AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Kio
Modérateur

MessageSujet: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   Jeu 25 Juin - 19:55

"Oui...Toi !?
Viens...
Aproche encore un peu. N'ai pas peur =D Je ne te mangerais pas, NON pas cette fois ci ^^' "

BIENNNN LE BONJOUUUUUUR !

Tout d'abord je me présente. Je m'apelle Valentin. J'ai 16 ans & j'habite dans le 91.

*Ma famille? [ je ne sais pas si tout cela est nécessaire Mais je le dit. :p ]

_Mon père ? un grand malade de counter strike... Il participe souvent a des concours ou lan organisé par sa team.
_Ma mère ? Ne lui parlont pas de jeux vidéo =)
_Mon frère? Un des nombreux "NOOB" qui peuple notre serveur "DJAUL"! =D

& moi ? Et bien moi que dire de moi, Moi j'ai redoublé mon année de quatrième [ éhéh la découverte de dofus ... ] & je suis donc actuellement en Seconde General.

J'aime l'athlétisme, la musique et surfer sur le net. ='] ...

Asser parler de moi. ==> [ TRANSFORMATIOOONN !? ]

Salut je me présente. Moi c'est Choobaca. Environ deux ans de jeux à mon actif. Je suis un gros poilu [Sadida ] lvl 128. J'ai quelques amis [MULES] un sacrieur lvl 37 et un sram lvl 57. J'adore le pain! c'est pour cela que j'exerce le metier de boulanger lvl 96, paysans lvl 52 et sculpteur de baton lvl 34...