AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recruté & Chasser by KnuX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knux
Aspirant HouHou

MessageSujet: Recruté & Chasser by KnuX   Ven 1 Mai - 13:05

Bonjour,

Je decide de quité la guilde aujourdhui matin suite a l'attaque de quelque membres =) pas peur de cité les pseudo (Black et Atlantico)
D'abord je voudrais expliquer

Hier quand javais dit : "Moi je t'aide, tu sais moi quand je voulais craft ma bora j'ai galéré de trop, je n'avais ni guilde ni amis en plus"
j'avais dit ca pour but de montré au gars que il a reussi a avoir les ressources et il a le support de la guilde vue que les membres lui donnais méme des ressources, c'étais pour le felicité et pour l'encourager puisqu'il ne lui resté que quelque peux de ressource a drop. ( j'espére que t'as capté Atlantico Wink je n'attaque personne ni vise personne a travers mes paroles et c'est pa pour autant une raison pour me soulé avec t'es remarque a chaque fois que je parle a quelqu'un d'autre =) ).

et pour ce qui est de ce que j'avais dit au debut ce qui a apparement blesser Black =), " Un peux de maturité dans la guilde, c'est ce que je cherchais", bah ecoute frére, de 1, je ne vous connaissais pas donc je ne savais pas que t'avais je ne sais quel âge, mais peut n'import l'âge, être mature ne veux pas dire être petit d'âge, ce que je cherchais c'est une guilde bien organiser ( recrutement par forum, rangs et grades organiser et tout ce qui est pas donner a toutes les guildes, BDH a de la notorioété donc je considére cette guilde comme une guilde de gens mature puisqu'elle est arrivé a ce qu'elle en est maintenant ), et si tu t'es sentis visée bah je ne peux rien pour toi =) tu a interpreté ca de t'as façon et jy peux rien frére.

Bref, j'ai jamais été dans une guilde depuis que je joue sur dofus et dés que j'en trouve une cool =) deux ou trois personne me soulent et je hais ça, mieux que je vous laisse tranquil comme vous l'etiez deja, je ne parles pas trop en guilde et dés que je balance un mot on me reproche c'est grave ça.

m'as fait plaisir de connaitre des gens trop bien =) et de savoir que dofus c'est pas juste plein de newbies et de gens retardé, Merci temao, Yoruishy, nekrodack et les autres pour ces quelque jours de bon moments de jeux =).
Revenir en haut Aller en bas
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Recruté & Chasser by KnuX   Ven 1 Mai - 13:25

Personnellement je te remercie pour ton aide cheers mais à pars ça je ne te connaissais pas trop, je n'avais rien à te reprocher à part peu-être...le fait que tu dise en canal guilde " J'en ai mart(je sais pas comment ça s'écrit Suspect), j'ai rien à foutre, je m'enuie... " à longueur de journée Wink

Sinon, je ne peu que respecter ton choix,donc bonne continuation et bonne chance ! Very Happy
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Recruté & Chasser by KnuX   Ven 1 Mai - 14:09

Chassé ?
On t'as pas chassé , n'en rajoute pas trop non plus !
Sur la phrase que t'avais prononcé , un truc du style 'j'etais venu chercher de la maturité dans la guilde , j'ai du me tromper' , quand on etait a 3 avec tem' pour je ne sais quelle raison, je t'ai juste signalé ce que je pensais , et que je l'avais pris pour moi , je t'ai pas "attaqué" , la encore tu en rajoute ...

On s'est expliqué sur le /g , je t'ai juste fait part de mes impressions et te precisant que je pouvais me tromper , je ne t'ai en aucun aggresé , et ni moi , ni Atlan t'avons dit de partir ...
Tu as decidé seul de t'en aller ,après qu'on se soit expliqué, ne nous accuse pas de t'avoir "Chassé" ...
Maitenant si on te soule et que tu hais ca , tu as fait le bon choix !

