais toujours la.

Maladresse de ma part ou bug de coffre, la mésaventure qui m'est arrivée à sérieusement ébranlée mon envie de jouer...

Mais en voyant vos messages plus haut, on ne peut que dire que les millions perdus ne sont que broutilles, seule compte l'amitié et la solidarité des HouHous.

Je n'abandonnerais pas mon personnage, mes amis, notre guilde, car ....

" Quand le HouHou va, tout va !"

Encore un grand merci à tous d'être là et de faire partie de la grande famille des HouHous.
Longue vie à notre Bande !

Très HouHoutement et eternellement Vôtre,
Element-K.

correction : x2
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOTRE GUIILDE AGRESSÉE !   Ven 9 Nov - 19:27

J'ai vraiment été scandalisé en voyant ce post mais au fond je suis bien heureux que elem ait été remotivéVery Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOTRE GUIILDE AGRESSÉE !   Sam 10 Nov - 0:21

Rien que quand j'ai vu ce que laloula a mis m'a fait verser une petite larme :'(
Qui a put bien faire un acte aussi lache Sad Un acte aussi méprisable...

correction : x6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOTRE GUIILDE AGRESSÉE !   

IMPORTANT : NOTRE GUIILDE AGRESSÉE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1