AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Jeu 25 Juin - 20:43

Salut les houhous

Pour commencer j'aimerais integrer votre guilde car il y a de la bonne ambiance sorti xp etc...dans dofus je me nome 'lombres-tueur' je suis un sram agilité de niveau 76 je suis ange de grade 4.Dans dofus j'aime les traques, les sortis xp en guilde, la bonne ambiance, les bons donjons etc...Par contre je n'aime pas les noobs qui insulte tout le monde pour rien.Désoler du language.

Dans la vraie vie je me nome steven j'ai eu 11 ans le 18juins((Je n'ai peut -etre que 11 ans mais j'ai une bonne mentalité l'age ne compte pas ce qui compte c'est la mentalité)).Je pratique 2 sport en meme temps (c'est dur:p) le foot et le basket.Ce que j'aime dans la vie c'est le sport les filles les vacances etc...J'habite a onnaing une petite ville a 6km de valencienne.

Bon bha voila je pense que c'est bon j'ai mis assez de détail désoler pour l'écriture je n'ai que 11 ans^^en tout cas merci d'avoir lus ma candidature si vous ne me dite non je ne serait pas vexer je retenterais ma candidatures une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Jeu 25 Juin - 21:01

[quote="Lombres-tueurs"]Salut les houhous

Dans dofus:

Pour commencer j'aimerais integrer votre guilde car il y a de la bonne ambiance sorti xp etc...dans dofus je me nome 'lombres-tueur' je suis un sram agilité de niveau 76 je suis ange de grade 4.Dans dofus j'aime les traques, les sortis xp en guilde, la bonne ambiance, les bons donjons etc...Par contre je n'aime pas les noobs qui insulte tout le monde pour rien.Désoler du language.Comme je le dit au début j'aime la guilde car sa fait lontemps que je voulait l'integres mais j'attendait le bon moment.

IRL:

Dans la vraie vie je me nome steven j'ai eu 11 ans le 18juins((Je n'ai peut -etre que 11 ans mais j'ai une bonne mentalité l'age ne compte pas ce qui compte c'est la mentalité)).Je pratique 2 sport en meme temps (c'est dur:p) le foot et le basket.Ce que j'aime dans la vie c'est le sport les filles les vacances etc...J'habite a onnaing une petite ville a 6km de valencienne.
^

bon bha voila je crois que j'ai donné assez de détail désoler pour l'ecrtiture je n'ai que 11ans^^en tout cas merci d'avoir lus mon messages si vous me dites non je ne me vexerais pas je retenterais ma chance^^
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Jeu 25 Juin - 21:02

Désoler mais j'ai redigé lisez la deuxieme candidatures
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Ven 26 Juin - 9:55

Salut ! Welcome sur le forum :p

Tu viens d'onnaing ? Saint-exupery en force !! (mon ancien collège Sad ) rien que ca , ca vaudrait un pour ...
Mais il y'a quand meme certains petits points qui vont dans l'autre sens , et surtout l'age .. On a rien contre les jeunes et plus jeunes (la preuve : moi :p) mais a 11 ans , ca sera surement tres dur de t'integrer vraiment bien a la guilde ..
D'un autre coté pour ton âge ta candidature est complète , le reglement est lu , ce que des biens plus agés n'ont pas pris le temps de faire (mis a part le bworkisme par ci par la , elle me plait) ...

Donc je sais pas trop , j'attends l'avis des autres recruteurs pour me prononcer definitivement .
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Ven 26 Juin - 10:55

Moi, je dis pour, je ne vois aucune raison de dire non.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Ven 26 Juin - 11:39

Rolling Eyes effectivement le choix n'est pas simple, mais au bout d'un moment quand on n'arrive pas à se décider sur une candidature alors mieux vaut laisser le jeu décider, je vote pour une période à l'essai Like a Star @ heaven
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Ven 26 Juin - 11:44

Je dis oui bel effort d'ecriture, en esperant que tu va t'integrer (si jaimais tu as tout tes oui Smile )
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Ven 26 Juin - 13:16

Eh bien à 11 ans on peut pondre une candidature complète et sympa.

Tu as l'air de tenir à intégrer notre guilde, je vote pour une période d'essai.

@Black : plus de réponses neutres Smile Il faut se prononcer ! drunken
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Ven 26 Juin - 14:20

Pour une période à l'essai malgres que je sois réticente vu l'âge, on verra ce que ça donne.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Ven 26 Juin - 15:38

L'age me dérange... mais il a pris le temps de s'appliquer
Je dis oui pour une période d'essai

Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Ven 26 Juin - 18:32

Je comptais le faire elem , j'ai juste pas trop trop eu de temps ce matin pour voir ca , je suis pour une periode d'essai Smile
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Ven 26 Juin - 20:39

L'âge ne me dérange pas si il est mur (eh oui black en est la preuve :p) pour une
période d'essai.
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Ven 26 Juin - 21:33

Bon bha je ne sais pas si il y a assez de oui a mon avis .. je pense.Merci quand même aux houhous vous ê^tes trés sympa.maintenant a moi de trouver ma place au sein du groupe.
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Sam 27 Juin - 12:09

8 Pour , sa suffira ...

Contacte un gradé pour ton recrutement , bonne chance dans ton intégration !

alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]   Aujourd'hui à 9:55

Candidature de "Lombres-tueur" [recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1