AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement de recruteurs (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: recrutement de recruteurs (encore)   Lun 17 Aoû - 14:33

Bonjour à tous,

le comité Houhou a décidé de recruter 2 nouvelles personnes suite au départ ou la non activité de certains.

2 places sont libres, ainsi si vous avez posté plus de 30 messages et xpé au moins 200 000 pour la guilde, ce poste peut vous être décerné.

Evidemment une certaine qualité d'écriture est nécessaire (les bworks vous sortez => What a Face ) bien qu'il y en ait peu dans la guilde ^^'

Donc si ça vous interesse inscrivez vous avec lettres de motiv ou pas xD à la suite de ce post.
Nous choisirons 2 membres.

YhouHOU!

(oui j'ai fait un copier coller Razz)

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
nekrodark
Recruteur

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Lun 17 Aoû - 21:33

Koukou mes houhou.

La derniere fois je n'avais pas poster de candidature pour devennir recruteur. Mais apres en avoir parler il y a quelque temps IG (lorsque l'idee de recruter des recruteur bounce a ete lancer) et je me suis laisser convaincre de postuler a ce post.

Je vai donc m'armer d'un dico pour parrer les phaute d'aurteaugraffe fautes d'orthographe et de mon stylo correcteur (ou ma souris) pour combattre l'illetrisme le bworkisme. Sans oublier mes grosse chaussures pour renvoyer tout ceux qui ne feront pas de candidature correcte ^^. (enfin si je suis pris sinn je resterai invisible dans mon coin a defendre nos perco ;p)

Donc mes motivations sont donc de m'investir un peu plus au bien etre que nous offre cette fabuleuse guilde qu'est la BDHH.

Je pense avoir tout dis et s'il en manque ben .... chuuuuuuuut ditent le moi Very Happy .

Spoiler:

L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Lun 17 Aoû - 21:34

Salut a tous,

Tout dabord je voulait vous remercier de laisser une chance a tout les membres d'obtenir le post de recruteurs.

Alor voilà, Je me propose pour etre recruteur car ce post me convient meme si il est difficile.Certe je ne suis la que depuis 1 mois et demi mais jai deja observer une centaines de candidatures et je sais comment l'on si prend a chaque fois que je voit une candidatures sa me demange j'ai envie d'y repondre,justement j'alais me proposer pour etre recruteur un peu plus tard mais comme vous offrez l'occasion aujourd'hui je l'ai fait.Donc voilà, j'ai atteint 200 000 xp de guilde je suis a 82 message donc plus que 30 et je ne parle pas trés bworkisme comme vous le voyait.
Voilà je croit que sa devrais suffire.

Je vous remerci(e)s d'avoir lus ma candidature.A bientôt geek

orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Mar 18 Aoû - 3:27

j'ai xp 504 787 et posté plus de 30 messages sur le fofo donc je peut, peut être avoir ma chance :

Amis houhou bonsoir:

je répond au poste de yoyo parce que j'aimerais m'investir plus pour la guilde. Je lie les candidatures à chaque foi que je me co sur le fofo et des fois j'ai envie de donner mon avis, mais je me retiens
Razz et j'aime bien donner mon opinion.
La dernier foi j'ai posté pour se grade, mais vavax et bach on étais recruté donc je reposte ma candidature pour le grade de recruteur.

Je ferais attention à mon écriture (promis

lol! ) A vos votes

HouHou Suprême

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Mar 18 Aoû - 16:26

il risque d y avoir plus de deux places, on doit faire le point sur les recruteurs actifs ou pas Wink. Ps : lombres abstient toi de tes remarques stp ce post sert uniquement aux postulations

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Mar 18 Aoû - 18:53

Oui Ok ^^ je vais essayer de me retenir

Et si il y a 3 pace et que 3 candidature?

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Mer 19 Aoû - 12:02

alors, histoire de compliquer encore un peu les choses et comme j'ai déjà émis le souhait de participer un peu plus à la vie de la guilde (ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis chez les Houhous), je postule aussi de mon côté.

je vais tous les jours sur le fofo pour y participer ou simplement voir ce qu'il se passe, je pense que j'ai la tête sur les épaules et j'avoue que parfois, au vue de certains candidatures, j'aimerai bien y mettre mon grain de sel.

Et puis, ça n'engage que moi, mais je pense qu'un certain recentrage des recrutements seraient nécessaire car je trouve qu'il y a un peu de changement au sein de la guilde. Certains comprendront...

voilà, à vous de juger.

L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Mer 19 Aoû - 19:56

Yoyo on auras les resultat quand stp?

Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Lun 24 Aoû - 2:07

On augmente la difficulté ! une candid' de plus ! (Sacré Yoyo, poster ce sujet quand je suis en vacances, nan mais vraiment ! :p)

Aller une deuxième tentative ! En piste ! alors *hum*... petite présentation (pas forcément nécessaire)
Je suis dans la guilde depuis *oulala* 8 mois ... j'ai xp 612 695 points d'expériences pour la guilde à ce jour, j'ai écrit 143 messages sur le merveilleux forum de notre magnifique guilde et je parle à peu prés Français !

Passons au motivation, je voudrais pouvoir m'impliquer, participer, passer plus de temps pour la guilde et surtout... donner mon avis...
Je pense avoir vu suffisamment de candidature pour avoir un jugement qui soit le plus juste possible et avoir compris le Houhou pour pouvoir le discerné dans une candidature. Je vais très régulièrement sur le forum (avant ou presque) chaque connexion IG et je lis toutes les candidatures, pouvoir participer au recrutement serait un plaisir et non une corvée !

Bref, je ne poste pas pour le statut de recruteur mais pour avoir l'autorisation de m'exprimer et, de ce fait, m'impliquer encore plus !

PS : vous vous en doutez, mais à part si vous me bannissez vous ne pourrez pas vous débarrassez de moi x)

PS² : Hermi, moi aussi je le sens le changement mais... tous les points ne sont pas négatifs Wink
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Lun 24 Aoû - 11:46

je n'ai jamais dit que tout était négatif, loin de là. Je dis simplement que l'esprit Houhous qu'il y avait il y a un an n'est plus tout à fait présent.

Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Lun 24 Aoû - 16:22

je te plussoie sur ce point ^^
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Mer 26 Aoû - 15:24

je vous demande de ne pas prendre ma condidature en compte

merci

( avec mes soucis je risque de pas etre co)

et pis jamais 2 sans 3 donc petere qu'il manquera des recruteur quand je reviendré =)

Le Guide

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Jeu 27 Aoû - 11:54

Je poste donc pour dire que je ne postule pas.

En effet, vous le savez deja, je n'aurait pas des masses de temps pour jouer cette année et a fortiori pour avoir des loisirs, donc je ne souhaite pas etre recruteur.

Voila, mais si vous recrutez encore dans une huitaine de mois, je serait la...

PS y'a aussi que j'ai pas 30 messages parce que je suis pas un adepte du fofo, mais je ne pense pas que ca aurait été un probleme...
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   Jeu 27 Aoû - 18:46

bon finalement ma candidature est re active lol!

dsl

MessageSujet: Re: recrutement de recruteurs (encore)   

recrutement de recruteurs (encore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1