Bonjour , je m'appelle Florian (IRL) , j'habite dans le 78 pres de Paris , à St Quentin (yo a tout ce du 78 =) ). J'ai 14 je vien de les avoirs (hehe) et je suis en 3 eme.
A mon habitude je partage ma vie a sortir avec mes amis , a regarder les simpsons, south park, bleach et autres, dormir et jouer a Dofus (

j'arrive a tout faire

) .
Maintenant l'instant dofus ^^.
Mon personnage s'appelle Sabe-nomay , elle (Et oui cette une fille^^) est niveau 89 et bientot 90

. Je ne fait que deux métier pour l'instant qui sont boulanger niveau 86 et paysan 21 ( celui si es vraiment dure

) et j'arrive a me faire une petite somme de kamas avec ^^.
Se que j'aime dans Dofus , umm pour moi c'est sa liberter , sa fraicheur y'a toujours du soleil^^

(sauf a brakmare dommage

) et il y a la mer surtout que j'habite loin de la mer donc sa fait plaisire a voir ^^ , j'aime bien les paysages qui sont souvent tres beau et variés ( j'aime pas tros la tourbiere sans fond

) j'aime bien dofus parce que nous pouvons tous decouvrire a monde casiment sans fin (THE END oups dsl) seul(e) ou avec ses amis, j'aime me battre avec les monstres et leurs maitre une bonne petite raclé ( enfin des fois c'est moi qui la prend

) et j'aime me battre avec mes amis et autres valeureux guerriers (ils le sont pas tous pourtant dommages ;( ). Enfin , moi j'aime dofus tout cours tout simplement =).
Je n'ai été que dans deux guild auparavant mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous se qui est asser triste car pour moi une guild sans ambiance n'est pas une vrai guild .
HouHou pour moi c'est un mode de vie ou tout le monde est un peu foufou ^^.
Et ou il y a de grand(e)s ami(e)s .
Pour moi se sont des gents qui ont le sens du mot respect et amitié avec qui on peut aller se boire une petite chope (ou un verre d'eau

) a 2 heure du matin a la taverne ^^.
Merci si vous avez lus mon message jusqu'au bout ( merci quand meme si vous l'aver pas fait ^^)
Je vous souhaite une tres bonne soiré et de tres bonnes heures de jeux
Chalut chalut