AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sali Salut Salou Cher voisinou les Houhous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeGrosPoilu
Aspirant HouHou

MessageSujet: Sali Salut Salou Cher voisinou les Houhous   Mar 28 Juil - 16:30

Voili voila voilou je me présente, je m'appelle Pierre (IRL), je vis dans le 91 (Siiiisiii ^^). Je viens d'avoir 16 ans et je passe en premiere ES =).
Dans la vie je passe beaucoup de temps avec mes potes, a regarder les Simpson, et sur Dofus biensur Wink. Je connais aussi Choobaca (IRL) il est exactement pareil que lorsqu'il joue a Dofus Smile

A present parlons de choses sérieuses, parlons de Dofus. Je suis un personnage de la classe Sadida d'ou mon nom (Legrospoilu) ^^ de level 121, j'ai up hier Razz. Parlons maintenant de choses plus...plus economiques, mes métiers. En effet je suis bucheron niveau 45, bricoleur 30 et alchimiste 58 ($_$).

Qu'est ce que j'aime dans Dofus ? Voila une question qui oblige a une reponse assés vaste dans mon cas ^^. J'aime me ballader dans ce monde virtuel, j'aime sentir le soleil sur ma peau dans les champs d'astrub, j'aime sentir les embruns de la mer sur mes poils dans la ville de Sufokia et j'aime me promener dans les jungles dangereuses, en particulier dans les montagnes Koalaks et dans la Tourbieres sans fond.
Dans ce jeux, j'ai une arme d'aventurier, j'adore decouvrir de nouvelles espéces de monstres et des endroits plus beau que les précédents. J'aime partager des longues soirée aux chaud dans la tavernes avec mes amis a boire des bonnes bieres de Pandala.
Mais ce que je préfére le plus c'est le contact avec les autres personnages, j'aime les guildes, car ce sont des personnes en qui on peut avoir confiance, j'aime partager des donjons et des délires avec eux. J'aime les PvP, GvG et PvM, jouer stratégique et les retournements de situations =).

Pour ce qui est de mes anciennes guildes je préfere ne pas trop en parler, avant je me balladais de guilde en guilde car ce n'était pas des guildes serieuses, pas d'ambiance, pas de sorties, pas d'aides, et je pense que vous, la Bande de HouHou, vous etes un guilde plus qu'excellente dans ces domaines car je me suis ballader un peu sur votre fofo et votre guilde a l'air d'avoir une organisation du tonnerre et de trés bonnes idées comme le CASH ou le HIT ^^.

HouHou pour moi c'est quoi, c'est une guilde de voisins, des gens de confiances, a qui on peut parler en toute sincérité. Des gens pour qui ont a du respect et avec qui ont peut aussi bien se marrer, avec qui on peut prendre l'apéro Very Happy.

PS: Si tu lis ces lignes c'est que tu a lus mon message et je te remerci de l'avoir fait. Si je suis recruté je saurais portais votre blason avec dignité et fierté.
Sur ce, Ciaaaaoo =)
Revenir en haut Aller en bas
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Sali Salut Salou Cher voisinou les Houhous   Mar 28 Juil - 16:40

Ouah Ouah I gotta feeling frèèère ,, oué oué oué Viens on va se bourrer dans les tavernes drunken

Candid complète je suis Pour

Par contre oué oué oué c'est pas dit que tu te prenne pas un ou soixante coups de fouet quand je suis bouré ouah ouah ouah

Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Sali Salut Salou Cher voisinou les Houhous   Mar 28 Juil - 16:57

pour

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Hamza-gamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Sali Salut Salou Cher voisinou les Houhous   Mar 28 Juil - 17:30

Candidature sympatoche.
Attention à certaines tournures de phrases bizarres et autres bworkismes O_o
Oui pour moi Very Happy
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Sali Salut Salou Cher voisinou les Houhous   Mar 28 Juil - 19:13

alien Twisted Evil Twisted Evil alien

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Sali Salut Salou Cher voisinou les Houhous   Mar 28 Juil - 19:42

Ok pour moi cheers
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Sali Salut Salou Cher voisinou les Houhous   Jeu 30 Juil - 19:21

upupup

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Sali Salut Salou Cher voisinou les Houhous   Jeu 30 Juil - 22:27

OMG Un fan de Ned Flanders ! ._.

Contre obligatoire ... :p
Non plus serieusement je suis POUR.

alien
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Sali Salut Salou Cher voisinou les Houhous   Jeu 13 Aoû - 15:59

Tout y est et c'est rare x)! Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sali Salut Salou Cher voisinou les Houhous   Aujourd'hui à 4:36

Sali Salut Salou Cher voisinou les Houhous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1