AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legolda
Aspirant HouHou

MessageSujet: recrutement   Mar 28 Avr - 14:58

bonjour.

je m'appelle matthieu je vais avoir 12 ans j'aimerais intégrer votre guilde pour avoir un peut plus confiance en moi et pour avoir des ami avec qui jouer.

je pense que vous n'allé pas vouloir car je suis que LVL22 mais je vous promet que si vous me prenaient je ferrais tout pour passer mes lvl super vite.

ce que j'aime dans dofus c'est pouvoir jouer avec des gens avec qui je me sens bien.

dans le jeux je m'appelle Legolda je suis une iopette lvl 22 je n'ai pas encore choisi d'alignement .
(en se moment j'ésseye de passer 2 voire 3 lvl par jour.

j'espere que je vais être pris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 28 Avr - 18:27

NON. Tu n'as meme pas lu le reglement. Sayonara.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 28 Avr - 18:36

hiso :
Citation :
ce que j'aime dans dofus c'est pouvoir jouer avec des gens avec qui je me sens bien.
il a lu le règlement je crois...

Salut Legolda, je vote neutre car je pense qu'à ce lvl tu ne pourras pas t'amuser vraiment parmis nous si ce n'est sur le canal guilde... mais tu risques de t'ennuyer vu la difference de lvl, je te conseil donc de repostuler plus tard, tu auras ainsi une meilleure expérience de jeu et tu t'intègrera peut être plus facilement parmis nous...

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
legolda
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 28 Avr - 18:54

si j'ai lu le règlement!
Mais le problème c' est que je voudrais venir avec vous car je pensais con pourrai être de bons amie. Mais je pense que j'ai pensais mal!!!

je pense que se n'ai pas mon niveau car la je passe mais niveau super vite tout à l'heure j'étais lvl 22 la je suis lvl 24 .

c'est a cose de mon âge?? Crying or Very sad

legolda
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 28 Avr - 19:07

Hum ... tu penses beaucoup en tout cas ^^"

Yoyo te l'as expliqué auparavant , ce n'est pas en nous rejoingnant que tu trouveras vraiment le plaisir de jouer , ton lvl est assez bas , tandis que la plupart des personnes chez nous sont HL et THL ... tu trouveras de quoi te divertir sur le canal de guilde , mais de quoi 'jouer' , rien n'est moins sur ...

Pour ce qui est de ton age , c'est pas vraiment un critere d'acceptation ou non , regarde moi , je suis rentré dans la Bande de Houhou avec juste 1 an de plus que toi ...

Pour conclure , je reste Neutre , comme yoyo je t'invite a reposter plus tard , quand tu auras acquis de l'experience et passé pas mal de lvl's ,
Autre avantage , tu auras le temps de bosser ta candid' , de l'etoffer et de te pencher un peu plus sur l'orthographe , qui parfois pique aux yeux .

Sur ce , bonne continuation IG et a bientot Smile

alien
legolda
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 28 Avr - 19:30

c'est pas ma faute je suis nul en orthographe

Crying or Very sad
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 28 Avr - 20:27

je te trouve très ... candide ... Smile ce n'est pas un jugement, mais j'aurais tendance à penser que tu cherches une aile protectrice et rassurante, ce qui je pense pourrait etre le role d'une guilde.

maintenant chaque guilde a sa personnalité, et je pense que tu ne seras pas forcément épanoui avec nous, à cause de l'age surement.

par contre c'est sur que de l'expérience dans le jeu peut pallier à cette jeunesse, reviens vers nous dans une 30aine de lvs, je pense que ça ira déjà mieux Smile si je peux me permettre, je te conseil de trouver un "ami" /protecteur/guide... bon courage et à bientot peut etre Exclamation
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 28 Avr - 22:53

Citation :
ces derniers sont priés de nous communiquer leurs pseudo in game, motivations pour etre houhou ainsi que les informations qu'ils jugent necessaires.
.

J'ai refuse car pour moi, il n'a pas repondu a la 2eme question. Pourquoi il veut devenir houhou? Car des amis, il peut en trouver dans les autres guildes.
Apres, il y a vraiment le strict minimum au niveau des infos.
Enfin après, ça n'engage que moi.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 28 Avr - 23:02

Pour couper court à la polémique c'est une candidature assez juste, qui si elle répond aux questions soulevées dans le recrutement le fait à peine, une candidature sans saveur ou l'on ne trouve pas ce petit plus qui marque et qui donne envie d'accepter.

On en arrive à l'âge et au level, assez similaires ce qui n'est jamais un argument favorable (un vieux de 130 ans avec un perso lvl 160 aurait ses chances toutefois ^^).

Effectivement si tu étais dans la guilde tu ne profiterais pas trop je pense, esaye d'entrer en contact avec des gens de la guilde si tu es vraiment motivé, et reposte éventuellement dans une cinquantaine de levels afro

Dofussément,
Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   

recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1