AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1 seul connard sur la ligne de départ (moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momie
Déserteur

MessageSujet: 1 seul connard sur la ligne de départ (moi)   Ven 15 Mai - 20:32

Coucou tlm !
Je me permets de poster ici pour deux choses :

Alors tout d'abord, j'aimerais m'excuser aupres de T O U T L E M O N D E mais vraiment sincerement. Quitter la guilde a été la pire chose que j'ai faitre dans dofus. Entrer dedans etait la meilleure.

Je n'etais qu'un pauv' gosse immature quand je suis rentré, je l'etais aussi en partant. La je pense avoir changé, je crois que j'ai muri, mais je ne peudx pas me juger.

Avant je mettais mon départ de la guilde sur votre dos, maintenant j'ai compris que c'est exclusivement de la mienne, je n'ai fait de mal qu'a moi meme et je ne peux m'en prendre qu'a moi meme d'ailleurs.

J'espere qu'un jour vous me pardonnerez d'etre un con, je l'espere vraiment...

Ensuite la deuxieme raison est que j'arrete definitivement dofus, et par respect pour vous je voulais vous en informer. Ce jeu m'a pourri la vie, en plus c'est a cause de ce jeu que je vous ai faits chier, mais egalement grace a celui ci que je vous ai rencontrés, donc je ne regrette rien.

Voila, j'espere que vous comprendrez ma connerie et que vous me pardonnerez, je sais que c'est beaucoup esperer mais l'espoir fait vivre donc je vous souhaite une bonne continuation, IG comme IRL et pis s'too, prenez soin de vous et de cette petite guilde qui vaut bien plus que tout l'argent de dofus Smile J'espere pouvoir garder le contact vie la forum...

Ps : pour ceux qui ne comprennent pas, le titre est directement lié a une chanson de Renaud, du nom de 500 connards sur la ligne de depart...
Revenir en haut Aller en bas
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: 1 seul connard sur la ligne de départ (moi)   Ven 15 Mai - 22:15

+

pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Lun 18 Mai - 10:07

Ouki ^^"...moi perso je me rappel même pu de l'histoire xD... Lol

pourquoi t'es partis déjà O_o..?
m'bref c'est surement pas important ^^"...

Bonne vie IRL =D..

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: 1 seul connard sur la ligne de départ (moi)   Sam 23 Mai - 10:22

Nan tkt, s'tait un tit truc sans importance, j'ai juste insulte toute la guilde et critiquer tous les membres, a part ca rien de grave tkt :p

Ca fait tjrs plaisir de voir tes messages pande, en tout cas c'est le meilleur HouHou du mooooooooooooooooooooonde for me :p

Sinon bah je suis etonne de voir si peu de reponses, sans doute que je ne merite pas plus ^^ Donc voila bonne continuation a tous, et continuez de faire de cette guilde une legende ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 seul connard sur la ligne de départ (moi)   Aujourd'hui à 18:03

1 seul connard sur la ligne de départ (moi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1