AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retraits préventif/temporaire des droits d'Armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Retraits préventif/temporaire des droits d'Armure   Sam 20 Juin - 2:12

Bonjour,

avec le consentement d'autres membres j'ai retirer provisoirement les droits d'Armure avant hier.

Pourquoi ?
Son (soit disant) petit frère s'est co sur son personnage et a été irrespectueux envers la guilde (hypermégabworkissisme et floodage intempestif qui ont vite cesser heureusement u_u).

Tu es responsable de ton personnage et de ses actes Armure, nous savions qu'un ami à toi Haj (qui a d'ailleurs intégré la guilde se connecte parfois sur mumure) mais nous n'étions pas au courant pour petit frère et puis le hack de ta iop venant s'ajouter à tout ça ... ça fait beaucoup disons.

Accorder des droits à un Houhou c'est lui faire confiance. Mais comment faire confiance à un personnage qui prête ses comptes à des inconnus... c'est pas possible.

Le recrutement par candidature est là pour sélectionner nos membres si après tu prêtes ton personnage à d'autres gens il faut nous prévenir.

Voilà pour les explications je voulais te prévenir in game mais j'ai pas eu l'occasion de te croiser.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
xx-begettas37-xx
HouHou

MessageSujet: Re: Retraits préventif/temporaire des droits d'Armure   Lun 22 Juin - 15:00

alors tout d'abord dsl de vous causer tant d'ennuis !

En ce qui concerne mon petit frere je lui est dit de ne plus JAMAiS se connecter sur mon compte et il a finalement arrêté donc ce ne sera plus un prob...

Pour haj nous avons convenu qu'il ne se connecterai plus sur mon compte a par en cas de besoin ou d'urgence par exemple quand je dois me deco et que je suis en dj.

Voila j'espèrene pas vous avoir causé trop d'ennuis et je m'en excuse et je te demande donc yoyo de bien vouloir me remttre mes droits stp et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Retraits préventif/temporaire des droits d'Armure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1