AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Canidature So-Oyalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So-Oyalo
Aspirant HouHou
avatar


MessageSujet: Canidature So-Oyalo   Dim 21 Juin - 23:12

Bonjour à toutes et à tous .

Je me présente en ce jour pour poser ma candidature envers votre guilde.

Tout d'abord, ma vie irl :

Je m'appelle Sofyen je viens de Saint-Etienne J'ai 15 ans. Je fais du basket, j'aime déconner dans la joie et la bonne humeur, pourquoi se prendre la tête ? .
Voila.

En ce qui concerne ma "vie" dofussienne :

Je me nomme So-Oyalo, je suis un iop terre lvl 143.


Mes métier:

-Paysan lvl 100
-Boulanger lvl 100

Mes ou plutôt mon ancienne guilde :

Mon ancienne guilde est Requiem of fwouine . Je l'ai quitée car il n'y avait pas d'ambiance, ni de sorties .

Mes motivations :

J'aimerai faire des connaissances, me faire des potes sympathiques matures, agréables, tolérents et surtout m'amuser.

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

Plusieurs personnes me l'ont conseilée, et votre guilde n'as pas mauvaises reputation.

Ce que j'aime dans dofus :

Dans dofus, j'aime les graphismes, les amis qu'on peut se faire et puis cette facon de rendre dependant.


Voilà en quelque sorte mon parcours dans se jeux, j'espère vous avoir satisfait en quelque ligne .

Pour toutes questions, postez ici même ou /w So-Oyalo.

Sur ce bonne journée,
Cordialement, So-Oyalo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babach
Maitre du Mdr
avatar


MessageSujet: Re: Canidature So-Oyalo   Dim 21 Juin - 23:21

Candidature certes complète, mais cela me donne l'effet catalogue. Pas de liaisons entre les différentes parties, si bien que je n'ai aucun Feeling. Alors pourquoi te choisir toi et pas un autre si toutes les candidatures sont comme la tienne?


Bref je ne suis pas très emballé je suis un ptit contre

_________________
Le Fouet du Bachire et l'élève du Bachire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siboulba
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Canidature So-Oyalo   Lun 22 Juin - 17:30

Perso je vote pour une période d'essai, il est difficil à percer mais je sens comme un potentiel houhou... hum cela dit ça veut dire quoi "pas mauvaise réputation"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Element-K
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Canidature So-Oyalo   Lun 22 Juin - 20:09

Petit oui pour cette candidature complète.

A l'aspirant de faire ses preuves lors de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
temaro
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Canidature So-Oyalo   Lun 22 Juin - 20:11

Ptit oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black-eagle
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Canidature So-Oyalo   Lun 22 Juin - 21:25

Je plussoie Lalou' , je suis pour une ch'tite periode d'essai , la candid est 'agréable a lire' et complète.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruishy
HouHou Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Canidature So-Oyalo   Lun 22 Juin - 21:48

p'tit oui même si je pense comme babache *soutient son p'tit fr*

_________________
Yoruishy

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hisocat
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Canidature So-Oyalo   Lun 22 Juin - 23:23

Contre, tout y est mais la presentation telegraphe c'est pas mon truc. J'ai l'impression de voir un CV. Un peu d'originalite que diable.

_________________


Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OCB family
HouHou Supérieur
avatar


MessageSujet: Re: Canidature So-Oyalo   Mar 23 Juin - 14:39

Petit pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So-Oyalo
Aspirant HouHou
avatar


MessageSujet: Re: Canidature So-Oyalo   Mer 24 Juin - 14:00

Bonjour a toutes et a tous,


siboulba a écrit:
hum cela dit ça veut dire quoi "pas mauvaise réputation"... Evil or Very Mad

Pour moi , cela veut dire que votre guilde "Bande de HouHou" a bonne réputation sur djaul, beaucoup de personnes m'en ont parler en bien.

Je voulais ausi vous remercier pour tout les "pour" que vous m'avez mis.

En esperant rejoindre vote guilde, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raivax
Grand ManHITou
avatar


MessageSujet: Re: Canidature So-Oyalo   Ven 26 Juin - 20:30

Contre je trouve que ça fait un peu trop Kharré (stop la prépa x) ) meme si
tout est là! Juste une question de feeling!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Canidature So-Oyalo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Canidature So-Oyalo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : canidature Elyoukey - redoublant
» [Canidature] Mykapearl ! *Fées d'artifices* *Tapis rouge*
» [Acceptée]Canidature Angz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de HouHou :: Le suivi des recrues :: Recrutement :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: