Yoruishy HouHou Suprême

Nombre de messages: 1189 Age: 24 Localisation: dans les bras d'OCB Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Comment afficher une image dans vos messages... Ven 8 Mai - 10:46 | |
| Bon je sais pas si quelqu'un à déjà fait un post dessus mais si c'est le cas il est pas dans cette section qui est la bonne.
Que se soit un screen ou bien une image quelconque, vous pouvez l'afficher sur vos messages voici ma méthode :
1°) Si vous voulez screener, appuyer sur la touche impécr/syst (comme ça sur mon clavier),
2°) Ouvrez Paint
3°) Allez dans Edition puis cliquez sur Coller : vous voyez l'image d'écran screenée apparaître.
4°) Allez dans Fichier puis Enregistrer sous : mettez un nom pour votre image et mettez le format JPEG (format toujours accepté par l'hébergeur d'image du fofo)
5°) Ouvrez un message sur le forum (de NoUs!) et cliquez sur Héberger une image.
6°) Cliquez sur Parcourir, trouver votre fichier image dans vos dossiers puis faites Ouvrir.
7°) Attendez quelques secondes, 3 fichiers apparaissent, prenez celui de mileu en le copiant
8°) Coller le lien sur votre message là où vous voulez afficher l'image.
Pour une image déjà enregistrée sur votre ordi il suffit de prendre directement l'étape 5°)
PS: Dans Paint, l'outil Sélection sera votre ami pour ne prendre du screen que le necessaire.
Voilà, j'ai fais ça vite fait sans illustration, la flemme donc si c'est pas clair hésitez pas à me mp.
*édit pande : tu avez oublier un "O" à "où" xD... désoler j'ai voulu rectifier ^^"* |
|
Naspirim Recruteur

Nombre de messages: 408 Age: 17 Localisation: [7,-4] Derrière le brin d'herbe. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Comment afficher une image dans vos messages... Ven 8 Mai - 11:36 | |
| MERCIIIII je vais pouvoir poster des images  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
|
|
Naspirim Recruteur

Nombre de messages: 408 Age: 17 Localisation: [7,-4] Derrière le brin d'herbe. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Comment afficher une image dans vos messages... Dim 17 Mai - 20:05 | |
| Euh......... ça ne marche toujours pas J'ai un problème à l'étape 7 donc si tu pouvais poster un tit screen voir comment tu fais à cette étape ce serais sympa Merci  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
|
|
black-eagle Modérateur

Nombre de messages: 813 Age: 17 Localisation: Au bucher , SATAN ! Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Comment afficher une image dans vos messages... Dim 17 Mai - 21:53 | |
| _________________ "J'avais jamais remarqué que vous aviez les yeux bleus ! - C'est surement .. parce qu'ils sont marrons." AU BUCHER ! Hérétiquuuuuuuuuuuues !  |
|