AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Kio
Modérateur

MessageSujet: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   Jeu 25 Juin - 19:55

"Oui...Toi !?
Viens...
Aproche encore un peu. N'ai pas peur =D Je ne te mangerais pas, NON pas cette fois ci ^^' "

BIENNNN LE BONJOUUUUUUR !

Tout d'abord je me présente. Je m'apelle Valentin. J'ai 16 ans & j'habite dans le 91.

*Ma famille? [ je ne sais pas si tout cela est nécessaire Mais je le dit. :p ]

_Mon père ? un grand malade de counter strike... Il participe souvent a des concours ou lan organisé par sa team.
_Ma mère ? Ne lui parlont pas de jeux vidéo =)
_Mon frère? Un des nombreux "NOOB" qui peuple notre serveur "DJAUL"! =D

& moi ? Et bien moi que dire de moi, Moi j'ai redoublé mon année de quatrième [ éhéh la découverte de dofus ... ] & je suis donc actuellement en Seconde General.

J'aime l'athlétisme, la musique et surfer sur le net. ='] ...

Asser parler de moi. ==> [ TRANSFORMATIOOONN !? ]

Salut je me présente. Moi c'est Choobaca. Environ deux ans de jeux à mon actif. Je suis un gros poilu [Sadida ] lvl 128. J'ai quelques amis [MULES] un sacrieur lvl 37 et un sram lvl 57. J'adore le pain! c'est pour cela que j'exerce le metier de boulanger lvl 96, paysans lvl 52 et sculpteur de baton lvl 34...

Dofus est un jeu que j'adore.Le fait de faire evoluer un personnage me paît réellement, pour moi Choobaca c'est un peu comme un amis, un pot. ou alors clairement MON SOZIE!? =) le fait de pouvoir s'exprimer, rencontrer du monde, l'action de libre échange entre les joueurs, rivalité GVG, PVP ou tout simplement PVE... C'est pour moi quelques choses d'important & dans ce jeu nous pouvons retrouvé tout sa. Par exemple :::] Hier soir, j'apelle un amis :::] RDV sur teamspeak et hop un donjon... puis du pvp. Je trouve sa vachement cool non? L'univers de dofus est génial, ce coté décalé, J'ADORE !?
De plus, La médiatisation de dofus rend le jeu encore plus attachant. Voila j'espere avoir répondu à la question : Qu'aimer vous dans dofus?

Pourquoi "Bande de Houhou" ?

Tout d'abord je penses que le fait de jouer en guilde est important ! Pour moi, dofus ne serait pas le même sans la création des guildes. Jouer en guilde, je ne fais que sa! l'entraide sa me connaît ^^'
Ce que je recherche dans une guilde :
_ Entraide.
_ Bonne ambiance.
_ CONFIANCE!
_ Organisation.

Mes ancienne Guilde sont "TOX'n'co"-"Playing the angel"-"Sex a peal"...

J'ai longuement scruter les moindres petit recoins de votre forum avant de prende la désision D'ESSAYER d'integrer "BANDE DE HOUHOU" Et je dois vous dire que votre guilde me plaît réellement. Votre organisation a l'air BETON! j'ai lus quelques idées comme celle du C.A.S.H...Je n'ai pas mon mot a dire mais. Bravo! =) Tout ce blabla n'est pas une forme de "FAU-Q-ISME" ^'^ Juste la réponce à la question : "Pourquoi "bande de Houhou" ? ...

Sur ceux Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes. J'espere nous revoir IG, Bonne continuation. I love you

Captain'Choobaca <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   Jeu 25 Juin - 21:47

Pour, par contre j'aimerais savoir si c'et pas indiscret pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes ?
On dirait une girouette lol.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   Jeu 25 Juin - 21:55

Très bien, je réponds =)
_toxn'co a été dissoute ^^'
_Paaying the angel, je l'ai quité car un amis irl a crée sa propre guilde et je l'ai suivis mais une semaine plus tard... il la suprimer =='
_ Saix a pil, Vive l'ambiance U_U les lvl 19X ya q'sa de vrai...

Voila j'epere t'avoir répondu à tes attentes =) & Merci pour le "OUI" =]

A bientôt j'éspere.
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   Ven 26 Juin - 10:54

J'ai pu discuter avec lui IG, il me semblait sympa, et puis la candidature est complete. Oui pour moi.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.

Dernière édition par aizendono le Ven 26 Juin - 11:24, édité 1 fois
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   Ven 26 Juin - 11:22

Pour mais tu devrais payer ta tournée au bar..

drunken

C'est bon d'etre Mascotte =)

OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   Ven 26 Juin - 11:26

pour aussi

Administrateur

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   Ven 26 Juin - 11:46

J'aime beaucoup cette candid, je vais dire oui Smile
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   Ven 26 Juin - 11:53

j'aime beaucoup la candidature, très bon esprit et humour qui plus est ! ça fait zizir de dire OUI parfois Cool
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   Ven 26 Juin - 12:13

POUR cheers

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   Ven 26 Juin - 13:05

Candidature tout à fait sympa à lire, OUI pour moi cheers
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   Ven 26 Juin - 20:33

Je sens également un gros potentiel houhou chez ce jeune homme....
POUR!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]   

TOC TOC TOC, y'a quelqun ? =D [Candidature Choobaca ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1