AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce n'est qu'un au revoir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
temaro
Administrateur

MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Dim 2 Aoû - 3:31

Salut HouHous et amis de dofus,
Je suis venu vous dire aujourd’hui que j’arrête dofus et cela pour une durée indéterminée. Je vais essayer d’expliquer tout ça rapidement et en faisant clair :

-Dofus m’ennuie énormément et cela est surement du a mon niveau ou pour accomplir la moindre tache, il faut farmer vingt six mille donjons … Dofus est mon premier mmorpg , pendant une période j’étais conquis par ce jeu peut être un peu trop Wink Apres trois années de jeu acharné il est temps de dire stop Smile surtout quand on en voit le bout et les perspectives à venir.

-Beaucoup de mes amis ont arrêté ou presque et franchement ça me pèse de plus avoir les même délires, les même plans etc.…

-Je ne vais pas vous cacher, les différents événements que je qualifie de petits accrochages ont eu leur impact sur moi aussi. Je me suis rendu compte que les joueurs prenaient trop a cœur le jeu et tout ce qui s’y passe (je me mets dans le lot aussi, je ne blâme personne). Quand on se sent atteint a ce point, c’est un signe non ? Wink

Voila il s’agit la de quelques raisons, j’en ai beaucoup d’autres mais qui relèvent du personnel donc c’est privé circulez ! :p

Quand aux modalités de mon départ, je garderai mes comptes, je m’y connecterai chaque deux mois pour éviter leur perte. Je prévois de revenir probablement lorsqu’assez de mise à jour seront passées et qu’il y aura matière à jouer. Je continuerai par ailleurs à suivre les différents forums auxquels je participe.

Voila je pense que tout est dit à part un grand merci a tous je vais vous énumérer (pour faire fin de film) :

Les HouHous : Element-K, Moscontin, Laloula, Ocb, Yoruishy, Pandemonium, Hisoka- XIII, Ultimate-Shield, Arash, Nekrodark, Hamza-gamer, Black-eagle, Agress, Atlantico, Heminette, Bachire, Raivax, Nodrog.

Maintenant ceux que vous connaissez moins mais qui ont passé avec moi des grands moments :
Mikimoto, Black-flo, fuelandfire, Oloku, Erchael, Iron-Syze (zorba), Xelovus, Mastery-xelor, Molov et son papa xelordallerbafer, Saintgeorges, Insolente, Lord-Drunker, Epimethée et son koloss (ainsi que tous les redemption knight), Miss-Rukia, Dindomarrons, Ludine, Gatsugasama, arthus, koralie, Mephie, Firekiller, tueuro , lunytik, Alymine, leroidelabinouse, Calionne.

J’en ai surement oublié et je leur fait toutes mes excuses, cela ne diminue en rien les bons moments qu’on a passé ensemble et que j’espère vous continuerez à passer. Une fois de plus un grand MERCI à tous.
Comme l’a dit un viel ecaflip un peu fou : Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Plein de bonnes choses pour vous et de bonheur dans votre vie

Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Dim 2 Aoû - 4:13

Bah ecoute, comme je t'ai dit IG, ca va me manquer nos discussions philosophiques sur le sens de la vie et les faits divers. J'attends avec impatience ton retour. D'ici la bah on se voit le 18 a Paname et bah bonne continuation a toi.

Je te dis a la prochaine^^.

P.S: Je te presenterais a ton retour le vieil ecaflip un peu fou.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Dim 2 Aoû - 10:23

j'ai bien lu Panam ?
Alors là c'est trop

Non, je te souhaite bonne continuation et te remercie pour tout : ta gentillesse, ta disponibilité... Je ne vais pas refaire un topo, j'ai déjà écrit chez les RK's, mais franchement, tu vas nous manquer.

Bibis et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Dim 2 Aoû - 11:24

Tu vas nous manquer Temtem, je te souhaite une bonne continuation et je te dis à la prochaine car ce n'est qu'un aurevoir.

on se verra peut être à Paris si jamais je réussi miraculeusement à me libérer ^^

Bises ! I love you

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Dim 2 Aoû - 13:34

Shocked ......... Crying or Very sad Sniff...

On continuera à ce parler sur le fofo hein !? Crying or Very sad

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Dim 2 Aoû - 14:17

Comme je t'ai dit hier j'espere ne pas perdre le contact avec toi d'ici ton retour.

