AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un retour ou pas ? :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiitans
Grand HouHou

MessageSujet: Un retour ou pas ? :'(   Mar 8 Sep - 1:05

Bien le bonsoir,

Bon je tien d'abord a m'excusé de tous les dommage que j'ai peut commettre au sein de la guilde, je m'excuse envers siena sur la remarque que je lui et faite surtout que vue mon temps de connexion avant je ne devait pas me permettre de la faire.

je suis conscient que j'ai perturbé la guilde ces derniers temps et j'en suis désolé, mais je voudrai vous demander si il serait possible d'avoir un derniere chance et reintregre la guilde, tous en sachant que je tien parole et que a mon prochaine faux pas vous pourrait me bannir sans scrupule, j'ai prit une décision sans réfléchir et je n'est malheuresement peut m'expliqué avec siena car je ne les pas vue depuis cette insident.
Je m'excuse aupres de yoruishy pour les chose que j'ai peut faire et qui la déplus, et je m'excuse envers tous les autre HouHou.
J'ai remarqué que depuis j'ai quitter la guilde je n'est plus l'envie de jouer, et que vous me manqué beaucoup.

Donc je vous demande s'il vous plait de me laisser une dernier chance a vous de choisir.

Et l'avis de siena et de yoruishy compte beaucoup pour moi sur cette question.

Hiitans la traitre
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Un retour ou pas ? :'(   Mar 8 Sep - 7:49

Je n'ai rien contre toi, mais les vas-et vient ne sont jamais bon. Je trouve que tu ne sais jamais sur quel pied danser : un coup ça va, un coup ça va pas.
Il te manque un rien de maturité.

Je ne suis pas très favorable à ton retour. Mais ça n'engage que moi

Hiitans
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Un retour ou pas ? :'(   Mar 8 Sep - 9:43

Herminette :
Je te comprend, mais sache que si je veut revenir c'est pour me stabilisé après je ne partiré ( oui je sait c'est une grosse faute mais je trouve pas la bonne orthographe :s)
pas de moi-même la seul chose qui ferait que je ne serait plus dans la guilde serait que l'ont le bannisse, mais bon chacun ses pensée....
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Un retour ou pas ? :'(   Mar 8 Sep - 11:11

je suis très défavorable à ton retour, de plus il me semble que tu es déjà dans une nouvelle guilde (village people ) depuis samedi...

Pour moi tu es bien trop instable et immature pour pouvoir bien t'intégrer parmis nous, et puis je n'ai pas envie que tu fasse partir d'autres membres de la guilde.

Je te souhaite une bonne continuation irl et ig, avec ce petit conseil: tourne ta langue 3 fois dans la bouche avant de parler Wink

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Un retour ou pas ? :'(   Mar 8 Sep - 12:33

...
Au début je t'appéciais bien, je te touvais même trés sympathique... mais bon tes incéssants changement d'humeur (j'arrète dofus... roooh et puis non je reste.../ j'en ai marre je fais fuir les gens, je déguilde, ouais mais non en faite je veux reguilder... )
C'est un peu trop pour moi...
tu ne réfléchis pas assez avant de prendre une décision...
Et finalement ça+ça+ça+ça ça me fait dire non.
Dsl, bonne continuation IG et IRL, il ne te manque pas grand chose, mais cette lacune c'est trop fait remarquer à mon goût.
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Un retour ou pas ? :'(   Mar 8 Sep - 14:09

Je suis dacord avec naspirim, Au debut tu etait cool mis ce changement de comportement ma beaucoup décu venant de ta part L'acumulation qu'a dit naspirim comme il dit je fait fuir les gens et tout...Sa dejà sa ma saisi beaucoup pour ta remarque Apres ton deguildage et apres quelque que jour plus tard quand la tention commencait a baisser tu nous demande une derniere chance la c'est la goutte qui fait deborder le vase.Donc Pour moi sa serait OUI et NON mon choix est entre les deux plus pencher vers un mini OUI car je sait qu'apres cet incident tu pourrais vite te calmer et peux etre mieux te reintegrer donc j'hesite et je reflechit mon vote je le garde pour l'instant.Merci Smile

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Un retour ou pas ? :'(   Mar 8 Sep - 17:17

Moi non plus je n'aime pas les girouettes....

Mais de toute facon je ne t'ai pas beaucoup vu IG donc jen'allais pas mettre en avant mon jugement. Ceci dit pour un éventuel retour j'allais exiger un accord formel de Yoyo et de Siena. Yoyo n'étant pas d'accord (et je pense que même toi tu peux la comprendre) celà clot la discussion.

En plus si tu es sur une autre guilde, j'appelle plus ca des excuses, mais du foutage de gueule.

Avant donc de nous facher, je te souhaite une bonne continuation afro
Hiitans
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Un retour ou pas ? :'(   Mar 8 Sep - 18:18

Hiitans a écrit:

Et l'avis de siena et de yoruishy compte beaucoup pour moi sur cette question.

Hiitans la traitre

Tu repete un peu ce que j'ai dit :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour ou pas ? :'(   

Un retour ou pas ? :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1