AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 1:27

J'ai entendu certaines rumeurs et j'aimerais qu'il n'y est pas de malentendu.

Des rumeurs comme quoi Bachire me draguerait... depuis le moment où Bachire est entré dans la guilde je me suis très bien entendu avec lui, dès lors il est normal que l'on discute souvent ensemble car c'est un ami, et pas autre chose.

Le parrainage de la mascotte... Bachire a choisi Ocb, et celui ci a accepté même si c'était + symbolique vu qu'il n'était plus à l'essai, à partir de ce moment là Bachire reste le "fillot" d'Ocb.
Le parrainage ne doit pas empêcher l'amitié de se développée au sein des Houhou, bien au contraire, et ne doit en aucun cas être source de conflits, surtout qu'après la période d'essai c'est + pour le fun.

Bachire m'a fait part du malaise qu'il éprouvait, et m'a autorisé à poster un message.
L'humour ne s'exprime pas toujours bien sur un "chat", c'est pourquoi il faut prendre garde à ne pas induire l'autre en erreur. Une phrase/conversation qui n'était qu'une plaisanterie peut être cause de conflits ou de malaises si elle est mal interprétée.

Notre mascotte à beaucoup d'humour à mon sens (il peut bien sûr pousser le bouchon un peu loin des fois) il peut plaire ou pas, sera compris ou pas mais il faut rester indulgent car il a grandement contribué à améliorer l'ambiance au sein de la guilde.

Euh voilà je sais plus ou j'en suis maintenant j'ai peur d'oublier des trucs... Bachire hésite pas à compléter stp.

Edit : en fait cette situation met mal à l'aise Bachire, donc j'aimerais que les personnes en causes cessent de le titiller avec ça ou bien s'expliquent avec lui ou bien moi si ça me concerne Wink

"Toutes les routes mènent au Rhum !"

Dernière édition par Yoruishy le Ven 3 Juil - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 9:08

que se soit vrai ou pas, personnellement, je m'en fiche.

Comprends bien ce que je veux dire, je pars du principe que cela ne me regarde pas. Il y a de vrais et de faux couples au sein des guildes et c'est comme ça. Alors, pour ma part, quand ces faux, ça me fait sourire dans mon coin.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 9:44

Oui voilà Hermi, je pense comme toi aussi, mais certains Houhou non apperemment..

black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 10:52

Je t'approuve totalement hermi Smile

toute facon , tout le monde sait que babache va m'epouser , et qu'il va epouser ulti aussi Very Happy (cf facebook ;p)

alien
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 12:27

Voila c'est ce genre de réaction ( celle de black) qui me met mal à l'aise. On veux être sympa avec tout le monde et au bout du compte, ca fout la merde. J'ai rien envie de rajouter je fait confiance à Yoyo...

Et merde voila

Osa-delcoca
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 12:55

Shocked mon babache moi j'ai jamais trouver ton humour déplacer...
De plus je pense que bien souvent sans babache le canal violet que nous aimons tous serait bien tristounet.
S'est bien d'avoir poster sur ce sujet car tu vois babache cette remarque de black était elle aussi une blagounette qui je pense n'étais pas destinée a te mettre mal a l'aise mais vu que tu nous fais part de ça on sera tous fixer sur ce qui te gène Wink donc pas de souchis je ne t'embéterai pas avec sa (bien qu'il me semble je ne l'ai pas fais...)

Osah powa afro
Voir le profil de l'utilisateur http://pastor2024.skyrock.com
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 14:40

c quoi ce bordel ?
Qui ose toucher a ma tit femme et a mon fillot ?!
J'espere que le responsable viendra s expliquer...

Maître HouHou

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 14:44

Franchement je trouve ca nul et debile !!!

Ah les rumeurs , les on dit, moi perso je m'en fiche totalement.

Et si mon osa que j'aime fouetter (lol) veu te draguer ca le regarde lui et pas les autres ( meme si ce n'est pas vrais). Et pourquoi juger les gens comme ca surtout sur un jeu ^^.
Tous ca pour dir que ca regarde que toi et bache. Les autres ont du mal a juger ou ils leurs manque une case je c'est pas, mais quand j'ai lut l'article a yoyo ca ma fais rire ^^.

Sur ce arrétez de creer des rumeurs ca ne sert a rien, juste a embeter le monde et c'est pas le but sur un jeu enfain c'est se que je pence.

+++ mes HouHou

Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 16:21

J'etais meme pas au courant, et je comprends pas ou se trouve le probleme. donc ca m'en touche une
sans faire bouger l'autre. De toute maniere, meme un chien ne mange pas de la querelle des couples.

