AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X lord
HouHou

MessageSujet: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Sam 4 Juil - 21:35

Bonjour,

Je serait absent une semain et quelque jour pendant le mois de juillet, je n'est pas encore les date je vous tiendrait au courant des que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Vacances estivales   Lun 6 Juil - 10:21

voilà, je m'y prends un peu à l'avance, mais j'ai peur d'oublié dans tout ce que j'ai à faire.

Donc, je pars en vacances vendredi 10 et serais de retour le 31 juillet. Donc, gardez moi une place au chaud pour les prochains dj ou simple coup de main.

De toute façon, d'ici vendredi, on va se croiser dans le jeu.

temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Lun 6 Juil - 17:52

Profite bien hermi Smile
X lord
HouHou

MessageSujet: Absence du 7 au 12 juillet !   Lun 6 Juil - 19:28

Bonjour, donc j'ai eux des date je serez absent du 7 juillet au 12 juillet je vous remercierez de me laisse une tite place au chaud Wink
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Lun 6 Juil - 20:48

Bonne vacances !! Cool
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Lun 6 Juil - 21:59

Bonnes vac sunny

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Xx-Satan
HouHou

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Mar 7 Juil - 10:21

Amuses-toi bien Hermi' , bonne vacs Smile
Kabujii
mini-HouHou

MessageSujet: Ma longue absence   Jeu 9 Juil - 19:22

Salut donc je m'excuse de m'être absenter aussi longuetemps et donc je serai de retour au moi de août vu que je suis en vacance dans le camping nommé léon et que l'accés internet est payant je serai présente trés bientot
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Jeu 9 Juil - 19:36

D'accord , pas de problemes , mais par pitié faites attention a l'ortographe ...
Y'a des moments ca donne mal aux yeux ! Tu inventes même des mots quoi ...
Longuetemps Sad

alien
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Absence   Jeu 9 Juil - 20:29

Boujour mes houhous, petit post pour prevenir de mes quelques absences de l'été.

Je disparaitrai du vendredi 10 juillet au week end du 18-19 juillet je sais pas trop (ca depend de mes dates d'oraux).

Puis apres une grosse semaine avec vous, je m'absenterai de nouveau a partir du 28 juillet et pendant tout le mois d'aout.

Merci de pas vous inquieter et bonnes vacances.
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Encore une absence...   Jeu 9 Juil - 21:22

Hey salut les HouHou

Et oui, encore un post pour une absence...J'hesitait entre faire un nouveau post ou poster dans une absence.Alors comme je vais partir en vacances je ne pourrait pas jouer...Donc je ne serait pas in game du 27 juillet 2009 ainsi que pendant tout le mois d'aout.

PS:Pour les curieux je part a saint-cyprien a côter de perpignan (une bonne demi-heure).
Voilà bon jeu a tous.

merci.

Tarika
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Jeu 9 Juil - 21:36

Bonnes vacances et surtout mets ça dans ta valise ! What a Face What a Face What a Face (oui je sais tu as 11 ans mais je pense qu'il faut que tu reprennes les bases ^^)

Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Jeu 9 Juil - 21:59

LOL !

Encore un touriste !

Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Bah oui, c'est les vacances...   Jeu 9 Juil - 22:34

Et oui la maladie que j'ai nommer "vacancite-aigüe" s'attaque a de plus en plus de gens Twisted Evil (moi y compris)

Bref, dofus c'est bien mes les vacances aussi alien Donc voilà je serais absent pendant 4 jour a partir de samedi. Puis jusqu'au 25 juillet (un truc comme ça) je suis chez mon père, je pourrai donc me connecter mais pas forcément tous les jours et surement un peu moins qu'actuellement Wink et aprés... je pars en Vac' jusqu'à la dernière semainde d'aout, voilà vous savez tout ! cat

(Vous avez rien compris ? c'est normal, c'est comme ça quand on a des parents divorcés, on vous dit des trucs 6 mois à l'avance mais finalement, vous comprennez que quand vous êtes déjà parti Shocked )

PS : Bonne vacances tout le monde !! sunny
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Ven 10 Juil - 12:39

Bonne va'cs gros I love you

Xx-Satan
HouHou

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Ven 10 Juil - 12:56

Bonnes vacances , amuses-toi bien sunny
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Ven 10 Juil - 13:07

bonnes vacances

L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Ven 10 Juil - 15:03

LoL^^

Tarika je n'ai pas que ca a faire en vacances...^^ La piscine, la mer, les balade sur le port ...etc ca c'est ce que j'aime (et les glaces aussi Hmmm les glaces)

Je refuse de lire de faire des exercices et tout ce qui suis Wink. Deja que j'aime pas trop travailler alor en vacances encore moin.

black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Ven 10 Juil - 19:40

Dommage pour toi , la lecture ca peut etre pas mal pour se divertir convenablement pendant les vacances Wink (et hors vacances aussi hein ! :p)

Sinon bonnes vacances quand même !

alien
temaro
Administrateur

MessageSujet: Absence-Vacances[Sujet synthese globale]   Ven 10 Juil - 21:31

Je crée ce sujet pour tout ceux qui s'absentent et vont s'absenter pour éviter une multiplication des sujets sur ce thème.

Les sujets crées précédemment ont été ajoutés a ce fil.
Kabujii
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Sam 11 Juil - 17:32

Je serai absente du 7juillet (qui est passer au 1er juillet) Excuser moi de mon absence extrémement longue j'ai eu quelque problème je viendrait de temps en temps car il y a internet dans mon camp de vacances mais s'est payant Sad
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Dim 12 Juil - 12:42

Bonnes vacances à tous cheers

Snifff :'(
Pas de vacances pour le K No
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Lun 13 Juil - 23:00

Shocked
Tiens le coup Ô notre meneur !

On est tous avec toi ! alien

(mêle si nous on est sur un transate... flower lol! )
Xx-Satan
HouHou

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Lun 27 Juil - 22:15

Coucou , bin pour moi je pars en vacances dans la montagne ( osef ) mais bon donc je serai pas là du samedi 1er Aout au 8 aout . cheers
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   Mar 28 Juil - 2:49

Salut ou plutôt :::> Bonsoir, je poste ce message en avance pour vous préparer psychologiquement à mon absence.

Je pars Jeudi dans la nuit pour un périple du 31juillet au 23 aout environ. Je vous souhaite à tous de très bonne vacances! bisous

XOXO <3 I love you |Choobaca|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]   

Absence-Vacances-[Sujet synthese globale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant