AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche une place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahoud
Aspirant HouHou

MessageSujet: Cherche une place.   Mer 22 Juil - 20:02

Bonjour, messieurs et mesdames.

Nous sommes le mercredi 22 juillet 2009, je suis à la recherche d'une guilde où y règnent le respect et les lois. En plein jeu, je vois un membre de votre guilde, dans ma tête tous a basculé, je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance, j'ai pris donc l'initiative de le mp, de demander si votre guilde recruté et il m'a donc envoyé ici. C'est donc là que tout a commencer.

Je m'appelle Yoann, j'ai 16 ans, je suis née dans le département de la Drôme dans le 26 et plus exactement dans la ville de Romans. Dans la vie, je passe en seconde professionnelle, j'ai déjà en vue mon métier, en faisant quelques stages et lus des fiches métiers dans le domaine de maintenance des équipements industrielles. Mes loisirs sont de "squater" avec des potes pour faire les fous, et de joué à Dofus. Je ne fais pas de sport en club, trop faignant.

Dans la vie IG, je suis une jeune Ecaflip de cercle 129, j'ai atteint le cercle 100 dans les métiers paysan et boulanger puis le métier mineur que de cercle 30, je suis actuellement neutre. Je suis très bien monté niveau sort et caractéristiques. Je suis allé dans de petites guildes jusqu'à présent, que j'aimais pas vraiment pour cause d'ambiance pas top, trop de langage sms, puis les meneurs pas trop mature à mon goût, enfaite ce sont plein de chose comme sa que j'ai quitté les guildes où j'étais. En revanche mes motivations sont positives, comme je l'ai dit auparavent je suis jamais allé dans une grande guilde comme la votre.

Pourquoi Bande de HouHou ? Je ne vois pas d'autre guilde où je me sentirai à l'aise, pour être franc. Je veux être dans une guilde avec de l'ambiance mature. J'ai envie aussi de faire de nouvelle connaissance et voir de nouvelle tête. J'aime rigolé, aidé les autres sans problèmes car pour moi la solidarité c'est la base de toute réussite puis si je peux aider ou faire plaisir à quelqu'un je serai content. Je suis très motivé pour aider les membres qui en ont besoin pour que sa soit de l'xp, du drop, du pvp ect... Et personne ne possède mon compte.

Et pour finir, je vais répondre à vos questions.

Qu'aimez vous dans dofus ? Dans dofus j'aime le jeu stratégique et de parler avec pleins de personnes, et c'est un moyen aussi de m'échapper de la vrai vie.

Pour vous que représente Le HouHou? Je pense que Le HouHou représente FouFou, je sais pas si c'est sa, mais en tous cas cela passe bien.

Voilà je crois que j'ai tout dis, merci d'avoir lu ma candidature et je m'excuse pour les fautes d'orthographes.

Bonne soirée, Dahoud.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Cherche une place.   Mer 22 Juil - 20:49

Pour !
Faudra me présenter FouFou x_x

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Cherche une place.   Mer 22 Juil - 21:07

FouFou? C'est moi !! FouFou c'est moi haha !

Like a Star @ heaven TWANSFOWMATION Like a Star @ heaven

Et dans un élan de rapidité incontrolé, Bachire, maintenant maître dans l'art de déguéner son fouet, le fit claquer!

Comment ca c'est pas ma candid ? Sad

Alors je dis CONTRE

Like a Star @ heaven TWANSFOWMATION Like a Star @ heaven

Bachire arrete tes conneries Evil or Very Mad Tu vas dire POUR sans réfléchir comme tu as l'habitude ! Rolling Eyes

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Cherche une place.   Mer 22 Juil - 21:41

Jvais jouer mon vote à pile ou face! Pile c'est pour, face c'est contre!
Pile!
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche une place.   Jeu 23 Juil - 0:39

bah je dis pour quoi. bah ui c'est pour parler en fait. donc bah un pour.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche une place.   Sam 25 Juil - 13:27

JOlie candidature, gros POUR.

Une mention spéciale pour l'avatar !
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche une place.   Sam 25 Juil - 15:09

Pour ausssi.

alien
Dahoud
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Cherche une place.   Dim 26 Juil - 19:48

Bonjour.

Je suis très patient et si il le faut, je le resterai encore le temps qui le faudra pour pouvoir vous rejoindre au sein de votre guilde. Je veux juste savoir combien de vote faut-il encore ?
Et merci pour toutes ces remarques positives.

Salutations aux HouHou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une place.   Aujourd'hui à 10:45

Cherche une place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1