Donc faites vos cochonneries si ca vous chante, mais faites les en silence comme ca les moutons seront bien gardes!!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
ultimate-shield
Modérateur

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 17:02

Comme vous tous j'étais tranquille chez moi ce matin quand SOUDAIN je retrouve ce post sur le fofo,et c'est la où je me suis rendue compte que j'étais melée à une histoire que je qualifierai tout simplement ridicule.
La mascotte est une personne que j'appréciais beaucoup, je l'appréciais tellement que j'arrêtais pas de le répéter irl,on rigolait comme des fous,et j'ai jamais trouvé son humour déplacé parceque je suis comme lui tout simplement,j'aime taquiner et raconter des conneries quand j'estime que la personne en face ne risque pas de trouver ça déplacé.
Hier après midi,j'ai vu que babache avait laissé des petits commentaires sur un post de yoyo sur facebook,ça faisait quelques heures qu'il m'avait pas parlé,alors pour l'aborder j'ai commis la bêtise de lui dire : "tu m'as oublié Sad " et "arrête de draguer yoyo sur facebook Sad" , j'ai pas douté une seconde que ça allait etre pris de travers comme ça.Bref,je vois que je commence à trop me justifier donc je vais être plus rapide parceque je sais que cette histoire n'interesse personne:

- yoyo: je t'ai attendu avant de poster ça pour avoir ta version des faits,je sais pas si tu es au courant que c'est moi a l'origine de tout ça,mais sache que inventer "des rumeurs" comme tu as appellé ça est vraiment la dernière chose qui me passe par la tête,et aussi j'aurais aimé que tu m'en parles avant d'en faire une histoire "publique"

-babache: je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire,j'ajoute un simple truc: avant de prendre au sérieux une des centaines de conneries qu'on arrete pas de se dire toi et moi , et cela, et je te cite "juste parceque j'ai oublié de mettre une emote quand je l'ai dit", tu aurais du m'en parler quand je t'ai demandé pourquoi tu es devenu bizarre d'un coup, et là je t'aurais expliqué que tu te faisais des idées pour rien.Je rajoute que je suis très très déçue par tout ça et limite je suis tentée de te réclamer des excuses...

ça fait pas mal de temps que je pense arrêter dofus,j'y arrivais pas justement parce qu'il ya beaucoup de personne que j'ai appris a aimer sur ce jeu alors que je les connaissais pas réellement,et je tenais à me connecter de temps en temps pour leur parler et avoir de leurs nouvelles,je vois que ça ne sert pas à grand chose,et qu'il est temps pour moi de vous dire au revoir ...

Merci pour tous les bons moments que j'ai partagé avec les houhous depuis 2ans.
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 17:41

En lisant tous ces posts j'ai plus l impression qu'on fait d'une taquinerie une réelle "affaire d'état".
Pensez qd meme a relativiser...

Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 17:44

Bon, on va lock ce post puisque tout le monde s'en fout et que je ne pense pas que cela concerne l'ensemble de la guilde mais seulement quelques personnes isolees.

OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 17:53

Dsl mais chuis pas d accord Hiso donc je le réouvre...
Si abcé il y a autant le crever...

Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 17:57

A quoi bon le crever devant tout le monde alors que 90% de la guilde s'en fout a croire les posts. Qu'il le creve par mp interpose s'il le desire non?
Au chef de decider mais bon c'est ce que j'en pense.

temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 18:03

Affaire qui va derapper et qui a deja derappé à partir du moment ou ça a été posté. Je reverouille.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: re : Rumeurs   Ven 3 Juil - 19:50

Je sais que ça ne concerne que quelques membres mais le forum était le meilleur endroit où poster car d'après ce que ma dit Bachire, il y a plusieurs personnes (dont certaines n'ont pas répondu à ce post) qui l'ont mis mal à l'aise avec ces "histoires".
Je tenais juste à clarifier les choses, et à aider Bachire.

Bien évidemment ces histoires je les trouve aussi ridicules, mais quand Bachire m'a parlé de son malaise et qu'il a même évoquer le fait de déguilder... j'ai voulu agir.

J'aurais de loin préféré que se soit lui qui s'exprime et non moi, et qu'il clarifie les choses avec les personnes qui ont créé un quiproquo. Mais Bachire a préféré accumuler certains trucs sans en parler... il est comme ça :/

Ulti : Je m'excuse si mon post t'as dérangé vraiment, tu es une personne que j'apprécie beaucoup et je voudrais pas te voir quitter le jeu ou la guilde comme tu l'évoques, pour un simple malentendu ou quiproquo.

Bachire : Exprimes toi merde Wink

black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 3 Juil - 20:28

Mon Fr'chou , désolé si ca te met mal a l'aise ce genre de post , mais tu sais très bien que je rigole , et je sais egalement que ce n'est que du 'jeu' ...
Désolé si tu le prends mal ...

alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Aujourd'hui à 13:59

Rumeurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1