Mi-diiablese Aspirant HouHou
 | Sujet: Mi-diiablese , Craette feu dans l'âme !! ( Postulation ) Dim 1 Mar - 12:01 | |
| Bonjour à tous et à toutes chèr(e) Iop(ette) , cra(ette) , sram(ette) etc je vais pas tous les cités sinon ca serait long .... Une présentation s'impose bientot , non tout de suite Le 5 Novembre 2008 ( date réelle ) , une craette orpheline par la mort de ces parents CRA qu'elle aimait beaucoup , arrive dans le monde fantastique de Dofus . Elle desida de devenir intelligente ( feu ) et de se faire connaitre dans ce monde .. Aujourd'hui cette jeune craette est arivé au niveau 93 maintenant grâce à Flèche Explosive , elle tue tout sur son passage .. Elle se maria avec Killer-dream . Abandonné par sa guilde ( cause : dissous de la guilde ) , elle cherche desesperemment une guilde gentille , qui fait beaucoup de sortie drop , xp etc avec une bonne ambiance chaleureuse . Et la , elle tomba sur une personne gentille qui lui presenta sa guilde : Bande de HouHou . Elle désida d'aller se postuler pour faire connaissance avec ses membres et devenir amis Cette jeune Craette adore le jeu virteul et de rôle " dofus " car grace à lui elle se fait de nombreux amis et de nouvelles connaissance Amicalement et Cordialement Mi-diiablese
J'attends votre réponse avec impatience |
|
hisocat Modérateur

Nombre de messages: 1110 Age: 24 Localisation: System.out.println ('je suis la") Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Mi-diiablese , Craette feu dans l'âme !! ( Postulation ) Dim 1 Mar - 13:59 | |
| A priori pour, même si j'aimerais avoir quelques informations sur toi IRL. _________________  Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo. |
|
 | Sujet: Questions IRL Dim 1 Mar - 14:44 | |
| Je m'appelle Marine Je vais sur mes 16 ans Je fais une seconde IGC ( informatique , gestion , communication ) J'habite en France ( 77 ) |
|
OCB family HouHou Supérieur

Nombre de messages: 483 Age: 31 Localisation: Dans le coeur d'une Sram <3 Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Mi-diiablese , Craette feu dans l'âme !! ( Postulation ) Dim 1 Mar - 15:07 | |
| Bcp de phrases piquent les yeux mais sinon je pense que tout y est, donc pourquoi pas. |
|
Yoruishy HouHou Suprême

Nombre de messages: 1189 Age: 24 Localisation: dans les bras d'OCB Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Mi-diiablese , Craette feu dans l'âme !! ( Postulation ) Dim 1 Mar - 15:33 | |
| |
|
Element-K Administrateur

Nombre de messages: 2085 Age: 29 Localisation: Bonta, Quartier des Forgerons, -27;-55 Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Mi-diiablese , Craette feu dans l'âme !! ( Postulation ) Dim 1 Mar - 15:59 | |
| Oui aussi pour une période à l'essai. |
|
 | Sujet: Annulation =S Dim 1 Mar - 19:16 | |
| Par cause de problèmes familiaux , je vais eter rarement present sur le jeu donc je prefère laisser ma place à une autre personne par contre coeur =S Je reviendrais bientot enfin j'espère Merci beaucoup de comprendre ma décision et je repostulerais peut etre plutard :'( Cordialement |
|