AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darc-magique
Aspirant HouHou

MessageSujet: Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)   Jeu 9 Juil - 12:20

Bonjour,

Ayant un goût à se vomir dessus pour les candidatures, je vais faire de mon mieux pour celle-ci.
Je ne sais pas si ça fait plus joyeux d'introduire des couleurs, personnellement j'aime pas alors je vais m'abstenir de vous ruiner les yeux..

*Se lance*

Je m'appelle Aymeric, j'ai 15 ans, je suis en 4°eme après avoir redoublé ma première 4°eme (faute de travail et d'organisation).
J'habite actuellement à St-Etienne, où il fait gris et la ou les oiseaux de chantent pas ...
J'aime pas mal de choses dans ma petite vie, mais je dois avouer qu'en ce moment mon trip c'est les filles^^
J'aime particulièrement jouer a DOFUS, allez a la piscine, jouer au foot, avec mes potes, jouer à dofus et passer de jolies soirées en compagnie de mes amis et amies, avec une petite touche d'alcool si possible.
D'un point de vue musical je suis plutôt rap/electro (ça va pas ensemble mais osef). A l'inverse, vous l'aurez compris, je ne suis pas fan de metal.

Après avoir détaillé le principal de ma vie, je vais vous dévoiler le côté joueur de mon personnage.

Je joue actuellement une Crâ nommé Darc-Magique de niveau 112, car leur côté archer (du point de vue graphique), leur style et leurs sorts m'ont rapidement attirés.
Cet Crâ était Agi au début de son aventure, mais n'aiment pas être taclé j'ai été passer le bonjour à Otomai et je l'ai passé Feu.
Pour ce qui sont de mes équipement, je ne vois pas l'utilité de vous les présenter c'est donc pour cela que je garde ce sujet pour moi.
Je joue depuis plus de 1 ans et demi a Dofus et toujours sur se même serveur Djaul.
Je suis venu ici pour la simple et bonne raison que des amis irl y étaient.
D'un point de vue métier je dispose de bricoleur niveau 72 (mais j'ai du mal à le financer).

Autre information importante, personne n'a accès à mon compte à part moi et un amis qui est dans votre guilde (Amis Irl, So-Oyalo)

Je dois maintenant aborder le sujet des guildes quitées.
J'ai quitté "Les crako solitaires", guilde peu connue, car je ne trouvais pas ma place ici, et j'étais par ailleurs la personne à laquelle on s'adressait uniquement pour des sorties ou pour de l'xp.
J'ai quitté également "The Village People" car le meneur ne se connectait plus et que les membres ne parlais pas etc ...
Inversement, je vais vous parler de mes motivations qui m'ont poussé à venir chez vous.

Premièrement vous êtes une guilde admirablement forte, ce qui me changerait des précédents et m'apporterait du réconfort.
Deuxièmement, d'après certains joueurs vous avez une réputation tout à votre honneur, et vous possédez une ambiance qui en rendraient jaloux plus d'un.
Enfin, vous possédez des membres respectueux, qui ont tout de même une prise de conscience sur ce qui se passe, des membres à l'écoute, qui conversent sans laisser quelqu'un de côté et je trouve ça admirable.

Pour ma présentation Ig je pense avoir fait le tour ; Malheureusement je n'ai pas de RP à vous offrir, j'en suis navré mais je n'ai jamais été très doué pour ça.

PS : J'espère ne pas avoir fais trop l'impression de liste de courses, si c'est la cas veuillez me pardonner.

PS2 : J'espère également ne pas avoir été trop court, mais j'ai essayé d'aller au plus court sans pour autant en bacler la candidaturen ce qui serai un manque de respect envers vous.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)   Jeu 9 Juil - 13:09

Hum c'est nettement mieux et je serais tenter de dire oui si tu avais répondu à la question secrète... mais c'est pas le cas ce qui montre que tu n'as pas lu le règlement ...

Je réserve donc mon vote.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)   Jeu 9 Juil - 15:15

Pas de réponse , pas de Pour ... La candidature est nettement plus agréable , et en plus tu nous graisse la patte Smile j'adooooooore Very Happy

T'auras mon pour après la reponse a la question ... sinon c'est foutu pour celui la Smile

alien
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)   Jeu 9 Juil - 20:03

Très bonne candidature, tout y est à part la réponse à THE question comme on te l'a dja dit.
Pour le rp dans une candidature, c'est loin d'être obligatoire, perso je trouve ça moche x).
Mais c'est ta deuxième candidature, et ce en un laps de temps très court. C'est pourquoi
je vote contre. Cependant, d'ici un temps plus long, si tu te représentes, mon vote sera
pas forcément le même.
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)   Jeu 9 Juil - 21:36

On vote sur la 1ere candid..

Donc je vais voter contre, c'est trop facile, tu fais une 1ere candid pourrie, tu vois ce que disent les recruteurs, et tu en refais une sans les points négatifs. Tout le monde serait HouHou

Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)   Jeu 9 Juil - 22:04

Un RP est toujours le bien venu quand c'est un minimum bien fait, j'aurais même préféré ça à une présentation IRL qui n'est pas obligatoire (là il donne pas mal de détails).

Certes c'est facile de refaire une candidature de suite après un refus (et surtout avec un titre modeste comme celui ci Razz) néanmoins c'est aussi une preuve de motivation.

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)   Dim 12 Juil - 13:08

Je n'ai lu que cette candid est comme pour la précédente à laquelle j'ai répondu je veux bien donner une autre chose sous résérve d'ajouter une réponse à ces deux question :

- Qu'aimes-tu dans Dofus ?

et

-Pour toi que représente Le HouHou ?

Bonne chance !
darc-magique
Aspirant HouHou

MessageSujet: Darc-Magique   Dim 12 Juil - 13:36

Se que j'aime dans Dofus sais xp, se faire des amis, rigoler, elever mes dragodindes ^^
darc-magique
Aspirant HouHou

MessageSujet: Darc-Magiquea   Dim 12 Juil - 13:37

Pour moi le HouHou represente une super guilde doter de Haut level de personne simpatique
darc-magique
Aspirant HouHou

MessageSujet: Darc-Magique   Mar 14 Juil - 11:38

J'ai donc repondu a votre question secrete la ? ^^
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)   Mar 14 Juil - 11:42

Meuuuhh non ! Evil or Very Mad

On voulait comme dans le bac de philo nous. Comment traiterais vous du HouHou sur le point religieux, Social, et Humanitaire. Sad

Pas une ptite réponse à la leche moi le *** ( désolé je trouvais pas d'autres termes) pour nous graissouiller la papatte.

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)   Mer 15 Juil - 23:10

Pas super emballé désolé.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)   Jeu 16 Juil - 0:26

aurevoir et bonne continuation

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)   Mar 21 Juil - 15:46

Vu que je ne juge que sur la première candidature, je vote aussi contre.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)   

Encore Darc-Magique mais avec une candidatures tres tres bien faite ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1