Bonne continuation IRL Smile
Tu vas nous manquer , bisouuuux !

alien
nekrodark
Recruteur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Dim 2 Aoû - 15:03

Shocked pale Sad Crying or Very sad Snif tu va me manquer mon temtem Sad tout ces donjon tout ces moments ... enfin tout koi Sad je te souhaite une tres bonne continuation IRL et comme l'a dit yoyo : "a la prochaine car ce n'est qu'un aurevoir" Rolling Eyes

Spoiler:

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Dim 2 Aoû - 16:19

Coucou le chat cat

Moi tu vas pas me manquer parce que je te vois toujours lol!

Ceci dit temaro l'ecaflip historique de la guilde des HouHous va certes laisser un grand vide :/

A très vite pour d'autres aventures, tu retrouveras tes camarades, grandis pour certains, mais toujours ausis Houhous geek
damjack
HouHou

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Dim 2 Aoû - 21:09

Tu vas me manquer mon TemTem Smile Crying or Very sad Crying or Very sad Pour tout ces bon moment qu'on a passé ensemble etc Laughing ... Et comme beaucoup de monde te l'ont dit , bonne continuation dans ta vie IRL et je te souhaite plein de bonne chose mdr .

En résumé , A une prochaine fois le grand tem mdr Very Happy lol!
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Dim 2 Aoû - 22:46

Pas besoin d'un roman pour dire une chose simple.

Merci pour les bons moments passés ensemble et gros bisous et peut etre à plus Monsieur temaro le chat sans majuscule

OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Lun 3 Aoû - 14:17

Ressource toi bien et a bientot

mini-HouHou

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Lun 3 Aoû - 22:56

malgré mon importante absence je ne t'ai pas connu longuetemps comme tout les autres mais cela ne change rien étant donner que je suis trés sensible tu ma fait pleurer rire etc .. tu ma me manquer tem bonne continuation dans ta vie

Au revoir temaro le chat tu va beaucoup de me manquer avec tes délires et bonne continuation dans ta vie
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Mar 4 Aoû - 0:02

Sad

Temtem tu vas nous manquer . bonne continuation a toi

Modérateur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Mar 4 Aoû - 2:09

Bon, je suis fraîchement (Oui, une énue ''fraîche'' !) débarqué donc je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaître mais tu avais quand même l'air de quelqu'un de sympathique du peu que j'ai vu de toi.

Donc, bonne continuation et à la prochaine !
Osa-delcoca
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Mar 4 Aoû - 13:57

pale
euh... je sais pas si tu m'a aprécier mais personellement les 2 mois que j'ai passer a 100% au sceint des houhous avec mon hack ect.... je t'ai beaucoup aprécier surtout du part de ta générositée.. bonne continuation et a bientot j'espère
Voir le profil de l'utilisateur http://pastor2024.skyrock.com
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Ven 7 Aoû - 21:30

Eu ouiiiinnn mon parrain eu comment je vais faire moii je croit que je n'ai pas fait dj de titularisation!! Je ne pourrait pas etre grader erf...

Et tu ne sais pas vraiment quand tu va revenir ? Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad No

Tu va nous manquer Sad

byebye temtem

Hiitans
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Ven 7 Aoû - 21:38

Si, je pense que tu peu choisir un autre parrain, il te faut juste renvoyé ton parrain mais bon apparament il a demissioné vue qu'il partent enfin bref je sais pas
Xx-Satan
HouHou

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Lun 10 Aoû - 23:24

Sur ce bonne continuation tem' . A bientot
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Jeu 13 Aoû - 11:25

Noooooooooooooooooooooooon!!!! Mon filleul!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est clair que ça va faire un grand vide! J'espère encore jouer quand tu reprendras
pour voir ton come back! Tu as été le meilleur compagnon de jeu imaginable et pour cela
je te dis merci! Merci pour tout tem!
Bonne continuation et j'espère à très vite!
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Ven 14 Aoû - 2:39

*Pleure* Mais bon je t'excuse tu est un grand sage qui pour chaque Houhou représentais une bonne parti de l'essence de la guilde...

Je suis triste que tu parte mais on va pas te forcer *tout doux...* et ton retour (OUI T'AS PAS LE CHOIX *aillleuh... :'(*) est attendu avec impatience...

... Ce n'est qu'un au revoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Aujourd'hui à 13:08

Ce n'est qu'un au revoir ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1