AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Nat [recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat
Modérateur

MessageSujet: candidature de Nat [recruté]   Mer 20 Mai - 10:10

Salut les Houhou

Je me présente, je suis un feca lvl 154 nommé Natural-jo ( Nat ou Natu our les intimes Wink. Vous devez vous dire "mais pourquoi avoir rajouter jo après son pseudo ?" et bien c'est tout simple j'adore jouer en multi comptes ( et oui mon rêve serai d'avoir le plus grand nombreux de classes lvl 200, je sais en une vie c'est pas possible ^^" ).

Je pocède donc aussi un nunu et un eni mais c'est pas pour eux que je viens ici.

En fait depuis un petit moment je cherche une guilde avec beaucoup d'ambiance, de gens sympa et de l'entraide ( et oui même les HL ont besoin d'aide ^^" ). Donc je cherchai sur JoL une guilde contenant tout sa et la je tombe sur vous. Je suis tout de suite devenue fan on voyant la description, l'énorme entre aide qui a l'air d'y avoir et surtout vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête.

Je joue a dofus depuis peu je trouve ( 1 an ) mais j'ai acquéri une grande expérience. Je suis sur djaul que depuis octobre 2008 et j'ai donc très peu d'amis et également très peu de personne avec qui discuter et s'amuser.

Ce qui me plait le plus dans dofus ce sont en premier les amis (discuter avec des potes fait toujours plaisir vous ne trouvez pas ? ^^ ), ensuite les gros dj ( en se moment je suis plus partant pour les dj avec des monstres lvl 400 mini, surement du au manque de dj dans mon ancienne guilde ) et ensuite les stufs ( et oui c'est une grande histoire d'amour avec mes jolie stufs ^^ )

Tient parlons en de mon passer guildeux. Je n'ai fréquenté qu'une seule guilde depuis mon arriver sur djaul. Elle se prénomme Feeling In Love. Très bonne guilde a mon goût remplie de personne sympa mais depuis quelque temps l'ambiance n'y était plus et c'est a peine si les gens disaient bonjour a leur connexion.

Voilà je pense n'avoir rien oublier de dire.... ha si en se qui concerne les fautes d'orthographes je suis désoler si vous en trouvez mais j'ai fait de mon mieux.

Ha et j'ai oublier une petite présentation IRL.

Alors je me prénomme Clément j'ai bientôt 17 ans ( oui le 30 mai donc on va pas chipoter hein ? ^^ ). Je pocède que des défauts ( du moins dans la vie quotidienne ) mais sinon je suis une personne sympa qui aime bien rigoler mais je suis très sérieux quand je fait un gros dj ( c'est juste pour éviter de rater un chal ou de se faire massacrer quand le boss nous fait un jolie -1000 par tour )

Voili voulou en espérant vous revoir IG je vous souhaite vue l'heure a laquelle j'ai poster une bonne journée et bon bon game a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: candidature de Nat [recruté]   Mer 20 Mai - 14:36

Je suis pour,

Nat m a contacté IG avant de poster sa candidature, a été tres courtois. Il me semble d'ailleurs que cela transparait dans sa candidature...

Modérateur

MessageSujet: Re: candidature de Nat [recruté]   Mer 20 Mai - 15:15

OUI à 100% cheers cheers bounce cheers cheers
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature de Nat [recruté]   Mer 20 Mai - 19:16

Double pour, un pour la candidature en elle même, l'autre pour la recommandation d'OCB :p

cheers

PS : ceci ne compte évidemment que pour 1 "pour" afro
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature de Nat [recruté]   Mer 20 Mai - 19:21

Moi je dis oui parcequ'il le vaut bien Smile
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature de Nat [recruté]   Mer 20 Mai - 19:36

Merci a tous pour m'avoir répondu aussi rapidement et un autre merci pour bien vouloir m'accepter parmis vous.

Je vous souhaite a tous une bonne soirée et je vous dis a bientot Wink
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: candidature de Nat [recruté]   Mer 20 Mai - 19:38

oui !

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: candidature de Nat [recruté]   Mer 20 Mai - 21:04

Oh que oui pour moi aussi! J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre Smile !
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature de Nat [recruté]   Mer 20 Mai - 22:29

Merci pour cet accueil qui fait bien plaisir.

J'éspére vous rancontrer rapidement pour que l'on fasse de plus ample connaissance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Nat [recruté]   Aujourd'hui à 17:59

candidature de Nat [recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1