AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Good Bye my lovers!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Good Bye my lovers!!!   Dim 6 Sep - 0:40

Hello everybody,

Bon voila je vous annonce que j'arrête Dofus pour une tres longue periode. Il se peut que je reprenne avec la venue de frigost mais les chances sont infimes. Plusieurs raisons a mon depart:

Tout d'abord, j'ai atteint avec l'ensemble de mes persos des lvls assez eleves et je pense avoir fait le tour du jeu. Et je vous avoue franchement, je m'ennuie a chaque fois que je me connecte. De plus s'ajoute a cela, mon entree prochaine dans mon ecole d'ingenieur. Dans la residence des eleves, ou je vais habiter, internet passe par un proxy qui bloque les ports de dofus, m'empechant de me connecter. J'ai trouve une parade ( tranfert de port sur un PC secondaire) mais c'est beaucoup d'embetement pour pas grand chose.

Donc voila, j'ai egalement decide, de demissioner de l'ensemble de mes droits au sein de la guilde. En effet, je me vois mal recruter des gens avec lesquels je ne vais pas jouer. Pour ce qui est de la CASH, je dnnerais les fonds des que je verrais un grade et que les plus courageux d'entre vous la reprenne si le coeur leur en dit. Mais bon courage!!

Je ne passerais sur le fofo que pour dire bonjour, un peu a la maniere de Pande.

Je tiens tout de meme a remercier l'ensemble de la guilde pour ce qu'elle m'a apporte et les moments que j'ai pu vivre avec elle. En particulier:
-Element-K pour m'avoir accepte, discuter avec moi, et tous les delires q'on a pu avoir,
-Hamza, les gros delires qu'on a eu avant ton arret sur la mafia, les drogues et autres...,
-OCB, pour m'avoir aider, conseiller, et tous les donjns ou tu as pu m'emmener,
-Yoruichy, pour m'avoir fait decouvrir cette guilde et ces joyeux membres,
-Pande, pour tous ce qu'on a pu vivre ensemble, et je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur dans tes activites futurs,
-Naspi, pour avoir ete un filleul du tonnerre,
-Temaro, pour tous les defis et les epopees qu'on a pu faire ensemble, les discussions sur dofus, politique, vie, boulot, emmissions de m6 et tous nos delires,

Et tous les autres houhous pour ce que vous etes (Black, Bachire, Nekro, Raivax, Aggres, Atlan et j'en oublie...)

Voila je vous souhaite donc bonne continuation, mon msn reste ouvert pour ceux qui veulent me joindre.
Sayonara les houhous, c'etait les dernieres paroles d'un joueur invetere.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Dim 6 Sep - 1:15

Yeah j'ai ton msn mais tkt Marin de haut vol :p

a+ Wink

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Dim 6 Sep - 1:40

Héhé ce n'est qu'un au revoir, je continuerai à prendre de tes news! Et oublie pas de me raconter comment
tu auras fait souffrir nod si cela arrive :p! Bonne continuation et bonne rentrée à l'ENSIETA ^^
Merci à toi pour ces super moments de jeu!
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Dim 6 Sep - 1:41

Sad

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend ton départ, dommage un des plus anciens et des plus appréciés HouHous dépose ces armes et s'en va...

Que tu passe nous voir sur le forum de temps en temps on y compte bien, et j'éspère te revoir de temps en temps pour un bon ptite délire à l'ancienne.

Beaucoups de courage et de chance pour ta nouvelle vie dans ta nouvelle école, et ne nous oublie pas trop vite Smile

afro
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Dim 6 Sep - 2:00

Sad

Bon bah au revoir parrain... mais je comprends tes raison et elle sont irréfutable Wink (je suis franchement touché, il ya mon nom écrit Smile )

Je pense que je ne serais pas le seul à te regretter, beaucoup de remerciement pour tout ce qu'on fait ensemble, je resterai ton filleul jusqu'à ton retour (si je tour il y a Rolling Eyes ) et je tiens à dire que les sentiments ne s'éxprime pas toujours avec des mots, je n'oublierai j'amais mes débuts dans cette merveilleuse guilde à tes côtés.
Je te souhaite une éxcélente continuation dans ta vie IRL et revient nous en super-ingénieur alien

Sinon je veux bien prendre le relais de mon parrain en tant que gérant de la CASH, enfin je me propose quoi drunken
Mais c'est pas à moi d'en décider geek

PS : je veux bien ton msn par mp pour garder le contact avec mon seul et unique parrain de toujours Cool
PS² : Au faite t'as croisé Nod à l'X ?

Bon vent et bonne mer, notre seul et unique marin à tous flower
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Dim 6 Sep - 10:23

Je suis très triste que tu t'en ailles, et pourtant je m'y attendais.

Je comprends tout à fait tes raisons, toutes autant qu'elles sont mais n'empêche...

Je te souhaite en tout cas une très bonne continuation et à bientôt sur MSN.

Bibis

Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Dim 6 Sep - 12:20

Je te souhaite une bonne continuation, et je te dit à bientôt peut être In game ou bien à Avignon si je peux m'y rendre.

Ca va faire un trou dans la guilde.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Dim 6 Sep - 13:30

Coucou Hiso,

Je te souhaite tout plein de courage et de reussite dans tes futures années etudiants meme si pour moi il ne fait aucun doute que tu y arriveras !
Profite bien de toutes ces dernieres années avant le boulot :p tu feras la ve change après Smile

Bises et a bientot

Modérateur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Dim 6 Sep - 14:28

Coucou Hiso !

Ca va faire un gros vide sans toi , mais en tout cas , bonne chance et bon courage pour la suite ! Smile

alien
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Dim 6 Sep - 16:05

A plouf le hiso, le probleme avec les marins c'est qu'ils finissent toujours par partir. Plus serieusement comme je t'ai déjà dit je comprends complètement tes motivations.

Have fun mon frère; pour le reste je te dis a plus Wink
nekrodark
Recruteur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Lun 7 Sep - 15:54

Bon courage pour cette nouvelle année hiso que le houhou soit avec toi tu va nous manquer Sad

Spoiler:

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Lun 7 Sep - 22:24

Salut hiso

Même si on ne se connaissait pas depuis trés longtemps tu me manquera quand même

Je te souhiate plein de réusite et je te dis a la prochaine Wink
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mar 8 Sep - 12:02

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

vous allez m'faire chialer xD....LoWl manque plus qu'element, yoyo, ocb ( et d'autre que je ne site pas mais qui savent que je site ces 3 la parce que je les connais depuis le début x)... bref...) manque plus que vous quittiez les houhou et je pleure *-*...

bon allez pour ce détendre un peux Very Happy...

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Mar 8 Sep - 13:12

Dis donc toi, t'as fini de dire des choses pareilles. Non et puis encore quoi, ils restent tout ceux là, ils ont pas le choix.

Hiso déjà c'est dur mais alors...

Funky-Clac
Recruteur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Mar 8 Sep - 13:20

Salut Hiso' Je te souhaite bon courage et une bonne continuation revient parmit le plus vite possible :p hihi

Allez Bisous.

Keep The Funk Feeling !
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Mar 8 Sep - 13:51

Erf.

Au revoir Hiso, alors un peu comme lors du départ de Temaro nous ne nous connaissons pas vraiment mais du peu que j'ai vu, je pense pouvoir m'autoriser de dire que tu étais vraiment quelqu'un de bien...
Même si ce n'est pas bien d'avoir fait écouter/visionner le clip de Yatta à mes yeux/oreilles si pures. Laughing

Bref, tu vas nous manquer !
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Mar 8 Sep - 14:21

Pande j'espere que sa ne vas jamais arriver et ne porte pas la poisse xD...

Mais bon il y a une fin a tout... Sniff Bonne continuation a toi c'est dur sa va faire un grand vide sans toi On t'aime tous Smile*Espere avoir beaucoup de nouvelles de toi* Nouvelles Avec un S car j'en veux beaucoup ou plutot on en veux beaucoup je croit Smile

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Mar 8 Sep - 17:14

T'inquietes Pande j'ai pris des mesures draconniennes pour yoyo et OCB...

S'ils font mine de quitter Dofus, leur ordi implosera, ce qui transmettra un signal au FBI, à la CIA et j'en passe, qui en moins de 2min12 arriveront sur les lieux, les baillonneront, les ligoterons et tout le tralala et me les améneront en personne.

Le reste de la procédure est censuré pour ne pas choquer les âmes sensibles de nos HouHous les plus.... sensibles drunken
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Mer 9 Sep - 10:05

Element-K a écrit:

S'ils font mine de quitter Dofus, leur ordi implosera, ce qui transmettra un signal au FBI, à la CIA et j'en passe, qui en moins de 2min12 arriveront sur les lieux, les baillonneront, les ligoterons et tout le tralala et me les améneront en personne.

Le reste de la procédure est censuré pour ne pas choquer les âmes sensibles de nos HouHous les plus.... sensibles drunken

Tu vas leur faire écouter : Lorie, priscilla, jonas brothers et tokio hotel ? x_x

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Mer 9 Sep - 11:54

pandemonium a écrit:
Element-K a écrit:

Tu vas leur faire écouter : Lorie, priscilla, jonas brothers et tokio hotel ? x_x

I love you I love you I love you I love you

** quitte la guilde **

Administrateur

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Jeu 10 Sep - 11:34

*Affute son coupe-ongles*

Vous seriez surpris de voir ce que peux faire un bon vieux coupe-ongles ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   Jeu 10 Sep - 13:45

LoL En tout cas j'espere que le HouHou va rester allumer logtemp encore Smile...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good Bye my lovers!!!   

Good Bye my lovers!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1