AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: La fin du voyage   Mar 6 Oct - 22:26

Salut à tous et à toutes.

Je ne savais pas où poster ceci, donc j'ai décidé de le mettre ici, c'était la rubrique qui convenait le mieux. Désolé si je me suis planté.

Je créé ce post pour signaler que j'arrête Dofus, définitivement, après presque 5 ans de jeu et je dirais bien 4 ans et des poussières au service de Crazy, je suis arrivé à bout; Dofus ne m'interesse plus.

Je n'ai pas pris cette décision à la va-vite, comme vous avez sûrement dû le remarqué ça fait plus de 3 mois que je n'ouvre pas la fenêtre Dofus sur mon PC.

Je remercie toute la guilde sincèrement, sans qui je ne serais jamais arrivé là. Spécialement à :

-Baruda
-Dark-Zone
-BlackOrpheus
-Riff
-Knight-Mare
-Je--bluff-pa(s?) (Jo)
-Twilightxprincess (Lwi)
-Lepere-vert.
-Blinky
-Kikos
-Blancot

Aux autres qui ne sont pas de la guilde mais également très important pour moi :

-Vieux-Shadok
-Stixia
-Platywayne
-Element-K
-Moscontin
-oOI-Pandemonium-IOo
-Hisoka
-OCB.

Et aux défunts mais qui ont, eux aussi, été d'une importance capitale :

-Sharyu
-Black-Jack
-Petite-Eni
-Kouros (mention spéciale)

Je ne compte pas m'étaler trop, je tiens à dire que Baruda hérite de Molov, mon cher Sadida et de toutes ses possessions.

Mais, pour ceux qui ça interesse, je n'ai toujours pas arrêté d'écrire des histoires, chroniques, et autre. J'ai récemment écrit 1 chronique et 1 courte nouvelle sur WOW, mais qui est facile à comprendre même si on a jamais touché ce MMORPG. Je poste les liens, c'est à télécharger sous Megaupload parce que la chronique a 5 pages de texte avec des images et que c'est trop gros pour l'up sur le fofo : http://www.megaupload.com/?d=MV1X2AWV
Je préviens, c'est plutôt morbide, donc ceux qui n'aiment pas, ne lisez pas.

Et pour la nouvelle : http://www.megaupload.com/?d=PID8ZS90

J'espère que vous allez aimé, tout cela a été écris avec mes p'tites mains à moi et mon cerveau a inventé l'histoire.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite! Je resterai sur le fofo pour vous faire la vie impossible, oui, je serais toujours là, même mort!

Sur ce, bonne continuation sur Dofus, bon jeu, et surtout, amusez vous bien.

Molov.[/i]

Dernière édition par Molov le Mar 6 Oct - 22:59, édité 1 fois (Raison : Correction du nom de pande, pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: La fin du voyage   Mar 6 Oct - 22:55

oOI-Pandemonium-IOo x)...lowl =) l'On as pas souvent joué ensemble Surprised mais j'aimais bien le bouwin que tu étais *-*...

bonne chance irl sac a puce :p !

*ps : je posterai plus tard pour le résulta de la lecture*

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin du voyage   Mer 7 Oct - 19:17

Salut a tous,

He bien Molov, comme tu as pu le voir j'ai aussi arrêté. J'ai beaucoup aime les moments passes ensemble, et tes cours sur le flood.
Tu n'as en rien perdu de tes talents de conteur et j'espère que tu continueras dans cette voie la. Je ne te dis pas adieu mais a bientôt sur d'autres horizons.

See you!!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin du voyage   Mer 7 Oct - 22:18

Adieu KalachMolov, grand Sadida devant l'eternel, puisse tes poils et tes flammiches reposer en paix !

Je n'oublierais pas l'époque ou Xelor et toi nous roxxait la g**** en tenue Abra ancestrale afin son nerf ^^' et les nombreux donjons ou l'on a combattu ensemble. Nostalgie quand tu nous tiens, je me souviens avec un petit pincement au coeur de notre premier donjon AA ensemble, mon premier AA ou malencontrueusement on s'est retrouvé à 6 face à l'affreux, un drame pour l'époque ^^'

Pour ma part je ne me suis pas connecté sur Dofus depuis longtemps aussi, mais je compte pas en rester là drunken

J'éspère que l'on continuera d'avoir de tes nouvelles sur le fofo !

See ya soon et bonne continuation IRL santa
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin du voyage   Jeu 8 Oct - 0:35

Que dire a part bienvenue dans le club des retraités de dofus Smile

Je n'ai rien à ajouter de pertinent à part te souhaiter une bonne continuation dans ta vie, dans tes passions et dans ta bonne humeur. Bon courage a toi Wink

PS: Comme sus dit par notre ami element, n'hesite pas à nous communiquer tes prouesses sur ce forum

pig
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: La fin du voyage   Jeu 8 Oct - 1:03

Encore un départ !

Je te souhaite une bonne continuaton IRL Molov, tes floods mémoriaux vont me manquer Sad

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: La fin du voyage   Jeu 8 Oct - 7:45

C'est touchant de voir autant de messages d'adieu. Mais ne vous inquietez pas, je serais toujours sur le forum, à rôder comme si un fantôme n'avait pas trouvé le repos...

Je suppose que vous seriez flattés si je vous dis que c'est le forum où j'ai le plus eu de messages d'adieu? Et bien c'est fait, c'est le forum avec le plus de réponses.

Pour mes prouesses Temaro, ma chronique sera publiée en 2 édition au journal de l'école et ce même journal m'a offert un job de reporter (que j'ai refusé, c'est pas rémuneré et je compte pas perdre le temps de mes récréation à savoir pourquoi un gars que je connais pas s'est ouvert le crâne), ainsi que ma nouvelle.
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: La fin du voyage   Jeu 8 Oct - 12:47

Bonne continuation mon tit molov... c'est bizarre mais j'ai les memes souvenirs qu'elem... les dj AA avec ton papa, mon premier donjon Craq, whoaaaaaaaww allez roxer le dangeureux Craqueleur legendaire !! Les épopées au craqueleur des plaines et les Pandore sur l'ile de pandala Smile
Que cette époque etait bonne!! j'en suis limite nostalgique !!

En tout cas, je te souhaite toutes les meilleures choses du monde qu'il puisse t arriver !!

A bientot Wink

Recruteur

MessageSujet: Re: La fin du voyage   Jeu 8 Oct - 18:46

Je ne te connais que par l'intermediaire du forum... ce qui est regrettable Sad
Mais bon tes petites touches d'humour... ou de flood... Suspect c'est toujours sympa alien

Je te souhaite plein de bonne chose !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du voyage   

La fin du voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1