| | Les hallucinations auditives. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hisocat Modérateur

Nombre de messages: 1110 Age: 24 Localisation: System.out.println ('je suis la") Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Les hallucinations auditives. Jeu 2 Juil - 10:30 | |
| Bon je me doute que certains de vous connaissent ce phenomene mais bon on sait jamais.
Alors une hallucination auditive, c'est lorsque vous ecoutez une chanson en langue etrangere, vous arrivez a detecter une phrase en francais qui obstrue totalement celle en anglais.
Un petit exemple: Sur message in a bottle de police vous pouvez entendre "Mon aupinel a du mal coupe"
Essayez pour voir. http://www.deezer.com/#music/result/all/message%20in%20a%20bottle _________________  Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo. |
|
 | |
herminette Administrateur

| Sujet: Re: Les hallucinations auditives. Jeu 2 Juil - 11:09 | |
| ça fait longtemps que t'es en mer !!!
je pense que je connais trop cette chanson pour arriver à entendre autre chose. |
|
 | |
hisocat Modérateur

Nombre de messages: 1110 Age: 24 Localisation: System.out.println ('je suis la") Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Les hallucinations auditives. Jeu 2 Juil - 15:31 | |
| J'ai ouie dire qu'une radio en avait parle mais vu que j'ecoute jamais la radio, je sais pas trop. Mais sinon essayez vraiment c'est assez fandart. La phrase se situe vers les 20 sec pour vous aider. _________________  Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo. |
|
 | |
OCB family HouHou Supérieur

Nombre de messages: 483 Age: 31 Localisation: Dans le coeur d'une Sram <3 Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Les hallucinations auditives. Ven 31 Juil - 19:40 | |
| je me permets de upper ce sujet pour poster deux petits lignes bien fendards a ce propos :
http://www.dailymotion.com/video/x9rxil_hallucinations-auditives_creation http://www.dailymotion.com/video/xa0kul_hallucinations-auditives-2_fun |
|
 | |
Hiitans Grand HouHou

Nombre de messages: 95 Localisation: entre le soleil et mars Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Les hallucinations auditives. Ven 31 Juil - 23:25 | |
| Mdr Excellent ! J'adore merci OCB |
|
 | |
herminette Administrateur

| Sujet: Re: Les hallucinations auditives. Dim 2 Aoû - 8:26 | |
| excellent. par contre, y'en a qu'on pas grand chose à faire pour éplucher toutes ces chansons  _________________ "Elen síla lúmenn' omentielvo"="Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre".
|
|
 | |
Yoruishy HouHou Suprême

Nombre de messages: 1189 Age: 24 Localisation: dans les bras d'OCB Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Les hallucinations auditives. Dim 2 Aoû - 9:26 | |
| |
|
 | |
black-eagle Modérateur

Nombre de messages: 813 Age: 17 Localisation: Au bucher , SATAN ! Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Les hallucinations auditives. Dim 2 Aoû - 12:22 | |
| Excellent x) Surtout Green Day ... j'l'ai pas mal ecoutée et j'ai jamais remarqué x)  _________________ "J'avais jamais remarqué que vous aviez les yeux bleus ! - C'est surement .. parce qu'ils sont marrons." AU BUCHER ! Hérétiquuuuuuuuuuuues !  |
|
 | |
Slamer Modérateur

Nombre de messages: 312 Age: 18 Localisation: Joue à cache-cache, *Triche avec le sort invisibilité :P* Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: Les hallucinations auditives. Dim 2 Aoû - 16:00 | |
| Je suis mdr xDDD ! sa ma bien fait rire le truc avec ray charles x)  |
|
 | |
korosuhime mini-HouHou

Nombre de messages: 17 Age: 20 Localisation: Dans les bras de Pande =P Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Hallu Dim 2 Aoû - 23:00 | |
| It's so funny =D !!!
Nan là vraiment, j'ai adoré x). |
|
 | |
Siena Modérateur

Nombre de messages: 695 Age: 21 Localisation: Au fond du trou. Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Les hallucinations auditives. Sam 6 Fév - 18:36 | |
| Petit up (léger, hein.  ) Vise paaaaaas ta grotte Maya ! Massages ne seront pas, mais qui s'ra l'meilleur ?! |
|
 | |
black-eagle Modérateur

Nombre de messages: 813 Age: 17 Localisation: Au bucher , SATAN ! Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Les hallucinations auditives. Sam 6 Fév - 20:42 | |
| Le mec devait vraiment s'emmerder pour trouver ca x) Jolie trouvaille , au passage  |
|
 | |
Naspirim Recruteur

Nombre de messages: 408 Age: 17 Localisation: [7,-4] Derrière le brin d'herbe. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Les hallucinations auditives. Sam 6 Fév - 23:00 | |
| J'l'ai déjà vu sur un fofo, mais j'sais plus où Enfin bon, toujours aussi délirant cette version soutitrée  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
|
|
 | |
| | Les hallucinations auditives. | |
|