AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La cause animale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: La cause animale ...   Jeu 2 Juil - 1:53

Pour temaro Razz

Le Premarin est un médicament, qui traite les conséquences de la ménopause. Ce médicament est utilisé par des millions de femmes dans le monde entier. Evil or Very Mad

"l'ingrédient secret" est qu'il est conçu à base d'oestrogènes présentes dans l'urine de juments gestantes.. il se distingue des autres médicaments à base d’œstrogènes,

Mais Premarin contient également un autre ingrédient gardé secret : la souffrance animale.

Alors oui les juments souffrent parce que:
-Elles sont logées dans des stalles trop etroites et ne peuvent se coucher pour se reposer alors qu'elles sont en gestation.
-Elles ont un reservoir glissé entre les pattes arrieres pour recuperer l'urine 24h/24h.
-Pour donner de l'urine plus concentré elles n'ont pas le ratio d'eau qu'un cheval devrais boire normalement par jour. Beaucoup moins d'ailleurs...
-Elles sont dans le noir ...
-Elles se blessent dans leurs stalles trop etroites, et rentabilité oblige, je ne pense pas qu'elle soient soignées...

En image ca donne ca :

N’oublions pas que toutes ces juments sont pleines et quand arrive la date présumée de la mise bas, elles sont lâchées sans ménagement en prairie. Les poulains naissent à l’extérieur, dans des prairies mal entretenues et beaucoup d’entre eux meurent quelques jours après leur naissance. Dès que possible la jument est à nouveau saillie et retourne dans sa stalle pour un nouveau cycle de production.

Et les poulins nees sont engressé pour aller droit a la boucherie pale

Dernière édition par oran le Jeu 2 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
temaro
Administrateur

MessageSujet: THS et cause animale   Jeu 2 Juil - 2:11

Deja merci oran, notre reporter et protecteur de la cause animale

Tout d'abord il faut savoir que le traitement hormonal substitutif s'adresse au femmes âgées, son apport à la qualité de la vie de ces femmes qui n'ont plus d'activité hormonal est indéniable et indiscutable.
Plus particulièrement dans le cas de Premarin*, je ne connaissait pas ce qui se tramait derrière ce médicament beaucoup d'associations sur le net (eh oui j'ai fais des petites recherches...) se plaignent des méthodes de fabrication. Beaucoup de médicaments sont fabriqués à partir du règne animal des fois cela se fait au dépends du respect et des droits des autres espèces... . Il ya quelques décennies l'insuline etait extraite de chez les bovins (vaches ...) et porcins maintenant elle est fabriquée par genie genetique. Tout ça pour dire que l'evolution des methodes de fabrication dans le bon sens meme s'il persiste des gros points noirs.

Un des liens que j'ai trouvé certes pas très objectif qui met en cause le premarin:

http://www.reseaulibre.net/rage/premarin.html

NB: imaginez ma tete lorsque Oran me parle de traitement hormonal substitutif What a Face en tous cas bravo a toi pour ta curiosité mon ptit oran.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: La cause animale ...   Jeu 2 Juil - 8:47

oh mon dieu !!!!

quel bande de salopard Evil or Very Mad

merci Oran j'en avais jamais entendu parler.

*est révoltée*

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: La cause animale ...   Jeu 2 Juil - 9:24

Tem, je te rappelle que la ménopause pour les femmes intervient aux alentours de 50 ans, elles ne sont pas encore complètement décaties, même si cet âge te semble très lointain... XD

De plus, même si ce traitement apporte un confort indéniable, beaucoup de femmes refusent de prendre quoi que se soit et préfèrent rester avec leurs bouffées de châleur et autres inconvénients. J'ai pas mal de cas autour de moi au bureau qui ont choisi cette option et sont équipées d'évantail.

Merci Oran en tout cas pour ce reportage. J'avoue que j'ai toujours beaucoup de mal avec tout ce qui touche les animaux car contrairement à l'homme, ils ne savent pas du tout pourquoi on leur fait subir tout ça alors que nous, dans la majorité des cas, nous décidons pour nous mêmes.
Je pense que ce n'est malheureusement pas le seul médicament qui soit fabriqués à la sueur et la douleur des animaux.

Je te conseille de lire ou de voir le film "la constance du jardinier". Il parle du lobby des grands entreprises pharmaceutiques. Elles, par contre, n'utilisent pas des animaux, mais des hommes, des Africains très exactement, notamment pour tester leur soit disant remède miracle.
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: La cause animale ...   Ven 3 Juil - 22:07

Les combats de chevaux

Oui tous comme les combats de chiens, coqs, les combats de chevaux exicte en Chine, en Philippine, et Asie.
Cette pratique a etais intedit jusque la, mais la coutume a repris.

Pour cela, les chevaux sont drogués, excités et dressés au combat. Dans l'arène une jument est attaché (on lui inecte des hormaunes pour qu'elle soit en chaleur :/.
Accablés par le désir, les étalons se sont attaqués afin de se défaire de leurs rivaux sexuels.
La foule hurle pandent que les bêtes se donne des cous de sabots, se mords ...

Beaucoups de personnes sont venues assister au massacre, y compris des centaines d'enfants. Plusieurs des adultes étaient ivres et parié sur les chevaux.

Les soins vétérinaires sont trop chers pour que la plupart des propriétaires se tracassent, ainsi les chevaux blessés sont souvent tués pour leur viande et les meilleurs morceaux sont grillés tout entier et vendus à la foule.

Les photos sont pas tres chocs mais ame tres sencible s'astenir :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

en video ca donne ca :

Spoiler:

la sagesse

MessageSujet: Re: La cause animale ...   Sam 4 Juil - 8:28

merci Oran pour ne pas avoir affiché les images. Je suis bien incapable de les regarder (on ne se refait pas).

Ces pratiques existent malheureusement beaucoup en Asie. Que les enfants assistent à ces mises à mort prouvent à quel point ils sont conditionnés. Dans le temps, ici, c'était la fête lorsqu'il y avait un supplicié (pendu ou ecartelé). La bêtise humaine n'a aucune limite et le voyeurisme non plus.

Malheureusement, je ne sais pas ce que l'on peut faire pour arrêter ces horreurs alors que dans certains pays ils ne sont même pas capables de gérer correctement leur population humaine.

Je rappelle que la suppression des enfants femelles (je fais exprès d'utiliser cette terminologie) existe toujours en Chine, les femmes n'ayant aucune importance. Elles n'ont pas le droit de participer à la discution des hommes, ne prennent aucune décision.... Nous sommes loin de la situation matriarcale des pays d'Afrique Noire.

Bref, il y a encore beaucoup de chemin à faire.

Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: La cause animale ...   Sam 4 Juil - 19:29

NAMEOH !!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est n'importe quoi ça pffff, désépérant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cause animale ...   Aujourd'hui à 21:07

La cause animale ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1