AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature papykidort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
memnarch
Aspirant HouHou

MessageSujet: candidature papykidort   Mer 19 Aoû - 14:52

bonjour à vous menbres de "bande de houhou"

je connais dofus de puis pas mal de temps, la première fois que j'ai joué j'ai tous de suite été charmé par la communauté les decors et le syystème économique j'en suis tombé un peu "addict" depuis je joue dès l'occasion se montre
je joue un enutrof niveau 127 apprenti alchimiste et maitre costumage je suis neutre car je souhaite exercé mon métier dans les deux camps Smile

pourquoi votre guilde?

un ami qui est un membre des houhous ne m'a dit que des bonnes choses de cette guilde: bonne ambiance, de la présence, des sorties en tous genres
donc je souhaite ardament la rejoindre

en IRL

j'ai 18 ans, je m'appelle thomas, j'ai eu mon bac donc les tentions familliales se sont appaisées et peux donc accéder à l'ordinateur plus librement .
Je fais du judo depuis 7 ans et bientot du theatre.
Je suis assez sociable et je tiens aux valeurs fondamentales que le judo (et mes parent^^) m'ont inculqué : l'amitié, le courage, la sincérité, l'honneur, la modestie, le respect, la maitrise de soi et la politesse

dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
PS : lol! bon j'ai rédiger ca comme un CV mais me prenez pas pour quelqu'un d'hyper coincé
j'aime rigoler et me faire des amis bachire que je connais en IRL vous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: candidature papykidort   Mer 19 Aoû - 15:00

Belle candid c est un pour!

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: candidature papykidort   Mer 19 Aoû - 17:30

Alors la tu me fait honte. Ne tais-je pas inculqué la DECONNADE ? !!
Yazzaaaa

Mais bon certes tu as un pour, mais tu n'as pas zieuté le forum et je t'avais dit qu'il fallait repondre à des questions sécrètes. Ce que tu n'as pas fait.

Mais tu es un ami. ( l'unique Sad ) alors je ne sais quoi répondre. c'est un peu du pistonnage mais bon Yoyo a dit oui alors je peux dire oui na !

PS: attention Siena celui la va te faire craquer!

drunken

(ps2: moi aussi je l'ai)
ps3: Mercin Pande chéwie pour cette bannière

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature papykidort   Mer 19 Aoû - 20:13

Bon j'ai lu ta candidature, elle est sympa toussa toussa mais bon voila, y'a pas les reponses aux questions, donc as tu lu le relgement? Es tu vraiment motive? Je me pose des questions.

On a refuse des candidatures pour ces memes raisons. Devrais t'on dire oui parce que tu es le pote de Bachire, j'en sais rien.
Je vais donc etre impartial et dire contre.

Sur ce bonne continuation.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
memnarch
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: candidature papykidort   Mer 19 Aoû - 20:32

oui effectivement il manque la réponse à la question clé et je vous prie de m'en escuser, je ne pense pas que cela soit un manque de motivation mais à un manque d'attention due au fait que je me soit précipité a faire ma demande de recrutement.

donc pour moi que représente le houhou?
se serait une sorte de geignement qu'emeterait les gens face à la douleur recue par une autre personne
exemple : un groupe de gens sur une passerelle voient une personne tomber a l'eau et se faire très mal au passage (antoine ;D) et la tous en coeur diraient "houuuuuuhouhou" le nombre de hou peut varier XD
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature papykidort   Mer 19 Aoû - 21:09

Hé hé une candidature bien sympa à lire, un petit piston pour l'appuyer, un oubli qui peut etre fatal mais le monsieur a reagi en moins de 20min pour effacer son oubli je dis oui ^^

NB: le Houhou est un mot invariable
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature papykidort   Jeu 20 Aoû - 13:47

Ouaip invariable comme genoux hiboux choux... HouHou !!!

Comme a dit temaro un oubli qui a failli être fatal mais bien rattrapé je dis donc oui pour cette candidature qui était bien à la base sympa.

Piston powa !
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature papykidort   Jeu 20 Aoû - 17:45

Pour.

alien
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: candidature papykidort   Lun 24 Aoû - 16:27

Oui pour les mêmes raisons qu'elem qui avait lui même dit oui pour les mêmes raisons que tem^^! Fin bref, recommendé par bach permet de faire oublier ton oubli^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature papykidort   Aujourd'hui à 4:42

candidature papykidort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1