AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement de... recruteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: recrutement de... recruteurs   Ven 1 Mai - 22:50

Bonjour à tous,

le comité Houhou a décidé de recruter 2 nouvelles personnes suite au départ ou la non activité de certains.

2 places sont libres, ainsi si vous avez posté plus de 30 messages et xpé au moins 200 000 pour la guilde, ce poste peut vous être décerné.

Evidemment une certaine qualité d'écriture est nécessaire (les bworks vous sortez => What a Face ) bien qu'il y en ait peu dans la guilde ^^'

Donc si ça vous interesse inscrivez vous avec lettres de motiv ou pas xD à la suite de ce post.
Nous choisirons 2 membres.

YhouHOU!

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Sam 2 Mai - 10:54

Wahooo!! C'est marrant, je voulais justement bientôt demander s'il était possible de devenir recruteur! Bon bah ci-dessous, ma lettre de motivation!

Salut à tous les Houhous!
Cela fait maintenant quelques mois que je vous ai rejoins, et après avoir eu mes 200 000 xp de guilde, j'ai postulé pour un grade spécial pour m'impliquer un peu plus. N'ayant pas du tout l'intention de quitter la guilde et voulant donner davantage, je postule donc aujourd'hui au poste de recruteur! En effet, cela m'interesse au plus haut point car d'abord, cela permet de pouvoir nouer un premier contact auprès des futurs nouveaux houhous! De plus, j'aurais bientôt plus de temps et je pense être capable de reconnaitre ceux qui ont le houhou en eux :p! Par exemple, depuis que j'ai rejoins la guilde, j'ai toujours lu les nouvelles candidatures et depuis quelques temps, je sais déjà avant d'avoir lu les avis de nos recruteurs si le candidat nous rejoindra ou non! Enfin, je pense ne pas écrire comme un bwork, avoir des avis posés (ou pas lol! ) et pouvoir apporter un plus à la guilde en devenant recruteur! Pour toutes les raisons énoncées précedemment, je postule donc.

Raiv'

P.S: bon j'ai pas encore 30 messages mais souvent je viens lire et j'ai pas le temps de poster, ça devrait changer bientôt Smile
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Sam 2 Mai - 13:52

Bonjour, bonsoir cher amis houhou

J’ai plus de 200 000 xp pour la guilde et posté 45 messages sur le forum, je rempli les conditions exigées.

J’aimerais bien être recruteur, puisque j’aime bien donner mes avis et mes conseils aux autres. J’ai vraiment envi de m’investir dans cette guilde, donc le pourquoi de la réponse a cette demande. C’est une chance pour moi, j’ai demandé a Element-k les conditions pour devenir recruteur mais je n’est pas assez d’ancienneté. Et puis j’aime bien savoir qui seront les nouveaux houhou ou pas de la guilde, donc je lis souvent les recrutements et vos avis.

Mon écriture peut être un peut browks au jeu, mais sachez que sur le forum je prend mon temps d’écrire et de me relire. Donc sur se point la, ne vous inquiétez pas =)

Amis Houhou je vous saluts

@ +++
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Sam 2 Mai - 16:24

Bon aller... je me lance !!! *bon d'accord c'est peut être un peu ambicieux, car je ne suis surement pas un vétérant*
Voilà donc, euh, étant dans la guilde depuis fin 2008 ou peut être début 2009 ... je sais plus scratch , aillant xp 4XX XXX pour la guilde, aillant écrit 35, oui c'est ça il me semble, donc 35 messages sur le forum et aillant passé prés de 40 niveau dans la bonne ambiance de cette guilde je voudrais m'impliquer encore plus !!! Very Happy
Donc je poste pour cette fonction de recruteur car chaque fois avant de me connecter Ig (ou presque) je vais lire tous les nouveaux messages du forum, et je m'interresse beaucoup à tout ce qui concernent le recrutement... et parfois, pour être honnête, donner mon avis me démange. Donc voilà aillant l'occasion de pouvoir être autorisé à le faire je tente ma chance tongue
Maintenant que je vous est éxpliquer ma motivation, j'espère que vous m'avez compris Wink

ps : Je pense ne pas écrire totalement comme un vieux bwork puant What a Face
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Dim 3 Mai - 11:48

Ce fut comme un révélation, j'ai ouvert les yeux.
Maman m'a informé de cette oportunité. Wink
C'est donc à coeur que je me lance dans cette cadidature pour devenir.... Recruteur !
J'ai xp plus du seuil minimal et j'ai posté plus de 30 messages donc, je peux continuer à l'ouvrir pour cette candidature.

Indeed, je suis dans la guilde depuis un petit bout de temps maintenant et j'ai vu passé des gens, rentrer et sortir. Et j'aimerais, pour soulager le dur travail de nos magnifiques recruteurs ( slurp slurp), devenir recruteur à mon tour pour, tout simplement donner mon avis aussi afin de m'impliquer dans notre famille.
Moreover, je suis la Mascotte, et donc il me parrait logique d'avoir un premier contact avec les futurs nouveaux, s'ils sont acceptés. Et leurs présenter rapidement, dans le Babach bus Tour la guilde.
In conclusion, pouvons nous faire de notre premier contact, une premiere impression de qualité, pour nos futurs membres?
YES WE CAN !

Sur ce je laisse le comité voter, et bonne chance a tous Very Happy

Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Jeu 14 Mai - 11:02

Après vote en salle de réunion, les 2 nouveaux recruteurs sont :

Raivax et Bachire

Félicitations !

PS : Elem s'occupera de vous mettre recruteur, je pense pas pouvoir ^^'

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Jeu 14 Mai - 11:23

Wahou!!!! Ouais super!!
Plus sérieusement, je ne sais que dire sous le coup de l'émotion!
Merci à tous les houhous, au nom desquels je pourrai désormais
donner mon avis pous les futurs recrues! Longue vie aux Houhous
et que le Houhou me guide pour reconnaître nos futurs membres Smile!
Félicitations à Babache aussi flower

Encore merci drunken

Raiv'
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Jeu 14 Mai - 11:41

Omedetto a vous 2.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Jeu 14 Mai - 13:52

Bien joué vous deux, occupez vous bien des nouvelles recruts et tâcher d'allumer votre HouHou-detecteur en permanence Wink
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Jeu 14 Mai - 15:44

Welcome In the core team a Raiv et Babache !! ne nous décevez pas :p =)

Administrateur

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Jeu 14 Mai - 18:17

Félicitations aux nouveaux recruteurs, et petite pensée pour ceux qui n'ont pas été retenus, mais qui n'ont pas démérité, courage à eux pour une prochaine tentative !
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Jeu 14 Mai - 19:06

Merci pour votre confiance. J'essayerais de ne pas la decevoir..
Bravo à toi aussi Raiv et bonne chance pour tes premiers votes.
Salut à tous et je vous rappelle que je ne serais pas la semaine prochaine, pour cause de voyage en finlande !!!!! =)

orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Ven 15 Mai - 12:44

cheers felicitation mes amish cheers

A bientot

@ +++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de... recruteurs   Aujourd'hui à 21:07

recrutement de... recruteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut