AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eh La guilde un nouveau^^?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diddy
Aspirant HouHou

MessageSujet: Eh La guilde un nouveau^^?   Mar 10 Mar - 1:36

*Sort sa plume et commence à écrire* ;

Je naquis le11 décange 620 dans un petit village d’Amakna, où tout était paisible, et où le chant des pious ne faisait que procurer encore plus de bienfaits, de signes de paix... Moi, petite cratte appelé Diddy, réussi enfin un jour, alors que je n'avais que 4ans, à soigné mon petit papa qui revenait de la chasse au firefoux…

Tout allait bien en ce temps la, mais un jour suite à une histoire d'œufs de dragons, le monde fut séparé en deux, bientôt deux clans de guerriers se mirent en place, ceux qui voulait cacher ces mystérieux dofus, les bontariens, et ceux qui voulaient s'en accaparer pour augmenter leur puissance, les brakmariens, et je décida que je me joingnerais à eux quand je serais plus grand. Suite à l'arrivée de nombreux monstres plus effrayants les uns que les autres attirés par la puissance de ces œufs, les bontariens et les brakmariens se mirent d’accord pour cacher à travers le monde les 6 œufs, aux anciens du monde.

Mais Brakmar râlait dans l’ombre, peut à peut les 2 clans qui n'étaient jamais d’accord se déclarèrent la guerre, et s'établissérent dans deux citées aujourd'hui bien connues. Peu à peu, suite aux mystères et à l'oublie spontanée des dofus, de plus en plus de monstres s'engagèrent en Amakna, avec des intentions aussi hostiles envers les aventuriers que de se procurer la puissance. Le village d'Astrub prit la décision de recruter à partir de 8 ans, tous individus pouvant combattre les monstres.

Un jour, je partis de mon village pour aller à l’aventure et trouver ces fameux dofus… Je me suis dit qu’il me fallait trouver un clan qui m’accueillerait ! Et puis je me suis regardé, et je vis une petit cratte, sale, male habillé et qui sentait le bwork pourri… J’alla dans une taverne oublier mes problèmes…

Je sirotais tranquillement une bière à base de jus d’ouassingue, quand j’entendis :
- Ué la guilde La bande de houhou est sympa mais bon…
- Excusez moi de vous déranger mais c'est quoi cette guilde ?
- Une guilde géniale mais mon ami ne me croit pas parce qu’il a vu un gars de cette guilde qui était habillé en peau de sanglier, qui avait plein de cicatrices partout et qui sentait le kralamour grillé…
- Et alors ? Ce n’est pas parce qu’ils y a des gens qui sont pauvre donc mal habillé et qui ne sentent pas le doux parfum des lacs de Pandala, que la personne n’a pas une bonne mentalité !
Je lui avais cloué le bec à ce sale riche !

Plus déterminé que jamais, j’alla au B.D.R. (bureau des recrutements).
-Bonjour, pouvez-vous m’indiquer ou ce trouve le bureau de la guilde « La bande de houhou» ?
- Ah, vous faites un bon choix, c’est une guilde formidable ! 2ème étage dernière porte à droite.
- Merci.

-Bonjour, je viens pour poster ma candidature.
- Remplissez se formulaire * le secrétaire donna un bout de papier a la petite cratte*

Ig
:Je suis une cratte qui prend la voie du feu je veux voir pour terre ^^.De niveau 60 bl mais bon quand on veut on peut Smile je suis paysan lvl 36 boulanger lvl 64 et alchimiste 72.Je peut etre fournisseur de code audio si bessoin ^^.je flane toujours au donjon bouftou pour les cornes.et ce que j'aime dans dofus c'est surtou rigoler ex boire a la travene lol.J'aime bien droper avec pospho il m'xp beaucoup elle est agreable.Met equipement sont de plus en plus beau et fort au fure a mesure des niveaux^^.met stats sont full intelligence est oui et je monte pas la vitalite c'est une perte de point,je prefere donc la parchoter Smile.J'ai conue vote guilde par reputation on en parle dans tous les coins pas une map sans la bande de houhou lol ^^.je cherche une guilde ou il y a l'entraide entre nous vous avez l'air soudé alors que sa continue

Irl:Je me nomme jonathan je suis un garçon agé de 14 ans (jeune^^)je suis en couple depuis 1 ans.je pratique du modelisme et du motocross.J'habite dans le 16 a Amgouleme.J'aime voyager avec ma famille^^.Je suis un grand brun musclées et les yeux bleu comme l'amour ouou lol.je joue a dofus 1 heure mini par jour apart si j'ai pas intenet etc...je suis pas un no-life J'aime les sortit je sors beaucup je sort ex en ville,ciné etC....
Revenir en haut Aller en bas
xelovus
Recruteur

MessageSujet: Re: Eh La guilde un nouveau^^?   Mar 10 Mar - 1:43

Contre, pas d'effort du tout.

http://e-constellations.forumactif.fr/recrutement-f3/dark-serk-aimerais-revenir-dans-votre-guilde-t729.htm ou de la
http://intuition.xooit.fr/t499-Un-nouveau-petit-eni.htm?q=diviniti

Dernière édition par xelovus le Mar 10 Mar - 21:07, édité 1 fois
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Eh La guilde un nouveau^^?   Mar 10 Mar - 9:37

j'ai tout lu pour... rien -_-

contre

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Eh La guilde un nouveau^^?   Mar 10 Mar - 9:49

Contre egalement

alien
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Eh La guilde un nouveau^^?   Mar 10 Mar - 12:15

évidemment contre Evil or Very Mad
joli repérage xelovus rabbit
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Eh La guilde un nouveau^^?   Mar 10 Mar - 13:42

Beh contre...

Tout lut aussi malgrès les fautes qui piquent... -_-

Bien joué xelo cheers
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Eh La guilde un nouveau^^?   Mar 10 Mar - 19:29

Contre.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh La guilde un nouveau^^?   

Eh La guilde un nouveau^^?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1