Sur ce , Bye !

alien
Tarika
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Recruté & Chasser by KnuX   Ven 1 Mai - 16:30

Au final Knux tu n'es peut-être pas fait pour vivre en guilde *fredonne la chanson de Lucky Luck* Razz
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Recruté & Chasser by KnuX   Ven 1 Mai - 22:34

Je ne sais pas quoi dire... Knux, je conçois que tu ne t'entende pas avec quelques uns. Je comprends aussi qu'il y ait des differents entre les personnes. En tous cas c'est bien dommage que tu decides de partir et ce sur un coup de tete comme il me semble.
Une guilde est un florilege de personnalités differentes, s'il y a un incident alors qu'on est en train d'essayer de se connaitre, ça ne devrait blesser personne. Bref, tout le monde est succeptible, tout le monde demarre au quart de tour: mettez de l'eau dans votre pandalapis (comme disait un vieux panda qui en a vu plus d'une...)
nekrodark
Recruteur

MessageSujet: Re: Recruté & Chasser by KnuX   Sam 2 Mai - 0:27

apres le discours de tem je n'aurai rien a rajouter a pars peu etre : des que t'as besoin d'aide mp moi ;p

Spoiler:

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Recruté & Chasser by KnuX   Sam 2 Mai - 10:57

Tem président, tem président!!! Razz
H.S??? Ok je sors!
Bon sinon bah bonne continuation à toi knux, dommage que je n'ai pas
eu le temps de te connaître.
folber
HouHou

MessageSujet: Re: Recruté & Chasser by KnuX   Sam 2 Mai - 11:55

c'est dommage que tu parte c'est pareil je suis nouveau mais j'ai pas ressenti les même truc que toi : les gens sont simpathiques gentil en plus quand on a besoin d'aide bas moi ils ont été 15 000 a me proposer leurs aide ( Shocked bon d'accord un peu moins quand même ).

bon on se connaissais pas particulierement ( la seule fois ou je t'ai vus c'est quand tu été en bandits *remue le coiteau dasn la plaie* tu sais quand je t'ai battu end efi Wink )

sincerement c'est dommage que vous vous soyez embrouillé pour une histoire a la c** comme sa quoi ... mais si les douzes dieux le veulent ...

mon chere je te souhaite une bonne continuation IG afro
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Recruté & Chasser by KnuX   Dim 3 Mai - 1:14

Je ne t'ai pas trop connu, et je n'étais pas présent lors de "l'altercation".

Il y a eu quelques cas comme cà ou un joueur (jamais guildé auparavent ou pas) arrivait à la guilde passait quelques temps et se frittait rapidemment avec d'autres membres, puis choisissait la solution de facilité en claquant la porte.

Souvent cette attitude très réfléchie est accompagnée de réflexion concernant la maturité de la guilde ou de ses membres.

Comme je le disais je ne t'ai pas connu, je n'ai donc pas d'avis à donner te concernant, mais -et je parle en général- quand on essaye de s'implanter dans une structure déjà établie (en l'occurence notre guilde bien aimée) il faut savoir faire preuve d'un minimum de fluidité, de souplesse et de médiation.

Comme l'a dit temaro : "Une guilde est un florilege de personnalités differentes".
Sur ces sages paroles je te souhaite un bon jeu sur Dofus.
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Recruté & Chasser by KnuX   Dim 3 Mai - 11:58

Je ne te connais pas, donc je ne parle pas.

Cependant, je n'aime pas trop que l'on dise en partant, tel membre est cool, et lui ne l'es pas. je trouve que cela porte un jugement pour rien

Mais bon jeu à toi Luke

Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Recruté & Chasser by KnuX   Dim 3 Mai - 20:45

C'est sûr, c'est plus facile de partir, fuir les problème, qu'essayer de les résoudre. Et je trouve que c'est trop commun dans la plupart des dofusiens, plus de 50% des gens qui ont quitté la guilde, c'est parce qu'ils ont eu un tout petit malentendus avec 1 ou deux 2 membres sur 40, 50 autres, et qu'ils n'ont pas sû gérer le problème, en fait, ils n'ont pas essayé de résoudre le problème, ils l'ont évité.

En gros, je dis juste que c'est ridicule, et 'faciliste'.

(Note : Avant que tu me répondes 'et t'es qui pour me dire ça?', je suis juste membre d'une même guilde depuis 3 ans, qui a compté plusieurs dizaines de membres, au total on a eu plus de 100 membres sûrement, on a plein de pages de postulations acceptées, plein de gens qui sont partis à cause de ce genre de trucs, ET ex-membre d'une autre très ancienne guilde de Djaul (Endoreas), et des cas comme ça, j'en ai vu un sacré paquet, je sais de quoi je parle donc.)
Knux
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Recruté & Chasser by KnuX   Lun 4 Mai - 11:47

Osef Osef =) fermer le sujet.
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Recruté & Chasser by KnuX   Lun 4 Mai - 18:07

Encore la facilité ...

Bye !