AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I need conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: I need conseils   Dim 21 Juin - 16:28

Bon voilà, comme vous avez surement pu le constater... j'ai un Ordi pourrrrrriiiiiiiii !!!!
J'ai donc décidé de changer le matériel informatique de mon chez moi alien * pas trop tôt vous me direz xD*
Aprés de nombreux mois de pression sur les Parents j'ai enfin eu l'accord qui me manquait tant What a Face

Sachant que ce n'est pas un petit investissement, je tiens à avoir un maximum de conseil (faut pas que je le regrette hein ^^')

Voilà, aprés une bonne semaine de renseignement et de recherche j'ai sélectionner 2 PC mais bon je sais pas trop lequel choisir donc je fais appelle a vous mes HouHou (sachant que tout le monde parmis possède un ordi Wink *Qui est ce qui a dit 'bah comment tu sais ???' afro *)

Voilà je vous présente 2 petit lien avec les 2 ordi selectionnés.

>>>>lien 1<<<<

>>>>lien 2<<<<

Personnelement j'ai une préference pour le 2, niveau style etouetou mais l'autre à une performance supérieur au niveau de la carte graphique donc je sais paaaaah pale

Donc voilà j'aimerai avoir votre avis ^^

PS: Vous pouvez également m'orienter vers d'autres models hein alien
PS2: Euh sachant que je budget ne doit aps dépasser 750 Euros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: I need conseils   Dim 21 Juin - 16:52

C'est bien que tu demande un coup de main Smile

Ce que tu dois savoir:
-Il faut faire attention a la memoire ram (avec les systemes d'exploitation actuels qui en mangent la moitié c'est bien d'avoir le max possible)
-La ram n'est rien sans un bon processeur qui gere le tout
-Pour la carte graphique c'est pas interessant d'avoir une qui tue, surtout si processeur modeste et si tu ne joue pas a des jeux qui sont en 3d
-Le reste c'est que du bonus (carte tv, dvdr, bluray etc) donc a toi d'accomoder tes desirs a la realité.

Entre les 2 je dirai le acer. Les processeurs duo core on fait leur preuve, de plus les techniciens informatiques connaisent bien les acer, alors que pour les hp c'est leur sav uniquement.
Sinon autre conseil, attends la rentrée ya toujours des offres qui tuent, cherche chez les grands distributeurs aussi type carrefour etc.
Tarika
Grand HouHou

MessageSujet: Re: I need conseils   Dim 21 Juin - 18:50

Perso lorsque j'ai des questions concernat mon pc que se soit des achats, des boulettes, des virus ou quoi que se soit je vais :

ICI

Ils sont supers cheers
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: I need conseils   Dim 21 Juin - 22:46

Entre les 2 Pcs, il n'y a pas photos pour moi je prefere l'ACER. Comme l'a dit tem c'est plus facile pour des problemes, mais justement les problemes arrivent plus souvent sur ACER et ils ne sont pas reconnus pour leur SAV. ( bein que il se soit ameliore depuis leur rachat je crois.) Sinon regarde chez dell. Tu peux faire ton propre PC, cela te permettra de comparer.

Sinon evite l'ecran 17 pouces. Un ecran 15.4 suffit amplement. Plus grand ca devient un transportable et non un portable. Puis ce que tu met dans la grandeur de l'ecran tu ne le mets pas ailleurs genre processeur ou memoire vive. Apres la capacite de stockage de ton disque dur ne doit pas obligatoirement etre enorme puisque tu peux completer par un disque dur externe qui est bien plus pratique a transporter.

Derniere recommandation, prend un processeur avec 2 coeurs, beaucoup plus pratique si tu veux faire plusieurs trucs en meme temps (internet, musique, jouer, etc).

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: I need conseils   Dim 21 Juin - 23:16

acer sans reflechir...
1Go de ram dédié sur la carte graphique très important + intel core 2 duo, c ce ke j ai et j en suis super content.
Le turion sur hp c un chauffage a lui seul... et hp perso pas de bons souvenirs....

Modérateur

MessageSujet: Re: I need conseils   Lun 22 Juin - 17:25

Vive les macs ! flower

(jsuis sérieuse... windows c dla merde) pig
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: I need conseils   Lun 22 Juin - 18:11

Oui vive les macs car windaub ca va 5 minutes, mais bon c'est pas les memes prix aussi.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: I need conseils   Mar 23 Juin - 14:00

ah vi j'avais zapé la partie budget Laughing dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need conseils   

I need conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1